Jump to content

Recommended Posts

si je trouve la bonne personne avec qui je serai a l'aise financierement ( je mange je sors et je dors sous mon toit .. m3lich F1 :p ) je suis prete a tt laisser tomber ( pr le moment jen ai rien mdrrr meme pas un travail pr le laisser .. )

Pour le travail en Algérie , d'après les information , sans un piston shihe , il faut accepter ls critères subjectifs des moustachus pour avoir un boulot:ranting:

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
Stabilité pour femme, est-ce mariage ou travail?

qu'en pensez vous?

je croix quoi c'est elle qui sais ou est sa stabilité .. ma mere est une abeille ouvriere au contraire de ma soeur :mdr: et les deux ce sentent bien si tu vois ce que je veux dire

:mdr::mdr::mdr:

Donc, il ne faut pas qu'elle travaille pour que toi tu le fasses et après tu penseras à te marier avec celle qui t'as cédé sa place

résultat une bayra sur deux mariée icon13.gif

Ton commentaire est plus que drôle qu'autre chose

rira bien qui rira le dernier ( ou plutot ce mariera ) ;)

Mariage... c'est vraiment une vrais stabilité pour la femme... mais avant le mariage je suis a 100% pour les etudes... le travail ca reste une option pour la femme et non pas la base de la vie...

Et si un jour uelle divorce? que dois-elle faire, cherche du boulo avec un CV VIDE???:rolleyes: