Guest D. ESSERHANE Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Dis donc le post des messages subliminaux c'est un peu plus loin :mad: Moi j''en dis que mon sirop de menthe il est trop bon, bien frais et bien sucré :D ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ne me dis pas ce que j'ai à faire! c'est mon affaire, alors la ferme stp bon, maintenant, pour les....comment on les appelle déjà? Ceux de la voie lactée...tu vois ce que je veux dire? du dessert aux fraises, le tout baignant dans du Hamoud Boualem:confused:Qu'est ce tu en dis? :eek: Que je l'a ferme :eek: tu veux que je l'a ferme :mad: Tu mange bien ce que tu veux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 mdr......................mdr.......il y a de quoi le dire ...sinon......... hi rayanossss.....tu se trop provocateur en ce jour laisse nirvanossa tranquille ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 mdr......................mdr.......il y a de quoi le dire ...sinon......... hi rayanossss.....tu se trop provocateur en ce jour laisse nirvanossa tranquille ok t'as vue comme il me cherche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :eek: Que je l'a ferme :eek: tu veux que je l'a ferme :mad: Tu mange bien ce que tu veux :closedeyes: .................... Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 w3aaaayyyy !!! :fear::fear::fear: jai vu les autres poupées sur le lien,,, on dirais hadok ennasse,,, djnoune!!! avec leurs yeux ouverts!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 t'as vue comme il me cherche :mad: TKT, C'est le ramadan qui lui prend le dessus le pauvre ...... la cigarette et le café ….enfin ilo y a de quoi:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 non, pas ce que je veux! Ta langue, tu peux la mettre là où je pense!:cool: qu'est-ce que tu en dis?:confused: Moi je ferme l'ordi :closedeyes: tête d'anchois va Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 mdr......................mdr.......il y a de quoi le dire ...sinon......... hi rayanossss.....tu se trop provocateur en ce jour laisse nirvanossa tranquille ok .................... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 reste en dehors blancky elle me prends toujours pour un crétin:confused: ok .......... crétin..mais non elle t'aime bien comme un frère ya wahhd Rayanos... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Moi je ferme l'ordi :closedeyes: tête d'anchois va [........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ok .......... crétin..mais non elle t'aime bien comme un frère ya wahhd Rayanos... ............................... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 djablek rabi si elle m'aurait au tournant, je lui servirai d'une dinde farcie dans son prochain festin:confused:QUOTE] tkt....meme si elle le fasse, il en sera en doux:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 tkt....meme si elle le fasse, il en sera en doux:confused:;) salut water .. qui t'a sauvé la vie ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 salut water .. qui t'a sauvé la vie ? salut Kastor... nn, c'était ^pas moi mais Nirvanossa:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 salut Kastor... nn, c'était ^pas moi mais Nirvanossa:confused:;) Nirvanossa :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 enfin la poupée de niravanoss pour etre juste Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 djablek rabi si elle m'aurait au tournant, je lui servirai d'une dinde farcie dans son prochain festin:confused: hé tête de cloche, je t'aime bien, tu le sais:confused: Qu'est_ce que tu en dis? :confused: s'pèce de fada va Pis d'abord arrête de polluer mon topic :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 L'histoire se passe en Angleterre, dans le comté de Nottingham. Un homme repère un bébé seul, enfermé dans une voiture sur le parking d'un supermarché. Personne aux alentours ne semble se préoccuper du nourrisson. Il appelle donc la police, et tente de forcer la portière avant leur arrivée, d'autant que le bébé semble être déjà inconscient. La police arrive enfin et ouvre la voiture. Tous constatent alors avec stupéfaction qu'il s'agit d'une poupée Reborn, des poupées plus vraies que nature. Source: reborn dolls, fake baby, baby dolls and lifelike babies Elle appartient à la petite fille de cette famille, famille qui a eu l'intelligence de comprendre la méprise et de trouver que le geste était légitime. Quand on voit à quel point les poupées en question ressemblent à de vrais bébés, on comprend aisément la panique du monsieur... ces poupées font peur Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 - Le deuxième fait vraiment "vrai bébé" et elle fait vraiment peur avec ses yeux et sa main :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Moi je les trouves mignonnes, froides c'est vrai mais elles sont mignonnes, après bon j'en achèterais pas, en plus que ça coute la peau des fesses ces choses là Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Moi je les trouves mignonnes, froides c'est vrai mais elles sont mignonnes, après bon j'en achèterais pas, en plus que ça coute la peau des fesses ces choses là oui c'est bien dommage qu'elles coutent chère Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui c'est bien dommage qu'elles coutent chère J'ai regardée d'occasion, bien même d'occaz ça coute dans les 300 euros :confused: T'imagine, 300 euros dans une poupée :crazy: faut être fada déjà que je trouve que 30 euros c'est bcp trop cher pour un poupon Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 J'ai regardée d'occasion, bien même d'occaz ça coute dans les 300 euros :confused: T'imagine, 300 euros dans une poupée :crazy: faut être fada déjà que je trouve que 30 euros c'est bcp trop cher pour un poupon oui j'ai regardé ça toute à l'heure mais j'aurai fais une bonne blague franchement:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts