carica 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 si je trouve la bonne personne avec qui je serai a l'aise financierement ( je mange je sors et je dors sous mon toit .. m3lich F1 :p ) je suis prete a tt laisser tomber ( pr le moment jen ai rien mdrrr meme pas un travail pr le laisser .. ) Pour le travail en Algérie , d'après les information , sans un piston shihe , il faut accepter ls critères subjectifs des moustachus pour avoir un boulot:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Stabilité pour femme, est-ce mariage ou travail? qu'en pensez vous? Travail. . Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Pour le travail en Algérie , d'après les information , sans un piston shihe , il faut accepter ls critères subjectifs des moustachus pour avoir un boulot:ranting: de quels criteres parles tu carica ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 de quels criteres parles tu carica ? Le critères qui reflètent la frustration de notre société :flowers: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 wantii zadaa ma cherie .. comment vas tu ? .. moi hamdoulah .. ramdan m'a tue :mdr: je suis bien merci:o je te connais patiente t'as changé:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ça sent le roussi gnol. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Ana chômeur w hab nezzaouej avec une bosseuse. :flowers: au moins un de franc, de tt façon c'est la mode, les hommes cherchent femme avec boulot pour pas travailler, bravos les Gards:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Stabilité pour femme, est-ce mariage ou travail? qu'en pensez vous? je croix quoi c'est elle qui sais ou est sa stabilité .. ma mere est une abeille ouvriere au contraire de ma soeur :mdr: et les deux ce sentent bien si tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: Donc, il ne faut pas qu'elle travaille pour que toi tu le fasses et après tu penseras à te marier avec celle qui t'as cédé sa place résultat une bayra sur deux mariée Ton commentaire est plus que drôle qu'autre chose rira bien qui rira le dernier ( ou plutot ce mariera ) ;) Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Mariage... c'est vraiment une vrais stabilité pour la femme... mais avant le mariage je suis a 100% pour les etudes... le travail ca reste une option pour la femme et non pas la base de la vie... Et si un jour uelle divorce? que dois-elle faire, cherche du boulo avec un CV VIDE???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Et si un jour uelle divorce? que dois-elle faire, cherche du boulo avec un CV VIDE???:rolleyes: On commence tous avec un CV vide ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts