Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

S'il ya les deux tant mieux, mais si c pour choisir en premier, lequel est plus important avt l'autre:D

autant choisir entre la peste et le cholera :04:

plus serieusement koul hadja fi plasetha,je pense ke je n'ai pas a choisir maintenant que mon choix sera reflechis et d'après les circonstances de ma vie à ce moment là

les 2 ça me va bien moi :D

c'est très simple

lorsqu'un jeune homme trouve un boulot : après quelques mois il pense au mariage, cherche une femme, puis ce mari, donc au final c'est deux personne qui y gagne et sorte du célibat

lorsqu'une jeune femme trouve un boulot : bein a 20 ans elle travaille, a 30 travaille, a 40 elle est toujours célibataire une bayra koi, au final deux célibataire de plus sur ce forum

c'est très simple

lorsqu'un jeune homme trouve un boulot : après quelques mois il pense au mariage, cherche une femme, puis ce mari, donc au final c'est deux personne qui y gagne et sorte du célibat

lorsqu'une jeune femme trouve un boulot : bein a 20 ans elle travaille, a 30 travaille, a 40 elle est toujours célibataire une bayra koi, au final deux célibataire de plus sur ce forum

:mdr::mdr::mdr:

Donc, il ne faut pas qu'elle travaille pour que toi tu le fasses et après tu penseras à te marier avec celle qui t'as cédé sa place

résultat une bayra sur deux mariée icon13.gif

Ton commentaire est plus que drôle qu'autre chose

Guest Ziha-Dz
Stabilité pour femme, est-ce mariage ou travail?

qu'en pensez vous?

Le hic c'est que le travail tu peux le chercher, via des annonces, m3afer, des concours.....nti w chtartek, Or que un marie tu ne va pas le dénicher. Donc pour répondre à la question je dirais: " Je commence par le travail, et le marie viendra tout seul" ;) .....Cella dit w kouleche bel mektoub ^^

Guest Gitane du sud
Le hic c'est que le travail tu peux le chercher, via des annonces, m3afer, des concours.....nti w chtartek, Or que un marie tu ne va pas le dénicher. Donc pour répondre à la question je dirais: " Je commence par le travail, et le marie viendra tout seul" ;) .....Cella dit w kouleche bel mektoub ^^

A condition de se marier avec une personne qui est aussi stable (mentalement) :04:

Guest Gitane du sud
surement elle en rentrant du boulot :chut::rolleyes:

Elle-même, puisque ça sera sa maison qu'elle achètera pour nous.

T'as vue juste Saku :mdr:

Ouragan : rabi y'koun m'3aha meskina :confused:

Et toi, tu feras quoi de tout ton temps libre ? :rolleyes: