Sakurita 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 il est fou celui là :confused: Didine t'es fou, c'est la faim, je te pardonne :mdr::mdr: fou de toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr::mdr: fou de toi :rolleyes: .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr::mdr: fou de toi :rolleyes: là c'est toi qui est folle :crazy: Il est fou tout court celui là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonsoir et sahha ftourkoum. C'est pour réagir à ce sujet que je me suis inscrit. Mais le but n'est pas de flatter l'ego d'un citoyen qui 'na fait en réalité que son devoir. La chose parait exceptionnelle aux yeux des gens qui n'ont pas le sens des responsabilités uniquement. J'aimerai comprendre, svp, quelle serait l'utilité réelle de fabriquer des poupées qui ressemblent à de vrais bébés. Et est-ce que ce serait un marché porteur en Algérie? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 là c'est toi qui est folle :crazy: Il est fou tout court celui là :mdr: .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 L'histoire se passe en Angleterre, dans le comté de Nottingham. Un homme repère un bébé seul, enfermé dans une voiture sur le parking d'un supermarché. Personne aux alentours ne semble se préoccuper du nourrisson. Il appelle donc la police, et tente de forcer la portière avant leur arrivée, d'autant que le bébé semble être déjà inconscient. La police arrive enfin et ouvre la voiture. Tous constatent alors avec stupéfaction qu'il s'agit d'une poupée Reborn, des poupées plus vraies que nature. Source: reborn dolls, fake baby, baby dolls and lifelike babies Elle appartient à la petite fille de cette famille, famille qui a eu l'intelligence de comprendre la méprise et de trouver que le geste était légitime. Quand on voit à quel point les poupées en question ressemblent à de vrais bébés, on comprend aisément la panique du monsieur... moi j'aime, c'est des poupées de collection. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 moi j'aime, c'est des poupées de collection. ;) t'as pas une dans ta chambre par hasard ?????:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 t'as pas une dans ta chambre par hasard ?????:music_whistling: non, c'est vrais que j'avais pensé mais le suivi de la collection, m'a fait changé d'avis. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts