Hiziya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Je suis ivre de ton ivresse,ta délicatesse,ta paresse... Je suis dans un tourbillon,quelque peu brouillon d'émotions Prêtresse de ta noblesse,je suis l'ivresse,je suis maîtresse.... Tu es le roi de mes émois,de mon moi,de ton toi Tu es le poignard qui achève mes espoirs Tu me ranime lorsque je tombe dans l'abime,ton abime Je passe,je trépasse et repasse dans tes yeux,ton corps,tes pensées.... Je suis la faille,ta faille,tes entailles,nos entrailles Je me ferai patiente afin d'être l'alliance de nos espérances Je serai ta croyance,ta danse,ta cadence,notre romance Je deviendrai le soldat de ton cœur,la gardienne de tes douleurs Le Tango sera la danse de notre amour,séduction et malédiction Un Amour condamné à perdurer,tout prouver,tout surmonter. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ExCellent Eh bien, je n'ai qu'une chose à dire : Waoooooooooohh! Ton poème respire le bonheur, et toi aussi ! j'ai adoré surtout :Un Amour condamné à perdurer,tout prouver,tout surmonter.En somme bla ddin n'jeddis :mdr:...Ca c'est de lamough nnagh adjiyi:o Beaucoup beaucoup de bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Merci beaucoup Rihame, heureuse que ce poème t'ai plû Je vais en poster d'autres alors L'amour est la plus belle chose sur la terre Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Merci beaucoup Rihame, heureuse que ce poème t'ai plû Je vais en poster d'autres alors L'amour est la plus belle chose sur la terre Oui l'amour est si beau et inspire tant de poètes. Joli poème Hiziya. Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Merci Shadow Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Je suis ivre de ton ivresse,ta délicatesse,ta paresse... Je suis dans un tourbillon,quelque peu brouillon d'émotions Prêtresse de ta noblesse,je suis l'ivresse,je suis maîtresse.... Tu es le roi de mes émois,de mon moi,de ton toi Tu es le poignard qui achève mes espoirs Tu me ranime lorsque je tombe dans l'abime,ton abime Je passe,je trépasse et repasse dans tes yeux,ton corps,tes pensées.... Je suis la faille,ta faille,tes entailles,nos entrailles Je me ferai patiente afin d'être l'alliance de nos espérances Je serai ta croyance,ta danse,ta cadence,notre romance Je deviendrai le soldat de ton cœur,la gardienne de tes douleurs Le Tango sera la danse de notre amour,séduction et malédiction Un Amour condamné à perdurer,tout prouver,tout surmonter. bravo hiziya.......moi, en_tout_cas.... je ne peux faire mieux.:57: merciiiiiiiiiiiiii et au plaisir de te lire à nouveau....:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 trés beau poéme.:thumbup: merci hiziya et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Merci beaucoup Rihame, heureuse que ce poème t'ai plû Je vais en poster d'autres alors L'amour est la plus belle chose sur la terre S'il m'a plu, j'aurai tout fait pour l'entendre me le dire... Hâte de te lire! Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 Merci à tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts