zigene 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 aprés une longue journée, tout le monde s'allonge pour regarder la Télé,,,,, oups la chaine algerienne DJAMAI Family !!! je croyais toujours qu'on pouvait avancer mais après avoir vu le programme de ce Ramadan l'espoir s'est évaporé, dites quelque chose à propos de ce qui se passe??? exprimez vous . Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 aprés une longue journée, tout le monde s'allonge pour regarder la Télé,,,,, oups la chaine algerienne DJAMAI Family !!! je croyais toujours qu'on pouvait avancer mais après avoir vu le programme de ce Ramadan l'espoir s'est évaporé, dites quelque chose à propos de ce qui se passe??? exprimez vous . Je ne regarde jamais la télé et je ne sais absolument pas ce qui s'y passe. Quand j'ai le temps, je viens sur internet. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 avant leftour j'écoute essma3 leklem essalah yassalah sur elbahdja hayla:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui ben ça, c'est le meilleur des programes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Je regarde le film de tf1, de France 2 ou de canal + ça dépend du programme quoi.... Lundi j'ai rompu mon jeune devant l'amour est dans le pré :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Des séries .... direct ... vu le niveau des programmes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 L'Orpheline .... Achouri Channel ! Hamid Achouri dans DjemI Family Hamid âachouri a Houwa w Houwa Hamlid Achouri f Camera Chorba Hamid Achouri même fel Bahdja TOUT SIMPLEMENT Ramdan Hamid Achouri Sous les pierres, derrières les arbres ... partout Il y a Hamid Achouri ! Rah qribe F Nechra ! Takder Tdjwez Ramdan Bla Achouri ? Hamid Achouri ... Ma yatloubouhou el mouchahidine !! Ps : makherdjetch alih Moutari :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 après le fatour rien ne vaux un dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Les étoiles.......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Les Tarâwihs en direct de la Mecque! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 aprés une longue journée, tout le monde s'allonge pour regarder la Télé,,,,, oups la chaine algerienne DJAMAI Family !!! je croyais toujours qu'on pouvait avancer mais après avoir vu le programme de ce Ramadan l'espoir s'est évaporé, dites quelque chose à propos de ce qui se passe??? exprimez vous . moi, je sorte aussi vite, AHHH, le bon café A khouya, avec la belle cigarette Inalbouha la tele Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Les Tarâwihs en direct de la Mecque! HOUMAAAAA ESSALIOUUUUUUUUUUUUUE OUNTAAAAAAAA TAHSB EL HASSANATTE TAAHOUMMMMMME KHOUYA KAYENNE EL DJOUAMAA Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 HOUMAAAAA ESSALIOUUUUUUUUUUUUUE OUNTAAAAAAAA TAHSB EL HASSANATTE TAAHOUMMMMMME KHOUYA KAYENNE EL DJOUAMAA Mais c'est quoi cette mentalité!? Il est tout à fait normal que je veuille regarder la prière effectuée à La Mecque, lieu de la Maison Sacrée. Et je ne suis pas le seul d'ailleurs. La retransmission en directe (avec sous-titrage en anglais) et visionnée par des milliers de personnes durant ce mois, en Algérie et ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Mais c'est quoi cette mentalité!? Il est tout à fait normal que je veuille regarder la prière effectuée à La Mecque, lieu de la Maison Sacrée. Et je ne suis pas le seul d'ailleurs. La retransmission en directe (avec sous-titrage en anglais) et visionnée par des milliers de personnes durant ce mois, en Algérie et ailleurs. c'était juste pour s'amuser, moi j'aimerai bien être leur places Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 L'Orpheline .... Achouri Channel ! Hamid Achouri dans DjemI Family Hamid âachouri a Houwa w Houwa Hamlid Achouri f Camera Chorba Hamid Achouri même fel Bahdja TOUT SIMPLEMENT Ramdan Hamid Achouri Sous les pierres, derrières les arbres ... partout Il y a Hamid Achouri ! Rah qribe F Nechra ! Takder Tdjwez Ramdan Bla Achouri ? Hamid Achouri ... Ma yatloubouhou el mouchahidine !! Ps : makherdjetch alih Moutari :D C'est vrai :confused: il est partout! Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 l'ENTV c'est la chaise de la ma3rifa par excellence, on nous soule avec des acteurs 2éme division comme achouri, et des sitcom avec un budget de 100DA payés une fortune par l'ENTV parceque c'est le copain qui les produit !!! "houwa wa houwa", hada titre hada !!! ça fait penser à un couple de gay ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 l'ENTV c'est la chaise de la ma3rifa par excellence, on nous soule avec des acteurs 2éme division comme achouri, et des sitcom avec un budget de 100DA payés une fortune par l'ENTV parceque c'est le copain qui les produit !!! "houwa wa houwa", hada titre hada !!! ça fait penser à un couple de gay ! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 l'ENTV c'est la chaise de la ma3rifa par excellence, on nous soule avec des acteurs 2éme division comme achouri, et des sitcom avec un budget de 100DA payés une fortune par l'ENTV parceque c'est le copain qui les produit !!! "houwa wa houwa", hada titre hada !!! ça fait penser à un couple de gay ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me tuuuuuuuuuue c ce ke g pensé wellah, des homos sur lentv, aprés ftour, lui et lui, c ça, c des gays :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 aprés une longue journée, tout le monde s'allonge pour regarder la Télé,,,,, oups la chaine algerienne DJAMAI Family !!! je croyais toujours qu'on pouvait avancer mais après avoir vu le programme de ce Ramadan l'espoir s'est évaporé, dites quelque chose à propos de ce qui se passe??? exprimez vous . Alors pour ma part,la soirée commence avec music chaabi sur ENTV thamazirth ,obligé car on a pas le temps pour zapper (on mange ) en plus je pense que c'est bien,rihet ramdan.. Aprés la pub ,un peu plus de pub,encore de la pub puis Djam3i(c'est pas interessant mais khir men walou ...le temps qu'on ronge un peu ça aide :D) On zappel juste parés sur NESSMA ,y a un sitcom Algerien "yzayen sa3dak" il est un peu drole...ça passe Puis soirée DVX ou net :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 L'Orpheline .... Achouri Channel ! Hamid Achouri dans DjemI Family Hamid âachouri a Houwa w Houwa Hamlid Achouri f Camera Chorba Hamid Achouri même fel Bahdja TOUT SIMPLEMENT Ramdan Hamid Achouri Sous les pierres, derrières les arbres ... partout Il y a Hamid Achouri ! Rah qribe F Nechra ! Takder Tdjwez Ramdan Bla Achouri ? Hamid Achouri ... Ma yatloubouhou el mouchahidine !! Ps : makherdjetch alih Moutari :D :mdr::mdr::mdr: morte de rire merci...quand on se rappelle d'un acteur c'est toujours lui,puis on le mis à la poubelle à jamais alors laissons le vivre ces jours de gloire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Pas un programme spéciale , je zappe tout sauf la TV algérienne , en général je m'arrete sur el jazera ou canal plus sport Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 la je regarde vies croisées une rediffusion Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 aprés une longue journée, tout le monde s'allonge pour regarder la Télé,,,,, oups la chaine algerienne DJAMAI Family !!! je croyais toujours qu'on pouvait avancer mais après avoir vu le programme de ce Ramadan l'espoir s'est évaporé, dites quelque chose à propos de ce qui se passe??? exprimez vous . bein je regarde les 21 PUB successives sur notre ENTV,plus les pub ds djem3Y family(activia,hamoud ,mahboul,mobilis........) hhhhh et je dors après pck tt ça me donne cet envi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts