Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 il y a plusieur à mon avis Rihame Djaza milka et c'est juste un exemple. je connait milka que je peut classé première mais je ne connait pas lyz qui est une amie :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ma3jbakch el hal ati rih , personne ne t'oblige à particpé , y'avaity pleins vote avant moi la plus sexy la plus jolie , qunad c'est mi qui le fait yadher ibane fih 3yoube j'ai pas tous compris elmohim Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Quand tu affichera ta photo... la laissé 3 jours sur le forum...on fera de meme... :D c'est pas la peine de la mettre 3 jours , le fait de l'afficher quand y a des gens connecté tu te fais repéré le vote reste 3 jours pour donner plus de chane à tout le monde , la dernière fois qund ils ont fait la liste de la plus sexy bcp de fille n'ont pas aimer alors moi j'ai essayé d'etre objectif donner la chance à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 j'ai pas tous compris elmohim Si ça te plait pas tu peux fermer le topic et voir ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je connait milka que je peut classé première mais je ne connait pas lyz qui est une amie :rolleyes::rolleyes: moi non plus, je ne la connais pas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Qui n"a pas aimé? franchement je suis curieuse a le savoir... chkoun hadi qui veut etre a tout pris la plus sexy ou belle sur un vote anonyme dans un forum :confused: Celles qui ont contestées le choix de la liste , j'aime pas personnalisé les débats Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 moi non plus, je ne la connais pas :D :pizza::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 moi non plus, je ne la connais pas :D je ne pense pas osiria ne connait pas lyz qui est une amie a moi depuis longtemp Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :pizza::closedeyes: oui lolita syndro je croit qu'ele va remporté le concour de carica qui a eu la bonne idée pour ce topic lyz vasy Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oui lolita syndro je croit qu'ele va remporté le concour de carica qui a eu la bonne idée pour ce topic lyz vasy non je ne croix âs que c'est une bonne idée mais juste ...une idée mais je fait mon devoir en tant que ...citoyen de F.A :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 non je ne croix âs que c'est une bonne idée mais juste ...une idée mais je fait mon devoir en tant que ...citoyen de F.A :p toute la soirée absente ta lolita Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 toute la soirée absente ta lolita lil gha i bi 7ojatoh :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 dieu tt puissant faites que je vive encore plus longtemps pour voir le jour ou carica ouvre un topic qui parle pas de femme .. amen amiiiiiiiiiiine :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 amiiiiiiiiiiine :mdr::mdr::mdr: mosta demain tu doit posté mais a condition que je soit présent sur ce topic et le forum en meme temp car maintenant je vais partir carica est trop franc et il dit ce qu'il pense des femmes et des hommes et je l'approuve il veut apprendre connaitre et ci il connait il veut connaitre plus voila mon frere carica comment il est il faut l'aimer comme il est Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 et pour la beauté intérieur, a mon amble avis c'est plus délicat que le sujet posé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Saha shourekom et bonne nuit les gens Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Mais c'est malin ! :cool: même si elles refusent de s'afficher ! en parcourant les réponses de ce sujets, on peut avoir une idée sur le sex des membres :D:D ce que j'ignorais y a quelques minutes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 et pour la beauté intérieur, a mon amble avis c'est plus délicat que le sujet posé mais vraiment tu est un vrai kirozen Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 et pour la beauté intérieur, a mon amble avis c'est plus délicat que le sujet posé C'est plus difficile à cerné et à classé par un simple affichage de photo + sondage ... ça demande des mois d'analyse !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 mosta demain tu doit posté mais a condition que je soit présent sur ce topic et le forum en meme temp car maintenant je vais partir carica est trop franc et il dit ce qu'il pense des femmes et des hommes et je l'approuve il veut apprendre connaitre et ci il connait il veut connaitre plus voila mon frere carica comment il est il faut l'aimer comme il est :confused: Je ne suis pas concernée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je ne pense pas osiria ne connait pas lyz qui est une amie a moi depuis longtemp non osiria ne connais pas lyz, mais si je l'a croise je lui passe ton bonjour. ;) sinon moi cela ne m'interesse pas d'être la plus belle ou plus sexy du moment que j'ai toutes les qualités pour c'eux qui me connaissent bien. :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :confused: Je ne suis pas concernée :p toutes les filles du forum sont conçerné et en particulier les filles de mosta que je voudrais connaitre aussi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ania : une belle façon d'écrire vanity: une belle façon pour déprimé milka : une belle façon de gentils mots lolitta: une belle façon de dire n'importe quoi pour te faire rire kakashi31: une belle .... euh non c'est une homme merci syndro,, c ce que tu pense de moi??? Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 mais vraiment tu est un vrai kirozen je la prend comme un compliment merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts