Jump to content

La plus belle femme du forum

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand tu affichera ta photo... la laissé 3 jours sur le forum...on fera de meme... :D

c'est pas la peine de la mettre 3 jours , le fait de l'afficher quand y a des gens connecté tu te fais repéré le vote reste 3 jours pour donner plus de chane à tout le monde , la dernière fois qund ils ont fait la liste de la plus sexy bcp de fille n'ont pas aimer alors moi j'ai essayé d'etre objectif donner la chance à tout le monde

Qui n"a pas aimé? franchement je suis curieuse a le savoir... chkoun hadi qui veut etre a tout pris la plus sexy ou belle sur un vote anonyme dans un forum :confused:

Celles qui ont contestées le choix de la liste , j'aime pas personnalisé les débats

Guest syndrom.x
oui lolita syndro je croit qu'ele va remporté le concour de carica qui a eu la bonne idée pour ce topic

lyz vasy

non je ne croix âs que c'est une bonne idée mais juste ...une idée

mais je fait mon devoir en tant que ...citoyen de F.A :p

amiiiiiiiiiiine :mdr::mdr::mdr:

mosta demain tu doit posté mais a condition que je soit présent sur ce topic et le forum en meme temp car maintenant je vais partir

carica est trop franc et il dit ce qu'il pense des femmes et des hommes et je l'approuve il veut apprendre connaitre et ci il connait il veut connaitre plus voila mon frere carica comment il est il faut l'aimer comme il est

Mais c'est malin ! :cool:

même si elles refusent de s'afficher ! en parcourant les réponses de ce sujets, on peut avoir une idée sur le sex des membres :D:D ce que j'ignorais y a quelques minutes :confused:

et pour la beauté intérieur, a mon amble avis c'est plus délicat que le sujet posé

C'est plus difficile à cerné et à classé par un simple affichage de photo + sondage ... ça demande des mois d'analyse !! :rolleyes:

mosta demain tu doit posté mais a condition que je soit présent sur ce topic et le forum en meme temp car maintenant je vais partir

carica est trop franc et il dit ce qu'il pense des femmes et des hommes et je l'approuve il veut apprendre connaitre et ci il connait il veut connaitre plus voila mon frere carica comment il est il faut l'aimer comme il est

:confused: Je ne suis pas concernée :p

Guest Osiria
je ne pense pas osiria ne connait pas lyz qui est une amie a moi depuis longtemp

non osiria ne connais pas lyz, mais si je l'a croise je lui passe ton bonjour. ;)

sinon moi cela ne m'interesse pas d'être la plus belle ou plus sexy du moment que j'ai toutes les qualités pour c'eux qui me connaissent bien. :o

ania : une belle façon d'écrire

vanity: une belle façon pour déprimé

milka : une belle façon de gentils mots

lolitta: une belle façon de dire n'importe quoi pour te faire rire

kakashi31: une belle .... euh non c'est une homme

merci syndro,, c ce que tu pense de moi???