Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
Stabilité pour femme, est-ce mariage ou travail?

qu'en pensez vous?

Pour répondre sérieusement à ta question, je pense que le travail reste une stabilité pour la femme en cas ou elle ne se marie pas (elle ne pourra pas dépendre éternellement de ses parents ou des membres de sa famille).

qu'en pensez vous?

ça dépend du mariage et quel genre d'homme serait son future époux, et également ça dépend la nature du travail et ses conditions. Je pense que cette question peut avoir bcp de réponses selon les différents détails de chaque situation.

Tout à fait :04:

Pour une femme je pense que c'est le mariage qui est le plus important, vaut mieux se marier et fonder un foyer avec un homme qui travaille surement que de travailler et rester célibataire, je pense que la femme et l'homme sont nés pour se completer et fonder une famille, c'est la regle de la société et de la nature si tu veux.:)

- travail, travail, travail..jusqu'à demain l'Aid comme sait si bien le dire mustapha :D, après je penserais à me caser :D

Si on te posera la question aprés l'Aid :D ya3ni aprés quelques années: louva avec un excellent job mais à l'age de 35 ans elle vit tjrs seule , je suis sure que ta réponce sera différente .

- je savais bien que tu allais rappliquer :mdr:, surtout avec ma rime sur mustapha l'oranais et l'aid :mdr:

tu l'as fé expré alors :D

la vérité c que t'as employé une expression pure orannaise te3 menna hta ygoulo ghadwa el 3id :D j'ai pas pu m’empêcher de participer

- ça dépends, et c'est à cause de ce genre de discours que les filles de 35 ans déprime :04:, si je suis reconnue dans mon travail comme the "Louve", sois en sure que je ne regretterais pas.

- Maintenant, on trouve des femmes de 35 ans comme tu dis, avec un excellent job mais qui dépriment :confused:, d'autres en couple mais dépriment :confused:... le tout est dans le fait d'assumer ses choix pour vivre heureux. Après tout, on ne peut pas revenir en arrière pour tout changer.

Yes, c'est un choix à faire, c'est pour ça que personnellement quand je fé un choix, je me base sur cette question : est-ce que j'aime ce que j'ai l’intention de faire? Certain se basent sur d'autres critères , mais je pense qu'il faut => aimer nos choix et en même temps choisir ce qu'on aime si on arrive a faire l’équilibre entre les deux coté de cette équation qui va ds deux sens, on peut la rendre allant dans un seul sens, car après tout le bonheur est un voyage pas une destination, y a rien mieux que de faire - par exemple travailler - ce qu'on a voulu toujours faire, donc le travail et le plaisir en même temps, avec ça, on peut pas regretter,... mais, en premier, tt se résoudre sur le bon choix au bon moment comme je le dis souvent

- Exactement, mais beaucoup disent que c'est devenue un LUXE de vivre de ses passions, mais faut y croire :o

Pas suivre complétement ses passions, il faut les guider en utilisant l'esprit pour ne pas faire des bêtises ni être naïf :D kima ana mziya j’utilise un peu 3a9li, sinon kon rani nezdam direct crois moi louva :mdr:

qu'en pensez vous?

1-le mariage

2-le travail

le travail pour moi n'est pas une nécessité.

alors que le mariage oui.la stabilité c'est d'avoir une famille,un mari qui m'aime et des enfants.aussi,dans notre société la femme qui souffre et qui reçoit des critiques chaque jour n'est pas celle qui n'a pas de boulot mais celle qui n'a pas de mari à ses cotés

si je trouve la bonne personne avec qui je serai a l'aise financierement ( je mange je sors et je dors sous mon toit .. m3lich F1 :p ) je suis prete a tt laisser tomber ( pr le moment jen ai rien mdrrr meme pas un travail pr le laisser .. )

si je trouve la bonne personne avec qui je serai a l'aise financierement ( je mange je sors et je dors sous mon toit .. m3lich F1 :p ) je suis prete a tt laisser tomber ( pr le moment jen ai rien mdrrr meme pas un travail pr le laisser .. )

sahha ftork ay.tu vas bien:)

moi aussi:p