Guest jazairia Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 un post consacré pour notre grand Baaziz , postez des chansons que vous aimez de ce chanteur qui parle; ce que nous pensons tous.Moi je commence par cette chanson "ya edzaire elhajala":flowers: [YOUTUBE]FKiVPUys-tY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Saha ramdhanek Jazaïria. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Saha ramdhanek Jazaïria. Allah issalmek Thili ou enti thani ainsi qu'a toute ta famille et tes ami(es):flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ceux qui aiment Baaziz Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 un post consacré pour notre grand Baaziz , postez des chansons que vous aimez de ce chanteur qui parle; ce que nous pensons tous.Moi je commence par cette chanson "ya edzaire elhajala":flowers: ][/center] moi aussi j'adoooooooooore surtout celle là :punk: [YOUTUBE]-3agp1gwW5o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Postée 10.000 fois mais je la remet :D : [YOUTUBE]LtNOmT9RcXI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 3endou la forme hna Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 J'aime pas baaziz, c'est un misérabiliste et un khobziste. Il sert la soupe aux ennemis de l'Algérie. Il se présente comme un artiste zaama mais toutes ses musiques sont pompées et plagiées. la vidéo que vous avez présenté a été fabriquée par les marocains ennemis de l'Algérie Stop...pause. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 J'aime pas baaziz, c'est un misérabiliste et un khobziste. Il sert la soupe aux ennemis de l'Algérie. Il se présente comme un artiste zaama mais toutes ses musiques sont pompées et plagiées. **Merci d'éviter les propos racistes** C'est triste de voir ainsi casser les rares artistes engagés que nous avons. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 J'aime beaucoup cette chanson du terroir. [YOUTUBE]ZZvjRXcZGII[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 J'aime beaucoup cette chanson du terroir. [YOUTUBE]ZZvjRXcZGII[/YOUTUBE] Elle est sublime ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je sais pas pourquoi ais pourquoi ma yjiche el wahrane ...wallah ya bcp de fan ... dommage .... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 J'aime bien Baaziz pour ses thémes et sa musique improvisée et sans mesure et surtout sa voix un peu... nazillarde:D Mais, il faut dire que ça fait une paie que je ne l'avais pas écouté, occupé que je suis à réparer les dégats que j'avais occasionné à un certain.... bastingage:rolleyes: Zut! :D Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 j'aime bazziz et j'approuve sa franchise Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 J'aime pas baaziz, c'est un misérabiliste et un khobziste. Il sert la soupe aux ennemis de l'Algérie. Il se présente comme un artiste zaama mais toutes ses musiques sont pompées et plagiées. **Merci d'éviter les propos racistes** Tu devrais prendre ta guitare et nous composer une belle chansonnette 101% algérienne ... Vas-y, le ghachi est tout ouïe. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Tu devrais prendre ta guitare et nous composer une belle chansonnette 101% algérienne ... Vas-y, le ghachi est tout ouïe. Bio , j'adore qui etroude essarfe illico:04:, Ah que j'aime FA nassou des grands. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ............... ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 J'aime pas baaziz, c'est un misérabiliste et un khobziste. Il sert la soupe aux ennemis de l'Algérie. Il se présente comme un artiste zaama mais toutes ses musiques sont pompées et plagiées. **Merci d'éviter les propos racistes** Baaziz , khobziste , laissez moi rire ooh! kerchibigmdr, Baaziz il parle en notre nom , ce qu'il chante c'est la pure vérité la Maroc la Amar Bouzouar , on l'aime et on l'adore qui dit le contraire irouh yochrobe melabhare:boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Écoutez moi celle la , moi quand je l'écoute je pleure bessif e3liya makache [YOUTUBE]ZUbZmDOCnas[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Baaziz , khobziste , laissez moi rire ooh! kerchibigmdr, Baaziz il parle en notre nom , ce qu'il chante c'est la pure vérité la Maroc la Amar Bouzouar , on l'aime et on l'adore qui dit le contraire irouh yochrobe melabhare:boat: baaziz et koi ??? quelquun peus mettre une pancartea la rentré du topik ou ya ecrit ...juste pour les fans [YOUTUBE]L0CuLpTnRy0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Allez hop! Hop! Hop!oyèèèèèè, dansez en écoutant bien les paroles....saha Baaziz zidna khouya zidna [YOUTUBE]O0odGZf_3uQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 [........... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 [........... :confused: ma raniche za3fane ...la preuve ... la chanson i 7atitha .. te le dira ..:mdr: baaziz mahboul ...et hade el marra cheftou fi la télé deyr soiré ...ghadatni ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Baaziz khouya ma kahilitana walou zide khouya laaziz Baaziz [YOUTUBE]st_pwT7RG4I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts