Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Le mieux c'est une femme qui gagne beaucoup d'argent, qui travaille beaucoup surtout pendant tous les matchs importants de foot et me ramène mon repas devant la télé :D sahha ya tootoo aya_____azppr me/de:gun_guns::gun_guns: tu es un machos de 1er ordre:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Pas de pb :chinese:, de l'affection au service de la blague @WaterWhite : Je t'aime bien mais faut que tu rebranches deux ou trois de tes câbles, ça va plus là :D WW t'aime fort bien bien wallah....sauf que ..........WW.......aime ^plu les cables....;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 sahha ya tootoo aya_____azppr me/de:gun_guns::gun_guns: tu es un machos de 1er ordre:gun_guns: lol slm tonton ç'est du second degré ... nan en fait jsuis encore pire que ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 lol slm tonton ç'est du second degré ... nan en fait jsuis encore pire que ça :mdr: lol, tkt, dans ce cas on est 2;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 celle qui ne travaille pas ..matetzawadjch meskina, ..? . yed wehda matsefeqq' ch Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 ........Les derniers petits tabous féminin du quotidien elles disent toutes....tant pis je vais dîner seule au restaurant au restaurant.... l'invariablement est là, le serveur demande : « Vous attendez quelqu’un ? », avant de vous coller à la table avec vue… sur la cuisine. Une expérience cuisante des normes sociales qui nous gouvernent. oui un autre tant pis : elels disent aussi toutes: "nous, on préfère dîner seule que mal accompagnée". > voi celle_là: Dire qu’on n’a pas joui tkt, ici et laisser entendre à l’autre, si besoin est, qu’il n’est pas un si bon coup que ça;). C’est la règle n° 1, pourtant, pour faire progresser un homme. Et s’éclater enfin au lit ;)! zuuuuuuuuuuuuuuutt c'est Ramadan;)ok on passe Laisser les enfants à l’école jusqu’à 18 heures… aucun problème vu qu'on peut les ramener plus tard. encore celel_là et je vai faire dodo:crazy:… Ou au centre de loisirs. Pas grave, on sait bien qu’ils s’éclatent sans nous (les hommes). Et on en profite pour s’occuper de soi ou, pire, travailler ! Sans une once de culpabilité vers ce pauv'e déble à la maison. ok, on dit se payer un homme c'est très chic de leur part à toutes zuuuuttt La femme mûre qui s’offre un homme, c’est un sujet de films. Dans la vraie vie, ça reste un vrai "tabou". Pourtant, « les relations sexuelles tarifées se développent chez les femmes », celle_là me rappelle Nimos (idée bizarroide " à ta santé amigos :beer_smile: tu vois et oui. _> L’égalité c’est pour le meilleur… et pour le pire aussi. Faire l’amour pendant ses r*gl*s....ne me dit plus que c'est choquant:me/de: Ça choque les hommes. Et beaucoup de femmes, c’est bien là le problème. n'est ce pas Nimos ....!!!??? Mais non, tout cela n’est pas « sale ». Juste le fruit d’un interdit humainement connu...et vieux comme le monde et les religions… pfffffff A nous de faire passer le message! amis à qui...!!!??? lol:eek: me/de.........Nourrir son bébé de petits pots et son aîné de surgelés ......offff on a marre.......églité...veut dire aussi se faire coucher très tot....sinon tu es un machos et intolérant....sadique..........aya bye... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Pourquoi je comprends rien ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 ok, WW....va plus bi1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ok, WW....va plus bi1 + bien ou pas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 + bien ou pas bien ? dsl Wipet........:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 dsl Wipet........:chut: T'es déchiré comme on dit ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 T'es déchiré comme on dit ? sahha shour................................. Wipet ....tu es très douce....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 sahha shour................................. Wipet ....tu es très douce....:cool: Je suis un mec. Je me faisais passer pour une fille dans le temps. :D Faut te mettre à jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ana chbab ana chbab Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je suis un mec. Je me faisais passer pour une fille dans le temps. :D Faut te mettre à jour. I'm stupified king of France :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je suis un mec. Je me faisais passer pour une fille dans le temps. :D Faut te mettre à jour. Ha bon ?!! :eek::confused: ... Ha zut alors :D (T'aurais encore deux ou trois autres arnaques sous le coude :cool: ) Dorénavant je vais t'appeler Malkovich :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ha bon ?!! :eek::confused: ... Ha zut alors :D (T'aurais encore deux ou trois autres arnaques sous le coude :cool: ) Dorénavant je vais t'appeler Malkovich :ghostface: C'est ma première arnaque juste :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 C'est ma première arnaque juste :noexpression: :whistling::whistling::whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :whistling::whistling::whistling::D T'auras ton colis un de ces quatre. Je cherche juste le papier d'emballage :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 T'auras ton colis un de ces quatre. Je cherche juste le papier d'emballage :noexpression: Non j'déconne ;) ... Il est 5h du mat et je suis complètement défoncé :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Non j'déconne ;) ... Il est 5h du mat et je suis complètement défoncé :confused::D À l'éthanol ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 À l'éthanol ? :04: Non, au s7our :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Non, au s7our :D Il te faut une ro9ia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Que préfère les hommes (se marier avec) une femme qui travaille ou une femme au foyer srtt pas le coup, disons qu'on peut etre les deux... alors!!!???;) sexy, jolie, intelligente et débrouillarde. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 , intellectuelle douce.. pas obèse...... elle sera femme au foyer....:punk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts