Jump to content

Quel débatteur etes vous?

Quel débatteur etes vous?  

23 members have voted

1. 1. Quel débatteur etes vous?

• Votre avis est faux et peut contenir du vrai
      0
    • Mon avis est Vrai et peut contenir du faux
    • N'usez pas vos mots, je vous repond par les paroles de Dieu j'ai donc raison
      0
    • Je ne crois en la pensée et l'argument et je débat avec tous Athé, extraterrestres et plantes
    • Je ne perd pas mon temps à instruire les imbeciles
    • Je n'ai pas à lire je viens pour corriger et dire comment les gens doivent penser
      0
    • Et puis c'est quoi ce foutu Sondage de Nimos? Rouh tefter yerhem bouk

Recommended Posts

Simple question mais le plus important c'est Pourquoi vous vous considerez tel ou tel? :)

PAS DE POLLUTION

PAS DE VERSETS A DEUX BALLES SANS ARGUMENTATION

PAS DE TROLLS

PAS DE KARABOPHONE ET SIONISFRANCISTE

PAS DE DRAGUE NI DE TCHATCHE

Simple question mais le plus important c'est Pourquoi vous vous considerez tel ou tel? :)

PAS DE POLLUTION

PAS DE TROLLS

J’hésitais entre : je ne perds pas mon temps avec les imbéciles et celle que j’ai choisis, parceque des fois il y a des têtus qu’on ne peut convaincre et des ignorants qu’on ne peut instruire:bash:

Mon avis est vrai mais peut contenir du faux

Je dis ce que je pense mais ça ne veut pas dire que ce que je pense est vérité pour un autre.

Je peux modifier mon avis si on m'apporte des arguments ou des éléments dont je n'avais pas tenu compte.

Les imbéciles et les entêtés, les déteneurs de vérité et les imposeurs de doctrines me soulent.

si je donne un avis c'est que je pense vraiment qu'il y a du juste mais nul n'est parfait et il se pourrait que je me trompe et qu'il y ait du faux.

que dieu te protege douni

belle lecon de savoir vivre

tu ne dois pas juger

PAS DE POLLUTION

PAS DE TROLLS

J'ai voter pour la 2ème option, mon avis est vrai et peut contenir du faux ce qui est le cas de tout le monde, nul ne détient le savoir absolut, a part le tout puissant dieu ...

Si j'aurai eu à en choisir deux, j'aurai opté pour : je ne perds pas mon temps avec les imbéciles c'est vrai que se débattre est très instructif, et peut mettre en lumières des connaissances, des faits qu'on ignorait, mais si on utilise la parole de dieu pour argumenter ou on se fie à la science et que l'autre s'entête !! ( ce qui est assez fréquent )là se débattre deviens une perte de temps :ranting:

Mon avis est vrai suivant cet angle là que j'ai choisi pour voir les choses, les autres avis sont faux mais ils sont vrais suivant d'autres angles de vision,

ainsi, pour moi tous les avis sont vrais, mais tous les angles ne peuvent pas nous montrer le vrai vrai du faux, il y a les angles morts, il y a les angles d’illusions, il y a les angles incomplets, il y a les angles aigus , les angles obtus ...etc, et ces angles, changent souvent de dimension, de repère..., selon la situation. Tout se résoudre donc sur les bons choix aux bons moments.

PAS DE POLLUTION

PAS DE TROLLS

mais ta rien laisser pour WW;)

- Je dirais que la façon de débattre dépends surtout du sujet, et de celui qu'on a en face de soi :huh:

oui, mais quand ce n'est pas pour comprendre ou donner son avis, ce n'est plus un débat :)

Guest leila50

Parfois mon avis est vrai mais contient du faux et parfois mon avis est faux et contient du vrai Parfois mon avis est tout faux, parfois il est tout vrai Tout est possible , chez tous je crois

Guest leila50
oui, mais quand ce n'est pas pour comprendre ou donner son avis, ce n'est plus un débat :)

L'essentiel est parfois de se mettre d'accord sur le sujet à débattre avant de débattre :) Car le plus souvent, le problème est le malentendu de part et d'autre alors que les deux parties sont d'accord sur le fond

Guest kastor
generalement mon avis est vrai mais contient du faux et quelques fois mon avis est faux et contient du vrai jamais mon avis est tout faux, justement il est tout vrai Tout est possible , chez tous je crois

je suis sure que tu veux changer les adverbes

aya je le fais pour toi !

Lorsqu'il s'agit de mon propre avis je dirais: Mon avis est Vrai et peut contenir du faux mais si ce que je dis est une parole ou un ordre d'Allah sobhanaho wa ta3ala ou de son messager je dirai Allah wa rassouloho a3lam et ils ont raison à 100000000000000000 % sans aucun doute.

Guest leila50

Mais la question est : parle-t-on d'avis ou de connaissance ? ce n'est pas la même chose Un avis, une opinion, ça se discute mais un savoir sur un point précis, il suffit d'apporter la référence et le débat est clos Depuis internet, le champ d'hésitation est réduit

Guest kastor
Mais la question est : parle-t-on d'avis ou de connaissance ? ce n'est pas la même chose Un avis, une opinion, ça se discute mais un savoir sur un point précis, il suffit d'apporter la référence et le débat est clos Depuis internet, le champ d'hésitation est réduit

effectivement le sujet a une orientation d"opinion" et je pense que ça aurai été mieux si les choix des debatteurs etaient de l'ordre:

- debatteur feroce

- fluide

- de passage

- basique

- rationnel

...etc

Guest leila50
effectivement le sujet a une orientation d"opinion" et je pense que ça aurai été mieux si les choix des debatteurs etaient de l'ordre:

- debatteur feroce

- fluide

- de passage

- basique

- rationnel

...etc

Car quand il s'agit d'opinions, on ne parle pas d'avoir raison ou tort mais de convaincre ou pas, toutes les opinions étant légitimes si on peut les argumenter

Si demain, j'arrive à te convaincre Kastor ce ne sera pas parce que j'ai raison mais parce que j'ai trouvé l'argument que tu as reçu

Guest leila50
Un avis n'est ni absolument vrai,ni asolument faux.

Cela reste juste notre opinion personnelle.

D'accord avec Kastor et Leila, le sujet a été mal posé.

Ou peut-être n'avons nous pas saisi l'objectif de Nimos ce qui est possible