hhabla 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Stabilité pour femme, est-ce mariage ou travail? qu'en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Stabilité pour femme, est-ce mariage ou travail? qu'en pensez vous? et pourquoi pas les 2? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 et pourquoi pas les 2? S'il ya les deux tant mieux, mais si c pour choisir en premier, lequel est plus important avt l'autre:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 S'il ya les deux tant mieux, mais si c pour choisir en premier, lequel est plus important avt l'autre:D autant choisir entre la peste et le cholera :04: plus serieusement koul hadja fi plasetha,je pense ke je n'ai pas a choisir maintenant que mon choix sera reflechis et d'après les circonstances de ma vie à ce moment là les 2 ça me va bien moi :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 S'il ya les deux tant mieux, mais si c pour choisir en premier, lequel est plus important avt l'autre:D Le travail bien sûr!! Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 c'est très simple lorsqu'un jeune homme trouve un boulot : après quelques mois il pense au mariage, cherche une femme, puis ce mari, donc au final c'est deux personne qui y gagne et sorte du célibat lorsqu'une jeune femme trouve un boulot : bein a 20 ans elle travaille, a 30 travaille, a 40 elle est toujours célibataire une bayra koi, au final deux célibataire de plus sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Stabilité pour femme, est-ce mariage ou travail? qu'en pensez vous? Les deux bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Les deux bien sur ! ben oui pk choisir :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 c'est très simple lorsqu'un jeune homme trouve un boulot : après quelques mois il pense au mariage, cherche une femme, puis ce mari, donc au final c'est deux personne qui y gagne et sorte du célibat lorsqu'une jeune femme trouve un boulot : bein a 20 ans elle travaille, a 30 travaille, a 40 elle est toujours célibataire une bayra koi, au final deux célibataire de plus sur ce forum :mdr::mdr::mdr: Donc, il ne faut pas qu'elle travaille pour que toi tu le fasses et après tu penseras à te marier avec celle qui t'as cédé sa place résultat une bayra sur deux mariée Ton commentaire est plus que drôle qu'autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ben oui pk choisir :D Tout à fait :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Stabilité pour femme, est-ce mariage ou travail? qu'en pensez vous? Le hic c'est que le travail tu peux le chercher, via des annonces, m3afer, des concours.....nti w chtartek, Or que un marie tu ne va pas le dénicher. Donc pour répondre à la question je dirais: " Je commence par le travail, et le marie viendra tout seul" ;) .....Cella dit w kouleche bel mektoub ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Le hic c'est que le travail tu peux le chercher, via des annonces, m3afer, des concours.....nti w chtartek, Or que un marie tu ne va pas le dénicher. Donc pour répondre à la question je dirais: " Je commence par le travail, et le marie viendra tout seul" ;) .....Cella dit w kouleche bel mektoub ^^ A condition de se marier avec une personne qui est aussi stable (mentalement) :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ana chômeur w hab nezzaouej avec une bosseuse. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ana chômeur w hab nezzaouej avec une bosseuse. :flowers: Tant qu'elle est amoureuse, tu peux:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ana chômeur w hab nezzaouej avec une bosseuse. :flowers: wejhek em9asderrr khouyaaaaa !! XD Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Tant qu'elle est amoureuse, tu peux:o Elle le sera, la tendresse et l'affection 3liya, qu'elle bosse bark. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 wejhek em9asderrr khouyaaaaa !! XD Les temps ont changé, avec eux les moeurs. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Elle le sera, la tendresse et l'affection 3liya, qu'elle bosse bark. :mdr: 3laballi men khafch aalik Iheqa, ellah ikemmal bel khir Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 3laballi men khafch aalik Iheqa, ellah ikemmal bel khir Merci, c'est très gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ana chômeur w hab nezzaouej avec une bosseuse. :flowers: Ihhh eddenya :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ihhh eddenya :eek: :mdr: T'as vu? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 T'as vu? :mdr: Ihhh :mdr: Si tu te marie avec une bosseuse, qui s'occupera de l’intérieure de la maison ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ihhh :mdr: Si tu te marie avec une bosseuse, qui s'occupera de l’intérieure de la maison ? surement elle en rentrant du boulot :chut::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ihhh :mdr: Si tu te marie avec une bosseuse, qui s'occupera de l’intérieure de la maison ? Elle-même, puisque ça sera sa maison qu'elle achètera pour nous. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 surement elle en rentrant du boulot :chut::rolleyes: Elle-même, puisque ça sera sa maison qu'elle achètera pour nous. T'as vue juste Saku :mdr: Ouragan : rabi y'koun m'3aha meskina :confused: Et toi, tu feras quoi de tout ton temps libre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts