Jump to content

La plus belle femme du forum

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est plus difficile à cerné et à classé par un simple affichage de photo + sondage ... ça demande des mois d'analyse !! :rolleyes:

oui, mais a la fin c'est ce qui en rest d'une femme

psk: ezin maydoumch la taille..ext aussi, mais sa beauté intérieur restera tjrs

comment savoir que c'est leur vrai photo?

Elles marqueront leur Numero d identité juste endessous et leur certificat de naissance S12:D

Thili, et We-pete pas la peine de traficoter les ages...et sexes on sait que vous etes des mecs et des mineurs:D:D

Elles marqueront leur Numero d identité juste endessous et leur certificat de naissance S12:D

Thili, et We-pete pas la peine de traficoter les ages...et sexes on sait que vous etes des mecs et des mineurs:D:D

Elle ont le droit de faire ça??????????

alors ont pourra avoir leur adresse aussi!!!:(.

Elle ont le droit de faire ça??????????

alors ont pourra avoir leur adresse aussi!!!:(.

Bien sur qu'elles ont le droit; l'autre jour y en a meme une qui s'est affichée en costume de Batman ...... C'est dire toute la folie

Les adresses ou est le soucis elle peuvent meme donner les codes de leur carte bancaires werrah elmechkel?:confused:

Tu sais pour un Concours de viande hachée sur FA elles feraient tout......Dixit Lecrique:D

Les adresses ou est le soucis elle peuvent meme donner les codes de leur carte bancaires werrah elmechkel?:confused:

Tu sais pour un Concours de viande hachée sur FA elles feraient tout......Dixit Lecrique:D

Carte bancaire c'est bien.

par contre leur viande CACHEE, mieux...;)

Si c'est était quelqu'un d'autre qui a fait le jeu il passerait normal, mais comme c'est moi qu'il a fait ; zama les critiques ont commencé , ceux qui critiquent maintenant , pour quoi vous aviez rien dit sur le topic l'homme le plus sexy la femme la plus sexy , l'homme le plus beau ?:mad:

Si ce n'est pas de l'hypocrisie , vous appeler ça comment :rolleyes:

ghachi ki ....i:confused:

Moi, je suis belle pour mon mari et ça me suffit !:D

Carica ta signature c’est pas plutôt : elli ybedlek belfoul beddlou bekchourou ?:confused:

KOUL TIR YALGHI BEL GHAH:D chaque région à sa propre dialecte , je trouve que le mien est plus explicatif darbek belfoul adrbou bkchour el foul :mdr: