Jump to content

Ceux qui aiment Baaziz


Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia

un post consacré pour notre grand Baaziz , postez des chansons que vous aimez de ce chanteur qui parle; ce que nous pensons tous.Moi je commence par cette chanson "ya edzaire elhajala":flowers:

 

[YOUTUBE]FKiVPUys-tY[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
un post consacré pour notre grand Baaziz , postez des chansons que vous aimez de ce chanteur qui parle; ce que nous pensons tous.Moi je commence par cette chanson "ya edzaire elhajala":flowers:

][/center]

 

moi aussi j'adoooooooooore surtout celle là :punk:

 

[YOUTUBE]-3agp1gwW5o[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
J'aime pas baaziz, c'est un misérabiliste et un khobziste. Il sert la soupe aux ennemis de l'Algérie.

 

Il se présente comme un artiste zaama mais toutes ses musiques sont pompées et plagiées.

 

la vidéo que vous avez présenté a été fabriquée par les marocains ennemis de l'Algérie

 

Stop...pause.

Link to post
Share on other sites
J'aime pas baaziz, c'est un misérabiliste et un khobziste. Il sert la soupe aux ennemis de l'Algérie.

 

Il se présente comme un artiste zaama mais toutes ses musiques sont pompées et plagiées.

**Merci d'éviter les propos racistes**

 

 

C'est triste de voir ainsi casser les rares artistes engagés que nous avons.

Link to post
Share on other sites

J'aime bien Baaziz pour ses thémes et sa musique improvisée et sans mesure et surtout sa voix un peu... nazillarde:D

 

Mais, il faut dire que ça fait une paie que je ne l'avais pas écouté, occupé que je suis à réparer les dégats que j'avais occasionné à un certain.... bastingage:rolleyes:

 

Zut! :D

Link to post
Share on other sites
Guest Biobazard
J'aime pas baaziz, c'est un misérabiliste et un khobziste. Il sert la soupe aux ennemis de l'Algérie.

 

Il se présente comme un artiste zaama mais toutes ses musiques sont pompées et plagiées.

**Merci d'éviter les propos racistes**

 

Tu devrais prendre ta guitare et nous composer une belle chansonnette 101% algérienne ... Vas-y, le ghachi est tout ouïe.

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Tu devrais prendre ta guitare et nous composer une belle chansonnette 101% algérienne ... Vas-y, le ghachi est tout ouïe.

 

Bio , j'adore qui etroude essarfe illico:04:, Ah que j'aime FA nassou des grands.:)

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
J'aime pas baaziz, c'est un misérabiliste et un khobziste. Il sert la soupe aux ennemis de l'Algérie.

 

Il se présente comme un artiste zaama mais toutes ses musiques sont pompées et plagiées.

**Merci d'éviter les propos racistes**

 

Baaziz , khobziste , laissez moi rire ooh! kerchibigmdr, Baaziz il parle en notre nom , ce qu'il chante c'est la pure vérité la Maroc la Amar Bouzouar , on l'aime et on l'adore qui dit le contraire irouh yochrobe melabhare:boat:

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
Baaziz , khobziste , laissez moi rire ooh! kerchibigmdr, Baaziz il parle en notre nom , ce qu'il chante c'est la pure vérité la Maroc la Amar Bouzouar , on l'aime et on l'adore qui dit le contraire irouh yochrobe melabhare:boat:

 

baaziz et koi ???

 

quelquun peus mettre une pancartea la rentré du topik ou ya ecrit ...juste pour les fans

 

[YOUTUBE]L0CuLpTnRy0[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
[...........

 

:confused:

ma raniche za3fane ...la preuve ... la chanson i 7atitha .. te le dira ..:mdr:

 

baaziz mahboul ...et hade el marra cheftou fi la télé deyr soiré ...ghadatni ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...