ayline 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 attention à ne pas finir athée! :D a ce point mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 comment l'insérer ici ben tu vois quand tu fais une réponse y a des icônes , tu vas sur la photo tu clique sur le bouton droite tu as trouver ( copier l'adresse de l'image) tu clique dessus puis tu viens sur les ocone tu choisi celle en jaune ( insérer une image) tu recopier dans l'icone et tu postes ta photo Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Comme tu veux Tu as raison. ça m'arrange en réfléchissant. J'ai pas de soucis à me faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Les femmes s' intéressent beaucoup à leur beauté, d'ailleurs c'est leur premier soucis ,:mdr: malgré qu' elles avouent pas :D, pour cette raison j'ai décidé de faire un sondage crédible et objectif pour élire la plus belle femme du forum :cool: En fait le jeu se base sur une présélection; on ouvre les candidatures pendant 3 jours les femmes montrent leur photo , puis on commence à élire les 5 candidate les plus belles , c'est a dire celles qui auront le plus de voix . Pour rester objectif on fait le vote par MP. chaque forumiste m'envoie une liste de 3 candidates , à la fin du vote on compte les voix et on publie la liste des 5 belle femmes , ensuite on ouvre un débat durant une journée pour critiquer le vote de la présélection. c'est a dire elle était transparente ou non , et à la fin on commence le vote définitif pour élire la plus belle femme du forum , on fait la pub sur le forum, ensuite on commence le vote durant deux jours :flowers: PS pour avoir un vote transparent c'est pas la peine d'ouvrir un autre topic pour les mecs , si c'est serai le cas je demanderai la fermeture de ce topic:chris: il y a plusieur à mon avis Rihame Djaza milka et c'est juste un exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 il y a plusieur à mon avis Rihame Djaza milka et c'est juste un exemple. et osiria Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 il y a plusieur à mon avis Rihame Djaza milka et c'est juste un exemple. Merci lyz lolo:D , mais le vote sera anonyme pour éviter les sensibilités, on attend qu'il commence vraiment , pour le moment les filles sont réservées :46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Merci lyz lolo:D , mais le vote sera anonyme pour éviter les sensibilités, on attend qu'il commence vraiment , pour le moment les filles sont réservées :46: chkoun lyz ?? et lolo ferrari est morte il parait non ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 chkoun lyz ?? et lolo ferrari est morte il parait non ! :confused: sah elle utilise pas la meme couleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Bon, je mets ma photo ou quoi?:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Bon, je mets ma photo ou quoi?:D:crazy: Si tu es une femme , bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Si tu es une femme , bien sur :D Heu...je crois oui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ania : une belle façon d'écrire vanity: une belle façon pour déprimé milka : une belle façon de gentils mots lolitta: une belle façon de dire n'importe quoi pour te faire rire kakashi31: une belle .... euh non c'est une homme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 ania : une belle façon d'écrire vanity: une belle façon pour déprimé milka : une belle façon de gentils mots lolitta: une belle façon de dire n'importe quoi pour te faire rire kakashi31: une belle .... euh non c'est une homme le vote sera anonyme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Heu...je crois oui:D Ya pas une photo plus claire?:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 le vote sera anonyme mais non mon frere lorsqu'on a quelque chose a dire ... on le dit haut et fort ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ya pas une photo plus claire?:punk: Oui mais si je me fais choper, je risque de morfler:confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Allez, je me retire de la course:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 mais non mon frere lorsqu'on a quelque chose a dire ... on le dit haut et fort ;) Les règles du vote sont comme ça , pour ne pas attirer les sensibilités , tout vote qui ne prends pas en considération l'anonymat ne sera pas pris en compte , de plus ça me permet de compter facilement , je recopier les pseudos sur excel pour calculer le nombre de voix Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Allez, je me retire de la course:rolleyes: non ne tnk pas ; ici ils aiment tout ce qui est beau:D chopée par ki:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Les règles du vote sont comme ça , pour ne pas attirer les sensibilités , tout vote qui ne prends pas en considération l'anonymat ne sera pas pris en compte , de plus ça me permet de compter facilement , je recopier les pseudos sur excel pour calculer le nombre de voix mais tu n'a meme pas une boite ni des stores ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 carica sa ce voit que tu n'a rien d'autre a faire que de mettre des sondages inutiles (ce n'est que mon avis) saha ramdankoum et saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 mais tu n'a meme pas une boite ni des stores ... La boite MP:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 carica sa ce voit que tu n'a rien d'autre a faire que de mettre des sondages inutiles (ce n'est que mon avis) saha ramdankoum et saha ftorkoum ma3jbakch el hal ati rih , personne ne t'oblige à particpé , y'avaity pleins vote avant moi la plus sexy la plus jolie , qunad c'est mi qui le fait yadher ibane fih 3yoube Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts