Guest ferria Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 S.F ferria Ragda ouetmandji ou tesstenna fel congé ! :D Ok envoye moi le certificat d'hébergement j'arrive .......y'en a marre de travailler plus pour être payer moins :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Ok envoye moi le certificat d'hébergement j'arrive .......y'en a marre de travailler plus pour être payer moins :D .......... Si tu veux diviser ton salaire par 10 ! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 .......... Si tu veux diviser ton salaire par 10 ! :rolleyes: :D Par 10 ..........la vache ça fait peur .... ok vive la France :D Mais qu'en on réfléchis divisé par 10 pour ne rien faire c'est une bonne affaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Par 10 ..........la vache ça fait peur .... ok vive la France :D Mais qu'en on réfléchis divisé par 10 pour ne rien faire c'est une bonne affaire :rolleyes: .... Ne rien faire , c'est le secteur public , pour le privé je t'assure que c'est les plus hauts rendements de l'économie nationale ! Sauf pendant le Ramadhan , ou tout le monde est reglé sur El adhan ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 .... Ne rien faire , c'est le secteur public , pour le privé je t'assure que c'est les plus hauts rendements de l'économie nationale ! Sauf pendant le Ramadhan , ou tout le monde est reglé sur El adhan ! :D HS .............imaginons Boutef là maintenant meurt crise cardique c 'est fini on n'en parle plus. Paix à son âme ........... Qui pourrait se présenter à sa place??? ......... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 HS .............imaginons Boutef là maintenant meurt crise cardique c 'est fini on n'en parle plus. Paix à son âme ........... Qui pourrait se présenter à sa place??? ......... Ouyahia , sans aucun doute! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 Ouyahia , sans aucun doute! Je m'en douté ......... Conclusion on est pas sortie de l'auberge .......... on a besioin d'un cataclisme c'est notre seul issue :D Citer Link to post Share on other sites
temoindz 10 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 HS .............imaginons Boutef là maintenant meurt crise cardique c 'est fini on n'en parle plus. Paix à son âme ........... Qui pourrait se présenter à sa place??? ......... QU'il aille à l'enfer ! allah ya samahni ! s'il creve il y a 35 million,s d'algeriens ce n'est pas rezk waldihoum ! et puis n'importe quidam peux gerer le pays comme le fait le FLN voleur et harki depuis 1962 ET PEUT ETRE MIEUX SI IL EST JUSTE UN PEU HONNETTE; la preuve unh moutchou trarri bou naela et un fils de maltais commis agricole l'ont dirigé mine de rien pendant plus de 45 ans . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts