Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 L'histoire se passe en Angleterre, dans le comté de Nottingham. Un homme repère un bébé seul, enfermé dans une voiture sur le parking d'un supermarché. Personne aux alentours ne semble se préoccuper du nourrisson. Il appelle donc la police, et tente de forcer la portière avant leur arrivée, d'autant que le bébé semble être déjà inconscient. La police arrive enfin et ouvre la voiture. Tous constatent alors avec stupéfaction qu'il s'agit d'une poupée Reborn, des poupées plus vraies que nature. Source: reborn dolls, fake baby, baby dolls and lifelike babies Elle appartient à la petite fille de cette famille, famille qui a eu l'intelligence de comprendre la méprise et de trouver que le geste était légitime. Quand on voit à quel point les poupées en question ressemblent à de vrais bébés, on comprend aisément la panique du monsieur... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :confused: je l'ai vraiment cru vraie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Tu as vue ça Kakashi !! Je trouve ça carrément glauque ce genre de poupée Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 elle fait peur j'aime pas les poupées j'en ai toujours eu peur Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 moi aussi, elles me donnet la chair de poule plus qu'autre chose! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 c'est la deuxième photo c'est ça:mdr::mdr: je sais je sors:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 L'histoire se passe en Angleterre, dans le comté de Nottingham. .. :confused: yekhel3ou !!!!!!! surtout le bébé avec les yeux ouverts :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Les 3 photos ce sont des poupées Reborn Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 et on lui a pas collé une contravention:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 et on lui a pas collé une contravention:confused: Bah non vue que la police a cru aussi à un vrai bébé en danger :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :confused: yekhel3ou !!!!!!! surtout le bébé avec les yeux ouverts :confused: c'est la meilleur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Impressionnant c'est poupées :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 c'est la meilleur:mdr: non, il ma fait peur,,, g peur :( Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Bah non vue que la police a cru aussi à un vrai bébé en danger :confused: ................................ Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 non, il ma fait peur,,, g peur :( pourquoi? cette peur Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 j'ai cliquer sur le lien elles font trop peur j’arrête la sinon je vais faire des cauchemars Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 tu sais nir, j'ai vraiment faim je fantasme sur ton nez, ce serait un vrai régal de mechoui avec du piment fort qu'en dis-tu?:confused: Mon nez :confused: Arrête ne te moque pas de mon nez vilain, pas beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 j'ai cliquer sur le lien elles font trop peur j’arrête la sinon je vais faire des cauchemars c'est froid je trouve, je préfère de loin les poupées de ma fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Mon nez :confused: Arrête ne te moque pas de mon nez vilain, pas beau ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Elles font vraiment peur ... cela dit bravo au monsieur ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 c'est froid je trouve, je préfère de loin les poupées de ma fille :confused: oui c'est clair elle est top la BabyTeeto:D déjà celle la elle me fais moins peur que les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Si, je le trouve beau bon d'accord, pour les boum boum, j'en ferai un plat de résistance toutes crues avec de la crème de chantilly Qu'est ce que tu en dis?:confused: Dis donc le post des messages subliminaux c'est un peu plus loin :mad: Moi j''en dis que mon sirop de menthe il est trop bon, bien frais et bien sucré :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 pourquoi? cette peur de la poupée vc les yeux ouvert Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui c'est clair elle est top la BabyTeeto:D déjà celle la elle me fais moins peur que les autres Ma fille elle joue avec les Nenuco c'est largement suffisant et ça fait pas peur au moins... Elle a eu une petite poupée de porcelaine pour décorer sa chambre, elle en a peur la pauvre je lui ai remballée je l'a lui sortirait quand elle sera plus grande Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 w3aaaayyyy !!! :fear::fear::fear: jai vu les autres poupées sur le lien,,, on dirais hadok ennasse,,, djnoune!!! avec leurs yeux ouverts!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts