Jump to content

Quel débatteur etes vous?

Quel débatteur etes vous?  

23 members have voted

1. 1. Quel débatteur etes vous?

• Votre avis est faux et peut contenir du vrai
      0
    • Mon avis est Vrai et peut contenir du faux
    • N'usez pas vos mots, je vous repond par les paroles de Dieu j'ai donc raison
      0
    • Je ne crois en la pensée et l'argument et je débat avec tous Athé, extraterrestres et plantes
    • Je ne perd pas mon temps à instruire les imbeciles
    • Je n'ai pas à lire je viens pour corriger et dire comment les gens doivent penser
      0
    • Et puis c'est quoi ce foutu Sondage de Nimos? Rouh tefter yerhem bouk

Recommended Posts

Guest kastor
Car quand il s'agit d'opinions, on ne parle pas d'avoir raison ou tort mais de convaincre ou pas, toutes les opinions étant légitimes si on peut les argumenter

Si demain, j'arrive à te convaincre Kastor ce ne sera pas parce que j'ai raison mais parce que j'ai trouvé l'argument que tu as reçu

absolument, trouver les outils pour convaincre est l'essence même du debat

par contre demain, tu peux facilement me convaincre de rejoindre ta table de f'tour :D

Guest leila50
absolument, trouver les outils pour convaincre est l'essence même du debat

par contre demain, tu peux facilement me convaincre de rejoindre ta table de f'tour :D

C'est la table de ma maman et ce soir c'est tomates et courgettes farcies puis du clafoutis aux cerises MAIS STOP POLLUTION par respect pour Nimos

Guest kastor
C'est la table de ma maman et ce soir c'est tomates et courgettes farcies puis du clafoutis aux cerises MAIS STOP POLLUTION par respect pour Nimos

déja nimos n a pas bien specifié le sujet, on attendant qu'il arrive pour des eclaircissement on peut parler nourriture et nutrition !

alors donc c'est une dolma (courgette farcie) , et la tarte aux cerises

j'aime bien le menu.

Guest leila50
déja nimos n a pas bien specifié le sujet, on attendant qu'il arrive pour des eclaircissement on peut parler nourriture et nutrition !

alors donc c'est une dolma (courgette farcie) , et la tarte aux cerises

j'aime bien le menu.

C'est mieux dans le topic menu du ftour mais je ne le retrouve pas

Guest leila50

Mais quand tu dis cartésienne on en revient au sujet du topic car effectivement, je suis une "débattrice" cartésienne Je suis carrée , je déteste l' à peu près ; j'aime le bon mot pour la bonne idée, si j'ai un doute , je vérifie d'abord et je suis réputée pour cela On me confie toutes les synthèses à mon boulot :)

Guest kastor
Mais quand tu dis cartésienne on en revient au sujet du topic car effectivement, je suis une "débattrice" cartésienne Je suis carrée , je déteste l' à peu près ; j'aime le bon mot pour la bonne idée, si j'ai un doute , je vérifie d'abord et je suis réputée pour cela On me confie toutes les synthèses à mon boulot :)

ce n'est pas au hasard que je t'es dis cartesienne ... mais parce que je connais tes interventions, en plus, tu etais la seule à savoir que j'etais "rationnel" :cool:.

:D