Guest Osiria Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 aprés une longue journée, tout le monde s'allonge pour regarder la Télé,,,,, oups la chaine algerienne DJAMAI Family !!! je croyais toujours qu'on pouvait avancer mais après avoir vu le programme de ce Ramadan l'espoir s'est évaporé, dites quelque chose à propos de ce qui se passe??? exprimez vous . dar Da Meziane :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 aprés une longue journée, tout le monde s'allonge pour regarder la Télé,,,,, oups la chaine algerienne DJAMAI Family !!! je croyais toujours qu'on pouvait avancer mais après avoir vu le programme de ce Ramadan l'espoir s'est évaporé, dites quelque chose à propos de ce qui se passe??? exprimez vous . Nothing :D je sors illico presto pour prendre un café noir et faire le plein de nicotine :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Nothing :D je sors illico presto pour prendre un café noir et faire le plein de nicotine :D An empty brain is the devil's shop. :D:D Ouiiii, el Garou taâ Wra Leftour .... Hadik Hiya la meilleurs sensation F'eddenia :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 An empty brain is the devil's shop. :D:D Ouiiii, el Garou taâ Wra Leftour .... Hadik Hiya la meilleurs sensation F'eddenia :thumbup: ça se voit que t'es un fumeur professionnel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ça se voit que t'es un fumeur professionnel :mdr: J'ai arrêté de fumer avant que ça sera trop tard :wheelchair: J'ai vu des gens - en direct- qui ont souffert Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 djam3i la romance et sans oublié les tonne de pub puis tarawih Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 J'ai arrêté de fumer avant que ça sera trop tard :wheelchair: J'ai vu des gens - en direct- qui ont souffert c'est bien , t'as fait une bonne chose Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 jem3i family ...ghi chkile had el 3ame Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 L'ENTV jusqu'au shour:throb::throb::throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 L'ENTV jusqu'au shour :thumbup: :mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 j'ai pas de TV chez moi:rolleyes::censored: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 djem3i familly mais je preferais hadj lakhdar khsara lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 jem3i famili et tach ma tach:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 jem3i famili et tach ma tach:D chez djem3i family , j aime bien voir bouchra :wub::wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 chez djem3i family , j aime bien voir bouchra :wub::wub::wub: lbareh kanet mesfara meskina, tcharek ykoun darel'ha el khel3a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 lbareh kanet mesfara meskina, tcharek ykoun darel'ha el khel3a :D tcharek :mdrrr le seul peut etre qui a pu revivre cette serie , mais grosso modo ce n'est pas trés fameux. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 chez djem3i family , j aime bien voir bouchra :wub::wub::wub: bouchra? euuh chkoun fihom? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 bouchra? euuh chkoun fihom? :rolleyes: t'biba dyali :wub: Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 aprés une longue journée, tout le monde s'allonge pour regarder la Télé,,,,, oups la chaine algerienne DJAMAI Family !!! je croyais toujours qu'on pouvait avancer mais après avoir vu le programme de ce Ramadan l'espoir s'est évaporé, dites quelque chose à propos de ce qui se passe??? exprimez vous . Réveille-toi, on est en 2011. Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 l'ENTV c'est la chaise de la ma3rifa par excellence, on nous soule avec des acteurs 2éme division comme achouri, et des sitcom avec un budget de 100DA payés une fortune par l'ENTV parceque c'est le copain qui les produit !!! "houwa wa houwa", hada titre hada !!! ça fait penser à un couple de gay ! houwa wa houwa :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est vrai des gay pauvre entv et pauvre algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 On ne regarde pas la télé pendant ftour ... après ftour pour moi c'est la radio. Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 je prends du plaisir a voir dar dameziane Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 t'biba dyali :wub: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 je prends du plaisir a voir dar dameziane :confused::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 je prends du plaisir a voir dar dameziane Moi aussi c'est la seule série qui soit potable, le doublage me fait trop rire. Et la Monica qui est censée être française :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts