Guest Sabouna Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Parce que la différence entre ces topics précédant et celui-ci, c'est de clairement mettre des regles, demander aux filles de mettre leur photos tout en sachant qu'elles seront observées dans le but de répondre à un questionnaire... Dans les topics précédant, c’était suite aux topics " a quoi ressemblent les membres fa " ou chacun se montraient histoire de mettre un visage sur les pseudos. De là , d'autres ont été ouvert en disant tel et tel est plus joli et tout. LA !!! ON DEMANDE DE METTRE DES PHOTS POUR VOIR QUI EST LA PLUS JOLIE. Et c'est là que ça devient malsain. ALORS OUI C'EST COMPLÉTEMENT DIFFÉRENT ET RABAISSANT MÊME. Quelque soit la personne qui ouvre ce topic. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Parce que la différence entre ces topics précédant et celui-ci, c'est de clairement mettre des regles, demander aux filles de mettre leur photos tout en sachant qu'elles seront observées dans le but de répondre à un questionnaire... Dans les topics précédant, c’était suite aux topics " a quoi ressemblent les membres fa " ou chacun se montraient histoire de mettre un visage sur les pseudos. De là , d'autres ont été ouvert en disant tel et tel est plus joli et tout. LA !!! ON DEMANDE DE METTRE DES PHOTS POUR VOIR QUI EST LA PLUS JOLIE. Et c'est là que ça devient malsain. ALORS OUI C'EST COMPLÉTEMENT DIFFÉRENT ET RABAISSANT MÊME. Quelque soit la personne qui ouvre ce topic. la meme chose pour la plus sexy ne m’énerve pas:mad: d'ailleurs sur la plus sexy les femmes ont mis leur photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 la meme chose pour la plus sexy ne m’énerve pas:mad: d'ailleurs sur la plus sexy les femmes ont mis leur photo Ce n'est pas le même procedé. C'etait suite au topic photos. Il y avait deja un sondage avec des pseudos de femmes, une dizaine. Et c'etait suite au fait qu'elles avaient deja montré leur photos. DOnc non comparable. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Ce n'est pas le même procedé. C'etait suite au topic photos. Il y avait deja un sondage avec des pseudos de emmes, une dizaine. Et c'etait suite au fait qu'elles avaient deja montré leur photos. DOnc non comparable. Oui c'est ça on explique les choses à notre sauce , quand on trouve pas à quoi dire, on balance des excuses bidons :confused: si il te convient pas ta que cliquer sur la croix en haut à droite , moi je vais pas sur les topic que j'aime pas , et je fais jamais des commentaires parce que je m'en fou La remarque est applicable pour toute personne qui pense comme toi Je n'ai rien à rajouté la dessus saha ftoruek Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Oui c'est ça on explique les choses à notre sauce , quand on trouve pas à quoi dire, on balance des excuses bidons si il te convient pas ta que cliquer sur la croix en haut à droite , moi je vais pas sur les topic que j'aime pas , et je fais jamais des commentaires parce que je m'en fou La remarque est applicable pour toute personne qui pense comme toi Je n'ai rien à rajouté la dessus saha ftoruek Lol Tu sais, je m'en contrefiche de tout ça. J'ai émis un commentaire comme j'aime le faire. Ou que ce soit et pour qui que ce soit, apres toi si tu prend la mouche c'est pas mon probleme vois tu Donc non merci je ne fermerai aps cette fenêtre... Enfin sauf si j'en ai envie hein, là pour le moment ça ne me dis rien, donc j'y resterai :04: Mais vu que je dois sortir d'ici quelques minutes, ça ne saurait tarder t'inquietes ;) Heyyyy, peace and love mon frère Respire, cool cooolll :drunk: :p Et merci, saha ftorek à toi aussi Carica Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Si c'est était quelqu'un d'autre qui a fait le jeu il passerait normal, mais comme c'est moi qu'il a fait ; zama les critiques ont commencé , ceux qui critiquent maintenant , pour quoi vous aviez rien dit sur le topic l'homme le plus sexy la femme la plus sexy , l'homme le plus beau ?:mad: Si ce n'est pas de l'hypocrisie , vous appeler ça comment :rolleyes: ghachi ki ....i:confused: continue et bon courrage et tu sais mon amis que la jalousie et pire que la peste Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 continue et bon courrage et tu sais mon amis que la jalousie et pire que la peste rak tchouf mon ami, , je vais porter un masque de femme la prochaine fois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 rak tchouf mon ami, , je vais porter un masque de femme la prochaine fois:mdr: jamais au grand jamais un homme est un homme bien faire et laisse braire voila les femmes larges d'esprit ya nour 3ayniya.wmv - YouTube Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 jamais au grand jamais un homme est un homme bien faire et laisse braire voila les femmes larges d'esprit ya nour 3ayniya.wmv - YouTube hadi hiya mon ami , jusque à présent les filles n'ont pas joué le jeux:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 hadi hiya mon ami , jusque à présent les filles n'ont pas joué le jeux:D voila esprit de l'age de la pierre elles veulent le petit lait et cache la tasse pour prendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 hadi hiya mon ami , jusque à présent les filles n'ont pas joué le jeux:D Ben si, moi j'ai joué le jeu:D je trouve ton topic plutôt sympa, je ne vois pas pourquoi certains se prennent autant la tête:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Ben si, moi j'ai joué le jeu:D je trouve ton topic plutôt sympa, je ne vois pas pourquoi certains se prennent autant la tête:crazy: ah c'est vrai toi , tu es shadow of the night :D Je ne sais pas qu'est ce qu'elles ont :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ben si, moi j'ai joué le jeu:D je trouve ton topic plutôt sympa, je ne vois pas pourquoi certains se prennent autant la tête:crazy: ci tu as vraiment joué le jeu ou est ta toff :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ci tu as vraiment joué le jeu ou est ta toff :crazy: carica l'a vue hier:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 carica l'a vue hier:D c'est pas toi sur l'avatar?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 carica l'a vue hier:D je voudrais bien la voir moi aussi pour pouvoir participé et donné mon point de vu pour la misse fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je voudrais bien la voir moi aussi pour pouvoir participé et donné mon point de vu pour la misse fa Non mais après je me suis retirée de la course:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Les femmes s' intéressent beaucoup à leur beauté, d'ailleurs c'est leur premier soucis ,:mdr: malgré qu' elles avouent pas :D, pour cette raison j'ai décidé de faire un sondage crédible et objectif pour élire la plus belle femme du forum :cool: En fait le jeu se base sur une présélection; on ouvre les candidatures pendant 3 jours les femmes montrent leur photo , puis on commence à élire les 5 candidate les plus belles , c'est a dire celles qui auront le plus de voix . Pour rester objectif on fait le vote par MP. chaque forumiste m'envoie une liste de 3 candidates , à la fin du vote on compte les voix et on publie la liste des 5 belle femmes , ensuite on ouvre un débat durant une journée pour critiquer le vote de la présélection. c'est a dire elle était transparente ou non , et à la fin on commence le vote définitif pour élire la plus belle femme du forum , on fait la pub sur le forum, ensuite on commence le vote durant deux jours :flowers: PS pour avoir un vote transparent c'est pas la peine d'ouvrir un autre topic pour les mecs , si c'est serai le cas je demanderai la fermeture de ce topic:chris: Je vote Dada :cool: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 qui veut me voiiiiiiiiiiir :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 qui veut me voiiiiiiiiiiir :D Tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 qui veut me voiiiiiiiiiiir :D caric :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 salam wa3likoum et saha ftorkoum j'interviens juste pour m'excuser auprès de carica dsl pour hier de t'avoir parler ainsi allé je vous laisse dans votre délire de qui est la plus belle mdr je plaisante Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 salam wa3likoum et saha ftorkoum j'interviens juste pour m'excuser auprès de carica dsl pour hier de t'avoir parler ainsi allé je vous laisse dans votre délire de qui est la plus belle mdr je plaisante excuse accepter zozo:28: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 un conseil de frere abandonne ce topic et mieux le fermé car avec l'age de la pierre je ne vois pas la fin pour désigner la plus belle de ce forum Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 un conseil de frere abandonne ce topic et mieux le fermé car avec l'age de la pierre je ne vois pas la fin pour désigner la plus belle de ce forum oui bayna abd kdom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts