Guest kastor Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 enfin, tu as annoncé que tu te mariera avec une femme au foyer est ce vrai?;) oui c'est vrai , .. y a pas de contradiction dans la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 pas d'avis ... je retire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 oui c'est vrai , .. y a pas de contradiction dans la suite frère kastor..... ce que les gens de ces jours ci aime fort l'argent...et rien da'utre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 frère kastor..... ce que les gens de ces jours ci aime fort l'argent...et rien da'utre ;) ok , c'est tu as de l argent àgogo que preferes tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 frère kastor..... ce que les gens de ces jours ci aime fort l'argent...et rien da'utre ;) Je n'y crois pas du tout ... :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 ok , c'est tu as de l argent àgogo que preferes tu ? rien............... crois moi, ça sert pas à faire l'essentiel dans la vie.....donc pas à beaucoup de chose…..tu sais que les gens t'aime pas pour ce que tu es mais parce que tu as ce qu'ils ont besoin et voilà ce que tu tuera mainte fois par jour...et tu maudira le jour d'être né ainsi ... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :mdr: Elle est demandée ou? sur le marché :chut: en plus il y a une liste :eek: Ton commentaire est tout à fait typique d'un Algerien . c'est un commentaire d'un homme qui vient à peine de dépasser la quarantaine,je discute souvent avec les jeunes qui aspirent à se marier,je peux te certifier qu'un grand nombre d'entre eux choisissent les femmes qui travaillent,primo ils sont pas contre et deusio :la vie est devenue trop chère pour eux,tous seuls,il n'arriveront pas à subvenir aux besoins de leurs petites familles,ils ont besoin d'être aidés,c'est une triste réalité mais c'est comme ça,c'est la cherté de la vie qui les a poussé à devenir plus matérialistes,je n'ai fais que donner un avis sans plus,a tort ou a raison,je ne sais pas! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 rien............... crois moi, ça sert pas à faire l'essentiel dans la vie.....donc pas à beaucoup de chose…..tu sais que les gens t'aime pas pour ce que tu es mais parce que tu as ce qu'ils ont besoin et voilà ce que tu tuera mainte fois par jour...et tu maudira le jour d'être né ainsi ... aaaaaaaaaaaah tu ne fais pas partie de ce monde toi il me semble... quelle est ta planète ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ensuite si l'on parle de mariage pourquoi croire pouvoir limiter une betise en ayant déja commis le plus grosse: Se marrier tous les choix de la vie sont une loterie, camarade nimos, le mariage ou bien le célibat. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Je viendrais faire la vaisselle après lftour, çà te va :D tkt, elle va venir ......lol..;););););) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Je n'y crois pas du tout ... :flowers: yaw tkb'r ... tu grandiras et croiras à ça Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 aaaaaaaaaaaah tu ne fais pas partie de ce monde toi il me semble... quelle est ta planète ? si si de l'Est Algérien;);););) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 si si de l'Est Algérien;);););) surprenant qu'un être humain pense ainsi... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 surprenant qu'un être humain pense ainsi... ceci dit que toi penses PAS ainsi;):confused: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ceci dit que toi penses PAS ainsi;):confused: moi je ne pense plus... tout court... :confused: mon cerveau s'est arrêté, j'essaie de le tuer...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 moi je ne pense plus... tout court... :confused: mon cerveau s'est arrêté, j'essaie de le tuer...:crazy: é_ben..j'ai 1 solution pour le rendre foncionnel....ça te tente de la essayer..elle est très gratisssssssssssssssss:punk: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 é_ben..j'ai 1 solution pour le rendre foncionnel....ça te tente de la essayer..elle est très gratisssssssssssssssss:punk: non justement, je ne veux pas qu'il soit fonctionnel... Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Que préfère les hommes (se marier avec) une femme qui travaille ou une femme au foyer srtt pas le coup, disons qu'on peut etre les deux... alors!!!??? une femme simple et surtout sans voilages apres qu'elle travaille ou pas ... cela sera son choix .... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 non justement, je ne veux pas qu'il soit fonctionnel... tant pis. .... je voulais te rendre un service qui me tient chaud au coeur....va sur Mp ET TU LE SERAS VITE FAIT;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Avec tous les topics consacrés à "la femme" à droite, à gauche ... faut pas après s'étonner qu'on prétende qu'il y a bien du génome d'El-Mutanabbi qui circule dans les veines du (ce qu'on appelle par) Ghachi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Koulchi 7ssebettes - Le Ghachi aurait-il surpassé Israël? :mdr:...:punk::punk::punk: ça veut dire que je peux profiter de la saveur que donne ce terme à mes écrits ... sans avoir à subir la responsabilité de son utilisation :cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 oui on savait aussi qu'il y aura des supers boys girls .........:youyou.:youyoubigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Le mieux c'est une femme qui gagne beaucoup d'argent, qui travaille beaucoup surtout pendant tous les matchs importants de foot et me ramène mon repas devant la télé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 - Tant que c'est utilisé avec affection, tu peux :04:, par contre Ladoz a dû depuis un moment épuiser son stock d'utilisation du mot ghachi, d'une façon affectueuse ou pas :mad::D Pas de pb :chinese:, de l'affection au service de la blague @WaterWhite : Je t'aime bien mais faut que tu rebranches deux ou trois de tes câbles, ça va plus là :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts