Nyx 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bonjour je voudrais me renseigner sur le travail volontaire en Algérie en ce mois sacré ramadan , les années précédente j'avais entendu parlé du programme "maidat ramadan" , elle existe toujours ? ou y'a t-il des associations du même genre ? donc si voila si vous avez des infos , partagez s'il vous plait ou on doit se rendre (les lieux )? comment on peut aider ? y a t-il un age minimum ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 salut, oui bien sur ça excite toujours ;) je te conseil de te renseigner au prés de l’organisation croissant rouge algérien Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Le croissant Rouge algérien ....ou je peut trouver cette association ? un site ? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Le croissant Rouge algérien ....ou je peut trouver cette association ? un site ? Merci d'avance si t'es d'alger, ya croissant rouge au niveau du boulevard 5, Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 ok boulevard 5 Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ok boulevard 5 oui, tu risque pas de te perdre,, leur siège est juste labà, t'as qu'a demander,,, une fois à Bv 5 ;) Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 oui, tu risque pas de te perdre,, leur siège est juste labà, t'as qu'a demander,,, une fois à Bv 5 ;) Merci , a pars ça pas d'autre info? .......................................................... ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts