La Tsarine 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Que préfère les hommes (se marier avec) une femme qui travaille ou une femme au foyer srtt pas le coup, disons qu'on peut etre les deux... alors!!!???;) je crois que les hommes préfèrent une femme au foyer. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 une femme au foyer mais si elle a un travail dans le quel elle peut etre tranquille, je pourrai accepter comme prof au primaire par exemple ou un travail non mixte Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je cherche une enseignante MOUTAHADJIBA, blande, yeux bleu, age max 24 ans (18 ans c'est le rève), sous emballage garantie 1er main. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je cherche une enseignante MOUTAHADJIBA, blande, yeux bleu, age max 24 ans (18 ans c'est le rève), sous emballage garantie 1er main. :D rêves mon petit rêves :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :D rêves mon petit rêves :D comme vous dite, je suis petit, donc j'ai le droit de rêvé mon grand, enfin tu connais pas une avec ces critères ?;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 comme vous dite, je suis petit, donc j'ai le droit de rêvé mon grand, enfin tu connais pas une avec ces critères ?;) beh oui t'as le droit biensur si je la trouve je la prend pour moi :mdr: moi aussi je rêve tout comme toi ;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je cherche une enseignante MOUTAHADJIBA, blande, yeux bleu, age max 24 ans (18 ans c'est le rève), sous emballage garantie 1er main. n'oublie pas d'écrire au père noël surtout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Que préfère les hommes (se marier avec) une femme qui travaille ou une femme au foyer srtt pas le coup, disons qu'on peut etre les deux... alors!!!???;) Une femme qui ne travaille pas, elle recule dans sa vie sociale, elle devient casanière, elle commence à grandir en largeur XD, elle passe de taille 38 à 44 en quelque mois, elle se retrouve obliger à changer toute sa garde robe, elle déteste de se peser sur une balance, elle suit les séries égyptiennes, et syriennes, et elle s'occupe de la vie intime de ses voisines, elle devient une 9a3ajiya, son passe temps favoris c'est admirer les gens via un balcon ou une fenêtre, de préférence derrière les persienne !!! ça matière crise s'évapore, et elle ne discute avec son marie que de la bouffe : chrite el khoubz, et la viande haché.....ehhhh non ??? alors wach naklou O_o !!..et bah tant pi pour toi tu ne mangera pas aujourd'hui ............. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 n'oublie pas d'écrire au père noël surtout... :mdr::mdr::mdr::mdr: le père noél....le pauvr'e...il va avoir du travail celui là;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Une femme qui ne travaille pas, elle recule dans sa vie sociale, elle devient casanière, elle commence à grandir en largeur XD, elle passe de taille 38 à 44 en quelque mois, elle se retrouve obliger à changer toute sa garde robe, elle déteste de se peser sur une balance, elle suit les séries égyptiennes, et syriennes, et elle s'occupe de la vie intime de ses voisines, elle devient une 9a3ajiya, son passe temps favoris c'est admirer les gens via un balcon ou une fenêtre, de préférence derrière les persienne !!! ça matière crise s'évapore, et elle ne discute avec son marie que de la bouffe : chrite el khoubz, et la viande haché.....ehhhh non ??? alors wach naklou O_o !!..et bah tant pi pour toi tu ne mangera pas aujourd'hui ............. pas d'accord, c'est du "moucharabia". Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 pas d'accord, c'est du "moucharabia". Et c'est quoi la "moucharabia" ?! O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 - Une enseignante qui a 18 ans :confused:, comment elle a pu avoir ce poste, si cette personne existe vraiment? :rolleyes: imparable. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 - Une enseignante qui a 18 ans :confused:, comment elle a pu avoir ce poste, si cette personne existe vraiment? :rolleyes: 18 comme quand on a 18 ans sur FA;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Et c'est quoi la "moucharabia" ?! O_o un mauvais jeu de mot, de ces femmes qui épiaient derrières leur moucharabieh (sorte de claustra). Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 lol, Eve...n'a pas da'vait ou quoi????;) Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Que préfère les hommes (se marier avec) une femme qui travaille ou une femme au foyer srtt pas le coup, disons qu'on peut etre les deux... alors!!!???;) salam aleykoum, une femme au foyer.. car c'est ca son travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 salam aleykoum, une femme au foyer.. car c'est ca son travail. quelle surprise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 un mauvais jeu de mot, de ces femmes qui épiaient derrières leur moucharabieh (sorte de claustra). Moi toujours pas compris !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 salam aleykoum, une femme au foyer.. car c'est ca son travail. t'avais raison.......;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts