Guest Sabouna Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :confused: Franchement vous venez de me faire prendre conscience d'un truc, pendant ramadhan si y'a bien un truc ou je ne trouve pas le temps ni même l'envie allons nous dire c'est allumer la télé :confused: Ahhhh si sauf pour le s-hour, je le mange/bois devant itélé. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 On ne regarde pas la télé pendant ftour ... après ftour pour moi c'est la radio. personne ne peut me croire ,mais vraiment j'ai pas de tv a la maison :w00t: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 tcharek :mdrrr le seul peut etre qui a pu revivre cette serie , mais grosso modo ce n'est pas trés fameux. oui le niveau s'est vachement dégradé, rien à voir avec les 2 premières versions ! mais je le regarde quand même, pas trop de choix snif :ermm: y'a aussi caméra chorba, j'aime voir margourite et sa belle mère :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 personne ne peut me croire ,mais vraiment j'ai pas de tv a la maison :w00t: tchof'ha fel qahwa ta3 el 7ouma alors :p Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 personne ne peut me croire ,mais vraiment j'ai pas de tv a la maison :w00t: Tu habites ou? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 tchof'ha fel qahwa ta3 el 7ouma alors :p non ,du tout je regarde pas la TV c'est tout et ca depuis mon jeune age j'aime écouter la radio et la musique bien sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 non ,du tout je regarde pas la TV c'est tout et ca depuis mon jeune age j'aime écouter la radio et la musique bien sur :mdr: C'est déja ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Tu habites ou? :D en n'angérie :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 non ,du tout je regarde pas la TV c'est tout et ca depuis mon jeune age j'aime écouter la radio et la musique bien sur :mdr: T'as raison, c'est pas comme si t'avais râté quelquechose. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 en n'angérie :crazy::mdr: Je me suis dites que peut tu vis fi waha..tu sais comme Twaregue et puis aprés avoir réfléchis (oui j'ai du me casser la téte et je suis sayma ) je me suis dites comment peux tu avoir le net mais pas la télé :rolleyes: Je sais je suis intelligente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 T'as raison, c'est pas comme si t'avais râté quelquechose. avec la radio on est plus libre de faire autre chose en même temps:) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Je me suis dites que peut tu vis fi waha..tu sais comme Twaregue et puis aprés avoir réfléchis (oui j'ai du me casser la téte et je suis sayma ) je me suis dites comment peux tu avoir le net mais pas la télé :rolleyes: Je sais je suis intelligente :D tu es plus intelligente qu'une certaine daisy:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 tu es plus intelligente qu'une certaine daisy:D:crazy: Oui hadik chwiya djayha meskina :D Suis je sensée te connaitre :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Je me suis dites que peut tu vis fi waha..tu sais comme Twaregue et puis aprés avoir réfléchis (oui j'ai du me casser la téte et je suis sayma ) je me suis dites comment peux tu avoir le net mais pas la télé :rolleyes: Je sais je suis intelligente :D pfff t3ayi..kom dab:confused: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Personne ne regarde "les aventures de 7ido et Mido" ? ... Moi je regarde que ça et ça me fait trop marrer :o:mdr: (Bien que ce soit trop con ... mais comme le cerveau ne réfléchit pas trop à cette heure-ci) mais j'ai remarqué k nos algeriens parlent trés trés vite :chut: , je ne sais prq ? on dirait mbranchyine f trissiti , au point ou on comprend pas ce qu'ils disent , alors on comprend bien les feuilletons tunisiens ... Je pense que ça dépend de la région ... personnellement, je trouve que les gens de l'ouest parlent trop rapidement et j'ai un peu de mal à suivre ... C'était un peu le cas à l'époque avec "Bila 7oudoude" (production oranaise). Les gens du centre (l'Algérois surtout) ont tendance à parler doucement en articulant bien : "Wech ... bik ... ya ... kho ... wech ... raaaaak .... labeeeeeeeeeeesse ?" (ça vous rappelle qqn ? :D) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Les gens du centre (l'Algérois surtout) ont tendance à parler doucement en articulant bien : "Wech ... bik ... ya ... kho ... wech ... raaaaak .... labeeeeeeeeeeesse ?" (ça vous rappelle qqn ? :D) Tcherèque :47: alias Shrek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Personne ne regarde "les aventures de 7ido et Mido" ? ... Moi je regarde que ça et ça me fait trop marrer :o:mdr: (Bien que ce soit trop con ... mais comme le cerveau ne réfléchit pas trop à cette heure-ci) Je pense que ça dépend de la région ... personnellement, je trouve que les gens de l'ouest parlent trop rapidement et j'ai un peu de mal à suivre ... C'était un peu le cas à l'époque avec "Bila 7oudoude" (production oranaise). Les gens du centre (l'Algérois surtout) ont tendance à parler doucement en articulant bien : "Wech ... bik ... ya ... kho ... wech ... raaaaak .... labeeeeeeeeeeesse ?" (ça vous rappelle qqn ? :D) Et tout en gesticulant :D J'ai tout de suite reconnu Fellag :D n3adine li ma yahabekche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Tcherèque :47: alias Shrek :mdr: :confused: Tcherek el 3eryenne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Et tout en gesticulant :D J'ai tout de suite reconnu Fellag :D n3adine li ma yahabekche :D Ouais lui il fait très bien le "titi" algérois :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Tcherek el 3eryenne ! :D CNta sûre macheftech Djimmy Family :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ouais lui il fait très bien le "titi" algérois :D:mdr: C'est normal, il est de Bab El Oued :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 CNta sûre macheftech Djimmy Family :D:D En fait je capte pas la chaîne première ... du coup je peux pas voir "Jimmy Family" (al hamoudoulah :D ) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 En fait je capte pas la chaîne première ... du coup je peux pas voir "Jimmy Family" (al hamoudoulah :D ) Moi je le regarde sur la 3éme chaine ... genre faire plaisir a la famille, je regarde et je Endebe :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Moi je le regarde sur la 3éme chaine ... genre faire plaisir a la famille, je regarde et je Endebe :calich: tchouf bessif 3lik:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts