Jump to content

La plus belle femme du forum

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment l'insérer ici

ben tu vois quand tu fais une réponse y a des icônes , tu vas sur la photo tu clique sur le bouton droite tu as trouver ( copier l'adresse de l'image) tu clique dessus puis tu viens sur les ocone tu choisi celle en jaune ( insérer une image) tu recopier dans l'icone et tu postes ta photo

Guest Osiria
Les femmes s' intéressent beaucoup à leur beauté, d'ailleurs c'est leur premier soucis ,:mdr: malgré qu' elles avouent pas :D, pour cette raison j'ai décidé de faire un sondage crédible et objectif pour élire la plus belle femme du forum :cool:

En fait le jeu se base sur une présélection; on ouvre les candidatures pendant 3 jours les femmes montrent leur photo , puis on commence à élire les 5 candidate les plus belles , c'est a dire celles qui auront le plus de voix .

Pour rester objectif on fait le vote par MP. chaque forumiste m'envoie une liste de 3 candidates , à la fin du vote on compte les voix et on publie la liste des 5 belle femmes , ensuite on ouvre un débat durant une journée pour critiquer le vote de la présélection. c'est a dire elle était transparente ou non , et à la fin on commence le vote définitif pour élire la plus belle femme du forum , on fait la pub sur le forum, ensuite on commence le vote durant deux jours :flowers:

PS pour avoir un vote transparent c'est pas la peine d'ouvrir un autre topic pour les mecs , si c'est serai le cas je demanderai la fermeture de ce topic:chris:

il y a plusieur à mon avis

Rihame

Djaza

milka

et c'est juste un exemple. :)

il y a plusieur à mon avis

Rihame

Djaza

milka

et c'est juste un exemple. :)

Merci lyz lolo:D , mais le vote sera anonyme pour éviter les sensibilités, on attend qu'il commence vraiment , pour le moment les filles sont réservées :46:

Guest Osiria
Merci lyz lolo:D , mais le vote sera anonyme pour éviter les sensibilités, on attend qu'il commence vraiment , pour le moment les filles sont réservées :46:

chkoun lyz ?? et lolo ferrari est morte il parait non ! :confused:

Guest syndrom.x

ania : une belle façon d'écrire

vanity: une belle façon pour déprimé

milka : une belle façon de gentils mots

lolitta: une belle façon de dire n'importe quoi pour te faire rire

kakashi31: une belle .... euh non c'est une homme

ania : une belle façon d'écrire

vanity: une belle façon pour déprimé

milka : une belle façon de gentils mots

lolitta: une belle façon de dire n'importe quoi pour te faire rire

kakashi31: une belle .... euh non c'est une homme

le vote sera anonyme

mais non mon frere lorsqu'on a quelque chose a dire ...

on le dit haut et fort ;)

Les règles du vote sont comme ça , pour ne pas attirer les sensibilités , tout vote qui ne prends pas en considération l'anonymat ne sera pas pris en compte , de plus ça me permet de compter facilement , je recopier les pseudos sur excel pour calculer le nombre de voix

Guest syndrom.x
Les règles du vote sont comme ça , pour ne pas attirer les sensibilités , tout vote qui ne prends pas en considération l'anonymat ne sera pas pris en compte , de plus ça me permet de compter facilement , je recopier les pseudos sur excel pour calculer le nombre de voix

mais tu n'a meme pas une boite ni des stores ...

carica sa ce voit que tu n'a rien d'autre a faire que de mettre des sondages inutiles (ce n'est que mon avis)

saha ramdankoum et saha ftorkoum

ma3jbakch el hal ati rih , personne ne t'oblige à particpé , y'avaity pleins vote avant moi la plus sexy la plus jolie , qunad c'est mi qui le fait yadher ibane fih 3yoube