Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 oui bayna abd kdom machi kdom il n'a jamais existé sur ce monde de l'émancipation et avec un esprit ouvert voila mon frere tu m'a bien compris Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 machi kdom il n'a jamais existé sur ce monde de l'émancipation et avec un esprit ouvert voila mon frere tu m'a bien compris mabkiteche amri rassi bihom Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 mabkiteche amri rassi bihom je te connais trés bien pour ça et un grand bravo de ton ami as de pique et ci elles sont capable elles prouvent le contraire de ce qu'ont viens de dire moi et toi je leur jette le défi ausi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 je te connais trés bien pour ça et un grand bravo de ton ami as de pique et ci elles sont capable elles prouvent le contraire de ce qu'ont viens de dire moi et toi je leur jette le défi ausi oui يتمنعن وهنّ الرّاغبات:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 oui يتمنعن وهنّ الرّاغبات:ranting: domage je ne connais pas l'arabe Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 domage je ne connais pas l'arabe Elles veulent , mais elles montrent le contraire :59: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Elles veulent , mais elles montrent le contraire :59: comme je l'ai dit hier elles aiment le petit lait mais elles cachent la tasse pour en prendre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 comme je l'ai dit hier elles aiment le petit lait mais elles cachent la tasse pour en prendre :mdr: chez nous on, dit chatya lben et mdarga tassa:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :mdr: chez nous on, dit chatya lben et mdarga tassa:D chez nous aussi on dit comme ça mais ma traduction un peu flou j m'excuse Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 en mode virtuel c'est loliTTa en mode réel ... j'ai vus aucune tranche jusque la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je vote Dada :cool: surtout avec son nouveau look :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 en mode virtuel c'est loliTTa en mode réel ... j'ai vus aucune tranche jusque la :mdr: contente toi de ce que tu as et tu es un homme heureux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 surtout avec son nouveau look :D mais ou elle est DADA je la vois plus ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 contente toi de ce que tu as et tu es un homme heureux ;) euh ... tu veux dire ma PS2 :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 en mode virtuel c'est loliTTa en mode réel ... j'ai vus aucune tranche jusque la :mdr: :o merci syndro,, mais désolé pour les autres, je posterai pa ma tof :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :o merci syndro,, mais désolé pour les autres, je posterai pa ma tof :D je sais je ne veux surtot pas faire des jaloux MODE virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 mais ou elle est DADA je la vois plus ?:rolleyes: Elle est en cure de désintoxication :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Elle est en cure de désintoxication :D :eek: comme amy winhouse???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Elle est en cure de désintoxication :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Elle est en cure de désintoxication :D bourek ou chourba?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :eek: comme amy winhouse???? :D :confused: à peu près oui :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :confused: à peu près oui :D :crazy: ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bourek ou chourba?:mdr: Rien de ça , elle a mangé trop de zlabia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Rien de ça , elle a mangé trop de zlabia :D la pauvre elle doit faire l'abeille en ce moment :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 :o merci syndro,, mais désolé pour les autres, je posterai pa ma tof :D On t'a vu déjà :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts