carica 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Les femmes s' intéressent beaucoup à leur beauté, d'ailleurs c'est leur premier soucis ,:mdr: malgré qu' elles avouent pas :D, pour cette raison j'ai décidé de faire un sondage crédible et objectif pour élire la plus belle femme du forum :cool: En fait le jeu se base sur une présélection; on ouvre les candidatures pendant 3 jours les femmes montrent leur photo , puis on commence à élire les 5 candidate les plus belles , c'est a dire celles qui auront le plus de voix . Pour rester objectif on fait le vote par MP. chaque forumiste m'envoie une liste de 3 candidates , à la fin du vote on compte les voix et on publie la liste des 5 belle femmes , ensuite on ouvre un débat durant une journée pour critiquer le vote de la présélection. c'est a dire elle était transparente ou non , et à la fin on commence le vote définitif pour élire la plus belle femme du forum , on fait la pub sur le forum, ensuite on commence le vote durant deux jours :flowers: PS pour avoir un vote transparent c'est pas la peine d'ouvrir un autre topic pour les mecs , si c'est serai le cas je demanderai la fermeture de ce topic:chris: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Arrête avec tes conneries mec, tu ne sais absolument rien des femmes du forum et a quoi elles ressemblent pour affirmer qui est la plus belle.. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 A quoi servira de savoir qui est la plus belle femme du forum ? Si ce n'est que de créer une jalousie entre les personnes du forum:) Ce n'est que mon avis personnel bien sur.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Les femmes s' intéressent beaucoup à leur beauté, d'ailleurs c'est leur premier soucis ,:mdr: malgré qu' elles avouent pas :D, pour cette raison j'ai décidé de faire un sondage crédible et objectif pour élire la plus belle femme du forum :cool: En fait le jeu se base sur une présélection; on ouvre les candidatures pendant 3 jours les femmes montrent leur photo , puis on commence à élire les 5 candidate les plus belles , c'est a dire celles qui auront le plus de voix . Pour rester objectif on fait le vote par MP. chaque forumiste m'envoie une liste de 3 candidates , à la fin du vote on compte les voix et on publie la liste des 5 belle femmes , ensuite on ouvre un débat durant une journée pour critiquer le vote de la présélection. c'est a dire elle était transparente ou non , et à la fin on commence le vote définitif pour élire la plus belle femme du forum , on fait la pub sur le forum, ensuite on commence le vote durant deux jours :flowers: PS pour avoir un vote transparent c'est pas la peine d'ouvrir un autre topic pour les mecs , si c'est serai le cas je demanderai la fermeture de ce topic:chris: Nimos vote déja pour l'unique et .... unique belle femme de FA: Lecrique:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je galère tu galère nous galérons:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Arrête avec tes conneries mec, tu ne sais absolument rien des femmes du forum et a quoi elles ressemblent pour affirmer qui est la plus belle.. La prochaines fois quand tu parles aux gens, apprends à surveiller ton langage:mad: J'ai bien dit celle qui affichent leur photo , on l'a déjà fait Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 A quoi servira de savoir qui est la plus belle femme du forum ? Si ce n'est que de créer une jalousie entre les personnes du forum:) Ce n'est que mon avis personnel bien sur.:confused: C'est juste un jeux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 je galère tu galère nous galérons:D Ti tu veux pas montrer ta photo comme d'hab , soit ta des doutes sur toi , soit tu es trop timide:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ti tu veux pas montrer ta photo comme d'hab , soit ta des doutes sur toi , soit tu es trop timide:mdr: pense ce que tu veux comme dirais moalim je suis un mec:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 pense ce que tu veux comme dirais moalim je suis un mec:D Donc tu es exclus du sondage contente toi du vote:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Donc tu es exclus du sondage contente toi du vote:mdr: J'ai rien lu puisque je ne connais personne, mais c'est Moi évidemment avec un bémol modeste! belle tout court...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Je ne suis pas une femme. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 J'ai rien lu puisque je ne connais personne, mais c'est Moi évidemment avec un bémol modeste! belle tout court...;) Il faut attendre qu'elle commence à mettre leur photo et tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 dieu tt puissant faites que je vive encore plus longtemps pour voir le jour ou carica ouvre un topic qui parle pas de femme .. amen Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Il faut attendre qu'elle commence à mettre leur photo et tu verras :D ça compte l'age et la beauté intérieure ??? Faut s'attendre à du trucage pour le reste. Pour moi c'est foutu dans les deux cas puisqu'ils vont de pair. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 comment insérer une photo ici? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 ça compte l'age et la beauté intérieure ??? Faut s'attendre à du trucage pour le reste. Pour moi c'est foutu dans les deux cas puisqu'ils vont de pair. Moi je ne suis pas hypocrite , je dis que les hommes regarde la beauté exterieur avant tout, pour l'age tu reve les femmes plus de 25 cachent leur vrai age:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 comment insérer une photo ici? ben tu peux la faire à la place de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Moi je ne suis pas hypocrite , je dis que les hommes regarde la beauté exterieur avant tout, pour l'age tu reve les femmes plus de 25 cachent leur vrai age:D N'importe quoi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 carica a ouvert ce topic ghir parcequ il va venir au pays!! il veut pecher c tt :D yaw fakou!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 N'importe quoi!!!! Comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 carica a ouvert ce topic ghir parcequ il va venir au pays!! il veut pecher c tt :D yaw fakou!!! Pas du tout ; c'est pour élire une vrai misse , t'as vu les critère objectifs que j'ai mis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ben tu peux la faire à la place de ton avatar comment l'insérer ici Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Pas du tout ; c'est pour élire une vrai misse , t'as vu les critère objectifs que j'ai mis:mdr: mais biensure :chut::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts