ZEN-MAN 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Bonjour AMIGO/AMIGAS Je veux rendre hommage à celui qui m’a soutenu pondant ces premiers jours sacrés et pondant cette chaleur insupportable et qui m’a pas laissé tomber, je veux rendre hommage à mon climatiseur que je le remercier au passage:mdr::mdr::mdr:. sahaftourkouuuuuuuum. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Bonjour AMIGO/AMIGAS Je veux rendre hommage à celui qui m’a soutenu pondant ces premiers jours sacrés et pondant cette chaleur insupportable et qui m’a pas laissé tomber, je veux rendre hommage à mon climatiseur que je le remercier au passage:mdr::mdr: . sahaftourkouuuuuuuum. merci au mien aussi :D t'as raison le climat' fé du bon travail wellah :mdr: sahha ftourek zen-man ;) et n'abuse pas trop avec la clim' :confused: ana j'ai la tete qui tourne a cause de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Bonjour AMIGO/AMIGAS Je veux rendre hommage à celui qui m’a soutenu pondant ces premiers jours sacrés et pondant cette chaleur insupportable et qui m’a pas laissé tomber, je veux rendre hommage à mon climatiseur que je le remercier au passage:mdr::mdr::mdr:. sahaftourkouuuuuuuum. Et ceux qui n'ont pas de climatiseur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Et ceux qui n'ont pas de climatiseur ? Ceux-là sont mal barrés:( Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Et ceux qui n'ont pas de climatiseur ? ils rendront hommage a leur courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ils rendront hommage a leur courage ;) Très bien dit:p:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Très bien dit:p:o oh tu trouves :p g trouvé ca tte seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour AMIGO/AMIGAS Je veux rendre hommage à celui qui m’a soutenu pondant ces premiers jours sacrés et pondant cette chaleur insupportable et qui m’a pas laissé tomber, je veux rendre hommage à mon climatiseur que je le remercier au passage:mdr::mdr::mdr:. sahaftourkouuuuuuuum. mdrrr ! ahhh oui avec une telle brioche le ramadan ne sera pas facile pour toi XD ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oh tu trouves :p g trouvé ca tte seule :D Comme une grande alors:D Mes respects miss cléo. et un youyou pour toi:youyou:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Comme une grande alors:D Mes respects miss cléo. et un youyou pour toi:youyou:crazy: hechemtini :o merci kheyala :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 hechemtini :o merci kheyala :D :mdr::mdr: raki tespeaki l anglais yah:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr::mdr: raki tespeaki l anglais yah:rolleyes::04: rani net3alem :p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts