Jump to content

Que regardez vous aprés Leftour??

Recommended Posts

Guest Sabouna

:confused: Franchement vous venez de me faire prendre conscience d'un truc, pendant ramadhan si y'a bien un truc ou je ne trouve pas le temps ni même l'envie allons nous dire c'est allumer la télé :confused:

Ahhhh si sauf pour le s-hour, je le mange/bois devant itélé.

:04:

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tcharek :mdrrr

le seul peut etre qui a pu revivre cette serie , mais grosso modo ce n'est pas trés fameux.

oui le niveau s'est vachement dégradé, rien à voir avec les 2 premières versions ! mais je le regarde quand même, pas trop de choix snif :ermm:

y'a aussi caméra chorba, j'aime voir margourite et sa belle mère :D

non ,du tout je regarde pas la TV c'est tout et ca depuis mon jeune age

j'aime écouter la radio et la musique bien sur :mdr:

T'as raison, c'est pas comme si t'avais râté quelquechose.

en n'angérie :crazy::mdr:

Je me suis dites que peut tu vis fi waha..tu sais comme Twaregue et puis aprés avoir réfléchis (oui j'ai du me casser la téte et je suis sayma :() je me suis dites comment peux tu avoir le net mais pas la télé :rolleyes:

Je sais je suis intelligente :D

Guest l'esquimau
Je me suis dites que peut tu vis fi waha..tu sais comme Twaregue et puis aprés avoir réfléchis (oui j'ai du me casser la téte et je suis sayma :() je me suis dites comment peux tu avoir le net mais pas la télé :rolleyes:

tu es plus intelligente qu'une certaine daisy:D:crazy:

Guest fleure bleue

pfff t3ayi..kom dab:confused:

Guest Biobazard

Personne ne regarde "les aventures de 7ido et Mido" ? ... Moi je regarde que ça et ça me fait trop marrer :o:mdr: (Bien que ce soit trop con ... mais comme le cerveau ne réfléchit pas trop à cette heure-ci)

mais j'ai remarqué k nos algeriens parlent trés trés vite :chut: , je ne sais prq ? on dirait mbranchyine f trissiti , au point ou on comprend pas ce qu'ils disent , alors on comprend bien les feuilletons tunisiens ...

Je pense que ça dépend de la région ... personnellement, je trouve que les gens de l'ouest parlent trop rapidement et j'ai un peu de mal à suivre ... C'était un peu le cas à l'époque avec "Bila 7oudoude" (production oranaise).

Les gens du centre (l'Algérois surtout) ont tendance à parler doucement en articulant bien : "Wech ... bik ... ya ... kho ... wech ... raaaaak .... labeeeeeeeeeeesse ?"

(ça vous rappelle qqn ? :D)

Les gens du centre (l'Algérois surtout) ont tendance à parler doucement en articulant bien : "Wech ... bik ... ya ... kho ... wech ... raaaaak .... labeeeeeeeeeeesse ?"

Tcherèque :47: alias Shrek :mdr:

Guest Black Hawk
Personne ne regarde "les aventures de 7ido et Mido" ? ... Moi je regarde que ça et ça me fait trop marrer :o:mdr: (Bien que ce soit trop con ... mais comme le cerveau ne réfléchit pas trop à cette heure-ci)

Je pense que ça dépend de la région ... personnellement, je trouve que les gens de l'ouest parlent trop rapidement et j'ai un peu de mal à suivre ... C'était un peu le cas à l'époque avec "Bila 7oudoude" (production oranaise).

Et tout en gesticulant :D J'ai tout de suite reconnu Fellag :D n3adine li ma yahabekche :D