Water White 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Que préfère les hommes (se marier avec) une femme qui travaille ou une femme au foyer srtt pas le coup, disons qu'on peut etre les deux... alors!!!???;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Que préfère les hommes une femme qui travail ou une femme au foyer srtt pas le coup, disons qu'on peut etre les deux... alors!!!???;) sans aucune hésitation,c'est la femme qui travaille qui est très demandée,c'est pour faire face aux problèmes de la cherté de la vie et aussi le loyer qu'il faut payer et il parait que c'est l'enseignante qui est en tête de liste. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 sans aucune hésitation,c'est la femme qui travaille qui est très demandée,c'est pour faire face aux problèmes de la cherté de la vie et aussi le loyer qu'il faut payer et il parait que c'est l'enseignante qui est en tête de liste. :mdr: Elle est demandée ou? sur le marché :chut: en plus il y a une liste :eek: Ton commentaire est tout à fait typique d'un Algerien . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 :mdr: Elle est demandée ou? sur le marché :chut: en plus il y a une liste :eek: Ton commentaire est tout à fait typique d'un Algerien . hi pulse laisse le ...enfin.....sois :cool: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 hi pulse laisse le ...enfin.....sois :cool: Hi, Tu partages son avis :rolleyes: Aprés tout pourquoi pas,la vie est devenue ta3 masalih malheureusement "Tu vos se que tu gagnes" Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Hi, Tu partages son avis :rolleyes: Aprés tout pourquoi pas,la vie est devenue ta3 masalih malheureusement "Tu vos se que tu gagnes" mais enfin, tout doux...pourquoi tu nous traites ainsi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 mais enfin, tout doux...pourquoi tu nous traites ainsi?:mad: :confused: c'est juste un avis j'ai rien dis :chut: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Que préfère les hommes (se marier avec) une femme qui travaille ou une femme au foyer srtt pas le coup, disons qu'on peut etre les deux... alors!!!???;) je te propose d'ajouter un petit sondage, les résultats seront plus visibles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Que préfère les hommes (se marier avec) une femme qui travaille ou une femme au foyer srtt pas le coup, disons qu'on peut etre les deux... alors!!!???;) les temps son dures alors le mieux c'est quelle travail ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 je te propose d'ajouter un petit sondage, les résultats seront plus visibles ;) pas de sondage ni résultat..ce n'est qu'un sujet à discuter sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Moi je préfère la femme au foyer , Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 pas de sondage ni résultat..ce n'est qu'un sujet à discuter sur FA :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Moi je préfère la femme au foyer , ih ça aussi est un avis;);) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Que préfère les hommes (se marier avec) une femme qui travaille ou une femme au foyer srtt pas le coup, disons qu'on peut etre les deux... alors!!!???;) une femme qui trabaja bien sur ! sans propos financiers, ça évitera bcp de problèmes !! :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 moi je suis pour un mari riche qui me dit chérie je ne veux pas que tu te fatigue au boulot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Que préfère les hommes (se marier avec) une femme qui travaille ou une femme au foyer srtt pas le coup, disons qu'on peut etre les deux... alors!!!???;) Imaginons que la femme qui travaille soit dans le domaine de la prostitution? Oui il faudrait accepter si cela est un travail de femme que l'home recherche, mais si c'est une femme qu'il recherche alors il n'aura pas de souci à choisir une prositutée aussi s'il l'aime....... Ensuite si l'on parle de mariage pourquoi croire pouvoir limiter une betise en ayant déja commis le plus grosse: Se marrier Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 mdr Nimos..tu me tues...avec ton panachage de prostitue périmer Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Imaginons que la femme qui travaille soit dans le domaine de la prostitution? Oui il faudrait accepter si cela est un travail de femme que l'home recherche, mais si c'est une femme qu'il recherche alors il n'aura pas de souci à choisir une prositutée aussi s'il l'aime....... Ensuite si l'on parle de mariage pourquoi croire pouvoir limiter une betise en ayant déja commis le plus grosse: Se marrier Un choix de(relation) vie commune qui ne peut etre interprété par bétise humaine. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Imaginons que la femme qui travaille soit dans le domaine de la prostitution? Oui il faudrait accepter si cela est un travail de femme que l'home recherche, mais si c'est une femme qu'il recherche alors il n'aura pas de souci à choisir une prositutée aussi s'il l'aime....... Ensuite si l'on parle de mariage pourquoi croire pouvoir limiter une betise en ayant déja commis le plus grosse: Se marrier Chhel t compliqué yew !! se prostitué est un choix avant tout, une femme qui as des désir qui la dépasse financierement, n'a qu'a s'en passé, je parle pas des besoins extremes, nourritures, habilles... mais se prostitué n'est po une solution Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 [/color] Un choix de(relation) vie commune qui ne peut etre interprété par bétise humaine. Un choix.......; Rien n'est moins sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Chhel t compliqué yew !! se prostitué est un choix avant tout, une femme qui as des désir qui la dépasse financierement, n'a qu'a s'en passé, je parle pas des besoins extremes, nourritures, habilles... mais se prostitué n'est po une solution Nimos pense que tu as lu les mots pas les sens.... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 moi je suis pour un mari riche qui me dit chérie je ne veux pas que tu te fatigue au boulot :D Tu es sure cleo :rolleyes: je pense que tu bosseras quand méme :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Imaginons que la femme qui travaille soit dans le domaine de la prostitution? Oui il faudrait accepter si cela est un travail de femme que l'home recherche, mais si c'est une femme qu'il recherche alors il n'aura pas de souci à choisir une prositutée aussi s'il l'aime....... Ensuite si l'on parle de mariage pourquoi croire pouvoir limiter une betise en ayant déja commis le plus grosse: Se marrier :mdr: :mdr: :mdr: je tadore nimos :D bein oui, en plus on dis que ça paye bien,,,, puisque la femme est devenu un porte monnaie, vous me décevez là :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Un choix.......; Rien n'est moins sur. Rien n'est sure. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Tu es sure cleo :rolleyes: je pense que tu bosseras quand méme :D au fait je veux juste l`entendre dire :D mon travail est trop passionnant :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts