Jump to content

Votre avis... merci….

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ok , c'est tu as de l argent àgogo que preferes tu ?

rien............... crois moi, ça sert pas à faire l'essentiel dans la vie.....donc pas à beaucoup de chose…..tu sais que les gens t'aime pas pour ce que tu es mais parce que tu as ce qu'ils ont besoin et voilà ce que tu tuera mainte fois par jour...et tu maudira le jour d'être né ainsi ...

:mdr:

Elle est demandée ou? sur le marché :chut: en plus il y a une liste :eek:

Ton commentaire est tout à fait typique d'un Algerien .

c'est un commentaire d'un homme qui vient à peine de dépasser la quarantaine,je discute souvent avec les jeunes qui aspirent à se marier,je peux te certifier qu'un grand nombre d'entre eux choisissent les femmes qui travaillent,primo ils sont pas contre et deusio :la vie est devenue trop chère pour eux,tous seuls,il n'arriveront pas à subvenir aux besoins de leurs petites familles,ils ont besoin d'être aidés,c'est une triste réalité mais c'est comme ça,c'est la cherté de la vie qui les a poussé à devenir plus matérialistes,je n'ai fais que donner un avis sans plus,a tort ou a raison,je ne sais pas!

rien............... crois moi, ça sert pas à faire l'essentiel dans la vie.....donc pas à beaucoup de chose…..tu sais que les gens t'aime pas pour ce que tu es mais parce que tu as ce qu'ils ont besoin et voilà ce que tu tuera mainte fois par jour...et tu maudira le jour d'être né ainsi ...

aaaaaaaaaaaah tu ne fais pas partie de ce monde toi il me semble... quelle est ta planète ?

Ensuite si l'on parle de mariage pourquoi croire pouvoir limiter une betise en ayant déja commis le plus grosse: Se marrier:)

tous les choix de la vie sont une loterie, camarade nimos, le mariage ou bien le célibat.

Guest misn'thmourth
Que préfère les hommes (se marier avec)

une femme qui travaille

ou une femme au foyer

srtt pas le coup, disons qu'on peut etre les deux...

alors!!!???

une femme simple et surtout sans voilages

apres qu'elle travaille ou pas ... cela sera son choix ....

Guest Biobazard

Avec tous les topics consacrés à "la femme" à droite, à gauche ... faut pas après s'étonner qu'on prétende qu'il y a bien du génome d'El-Mutanabbi qui circule dans les veines du (ce qu'on appelle par) Ghachi ....

Guest Biobazard

Koulchi 7ssebettes

- Le Ghachi aurait-il surpassé Israël? :mdr:...:punk::punk::punk:

ça veut dire que je peux profiter de la saveur que donne ce terme à mes écrits ... sans avoir à subir la responsabilité de son utilisation :cool::04:

Guest Biobazard
- Tant que c'est utilisé avec affection, tu peux :04:, par contre Ladoz a dû depuis un moment épuiser son stock d'utilisation du mot ghachi, d'une façon affectueuse ou pas :mad::D

Pas de pb :chinese:, de l'affection au service de la blague :)

@WaterWhite : Je t'aime bien mais faut que tu rebranches deux ou trois de tes câbles, ça va plus là :D