Jump to content

Votre avis... merci….

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kastor
Au début je pense que çà ne pose pas trop problème c'est lorsqu'il y a des enfants que çà se compliquent.

La femme travaille aussi bien à la maison qu'à l'extérieur et doit s'occuper en plus de çà des enfants.

Je rends hommage à toutes les femmes.

sais tu que la moitié du forum attend ton point de vu ... ça reste encors embigu !

:D

Au début je pense que çà ne pose pas trop problème c'est lorsqu'il y a des enfants que çà se compliquent.

La femme travaille aussi bien à la maison qu'à l'extérieur et doit s'occuper en plus de çà des enfants.

Je rends hommage à toutes les femmes.

moi, le mien sera à toute les femmes qui travaillent et élèvent des enfants. Tout en s'occupant de leurs foyers, tache ménagères et tout ce qui s'en suit ..ceci dit que dieu les aide

Que préfère les hommes (se marier avec)

une femme qui travaille

ou une femme au foyer

srtt pas le coup, disons qu'on peut etre les deux...

alors!!!???:);)

une femme qui travail,

je ne marierai jamais avec une qui ne travaille pas

Nimos pense que tu as lu les mots pas les sens....:)

ow ! je vis aussi sur cette planete ! pour etre un peu précis , dans ce pays !! un choix pareil ! c ouuuf

avoir a choisir aussi été l'idée de mon commenctaire ... :music_whistling:et le fait t un peu compliqué aussi :D...

Oui souvent on pense des femmes aux foyers qu'elles ne travaillent alors que c'est beaucoup plus difficile que celles qui travaillent à l'extérieur.

J'espère que t'aideras ta future femme dans les tâches ménagères WW :confused:

oui ...WW AIDE MEME les voisin...mais il n'a pas encore trouver celle qui l'aide enfin ..tu vois où je veux venir ya yasmi...alors t'attends quoi pour venir m'aider???:gun_guns::crazy::mdr:

Guest kastor

en tout cas, je trouve hypocrite qu'un homme prefere celle qui travaille a cause de son argent.

en meme temps je salue les femmes au foyer , , et je leurs dis ... ne baissez pas les bras .."y a des gens comme moi":cool:

en tout cas, je trouve hypocrite qu'un homme prefere celle qui travaille a cause de son argent.

en meme temps je salue les femmes au foyer , , et je leurs dis ... ne baissez pas les bras .."y a des gens comme moi":cool:

hi kastor..tu se sure frère de ce que tu dis là????;)