Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 - Non, c'est mignon, ça fait bébé qui vient tout juste de se réveiller :o, mais bon je suis contre l'idée de ce genre de poupée. c'est pour les femmes en mal d'enfant moi j'dis , enfin ça m'enlève pas l'idée que c'est glauque à mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 - Trop :mdr: pour les vergetures, mais ils ont oublié l'essentiel, elle n'extériorise aucune souffrance physique :mdr: Oui bien ça c'est les chinois, très dignes, je vois bien les femmes accoucher en silence moi :04: On voit quand même à son expression du visage qu'elle est en train de pousser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 nirvana tu m'as traumatisé:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 - :mdr::mdr::mdr: ça doit être la même sur le trône alors. voilà :confused: les contractions en plus... Nedro c'est pourtant ce qui t'attend dans quelques années inch'allah :04: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Oui bien ça c'est les chinois, très dignes, je vois bien les femmes accoucher en silence moi :04: On voit quand même à son expression du visage qu'elle est en train de pousser :mdr: Jolie coiffure ,la poupée Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 voilà :confused: les contractions en plus... Nedro c'est pourtant ce qui t'attend dans quelques années inch'allah :04: ah nan merci tu sais quoi je vais mettre ton lien en favoris ça peut être utile:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ah nan merci tu sais quoi je vais mettre ton lien en favoris ça peut être utile:D :mdr: utile pour faire peur à quelqu'un ?? :mdr: @ El-Rézo : oui jolie chignon Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :mdr: utile pour faire peur à quelqu'un ?? :mdr: @ El-Rézo : oui jolie chignon ah oui ça serait trop bien:D et pour éviter l'accouchement aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ah oui ça serait trop bien:D et pour éviter l'accouchement aussi :chut: bien dis donc t'es sadique toi :mdr: Oh l'accouchement ça fait pas mal maintenant avec la péridurale Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :chut: j'ai pas fini:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 L'histoire se passe en Angleterre, dans le comté de Nottingham. Un homme repère un bébé seul, enfermé dans une voiture sur le parking d'un supermarché. Personne aux alentours ne semble se préoccuper du nourrisson. Il appelle donc la police, et tente de forcer la portière avant leur arrivée, d'autant que le bébé semble être déjà inconscient. La police arrive enfin et ouvre la voiture. Tous constatent alors avec stupéfaction qu'il s'agit d'une poupée Reborn, des poupées plus vraies que nature. Source: reborn dolls, fake baby, baby dolls and lifelike babies Elle appartient à la petite fille de cette famille, famille qui a eu l'intelligence de comprendre la méprise et de trouver que le geste était légitime. Quand on voit à quel point les poupées en question ressemblent à de vrais bébés, on comprend aisément la panique du monsieur... la poupee fait surtt peur:confused: c tellement realiste yak c elle en 2eme sur la foto :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 la poupee fait surtt peur:confused: c tellement realiste yak c elle en 2eme sur la foto :D hadouk gaa wlad nirvana:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 hadouk gaa wlad nirvana:confused: :mdr: g vue la fille de nirvana c une poupee c vrai comme sa maman mais c pas ce genre de poupee:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr: g vue la fille de nirvana c une poupee c vrai comme sa maman mais c pas ce genre de poupee:D hadik bent djaret'ha wlad'ha des vrais vamp - ils sont vraiment chiants chiants chiants comme leur maman:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 hadik bent djaret'ha wlad'ha des vrais vamp - ils sont vraiment chiants chiants chiants comme leur maman:confused: hada ga3 houb :D je compathie:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 hada ga3 houb :D je compathie:04: oui, le vrai quoi .................................... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oui, le vrai quoi tu sais ce qu'elle est en train de faire en ce moment?:confused: dis tt tjrs:rolleyes: surement ce que ttes les poupees font :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 dis tt tjrs:rolleyes: surement ce que ttes les poupees font :54: ........................ Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Non, je viens d'apprendre qu'elle est en train de foutre tout en l'air la cuisine est sens dessus-dessous et tu pourquoi tout ce tapage?:confused: Vraiment t es drole :D non vas y dis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Vraiment t es drole :D non vas y dis :closedeyes: ....................... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je lui avais refusé la recette de l'ham el hlou elle a voulu improviser, elle a tout bousillé... faut dire qu'elle est vraiment nul en cuisine et tu sais ce qu'elle sait faire?:confused: ah oui ca je sais! je suis experte aussi :D elle sait: manger :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ah oui ca je sais! je suis experte aussi :D elle sait: manger :closedeyes: .............................. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 manger? une bouffe-tout quoi un jour, elle m'a mordu la fesse gauche et ne l'a relâchée que lorsque je l'ai menacé d'appeler le 17 secours elle cauchemardait mais, elle a tout de même, un atout que j'aime:confused: ne me dis rien je c :D sa gourmandise :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 il est fou celui là :confused: Didine t'es fou, c'est la faim, je te pardonne Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts