Selwa 10 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Bonsoir, Je sait que c’est un sujet tabou mais la plus part des femmes le fond mais ne l’avoue pas "Par timidité", d’ailleurs moi même je le fait et j’ai pas honte a le dire et par fois quotidiennement et savait vous qu’un orgasme c'est l’ équivalent de 3 caché aspirine! Ce qui dissent qu’on perdent la virginité c’est totalement faux. sinon , moi ma méthode je me couche sur le ventre et je me frotte avec un objet doux et quant je suis sous la douche je me masse la avec de l'eau chaude et la :crazy: Et vous ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 je ne peux que te saluer Selwa donc bonjour par politesse quand au sujet bonne chance c'est entre toi et lui desoler t'est sure que t'a rien d'autre sujet que celui là? et c'est ton droit et rien n'est tabou en relité mais comme çà non Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Je me rappele avoir lu un article la dessus où il se disait que la moitié des femmes le font... Sinon un conseil si tu permet, trouves-toi vite un mari :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Je me rappele avoir lu un article la dessus où il se disait que la moitié des femmes le font... Sinon un conseil si tu permet, trouves-toi vite un mari :04: bonjour mon ami comment va tu? dommage de se renconte sur ce sujet ou moi j'ai rien a dire car tu m'a enlevé de ma bouche ton intervention j'aivais un ami dans les année soixante qui se plaignat d'in mal au ventre et il est aller voir le medecin et il lui dit va voir les petites dames comme ce que tu vien de dire pardon pour Selwa car ces chose je n'en fais pas etat devant le sexe oposé et surtout pas devant les dames alors comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Bonsoir, Je sait que c’est un sujet tabou mais la plus part des femmes le fond mais ne l’avoue pas "Par timidité", d’ailleurs moi même je le fait et j’ai pas honte a le dire et par fois quotidiennement et savait vous qu’un orgasme c'est l’ équivalent de 3 caché aspirine! Ce qui dissent qu’on perdent la virginité c’est totalement faux. sinon , moi ma méthode je me couche sur le ventre et je me frotte avec un objet doux et quant je suis sous la douche je me masse la avec de l'eau chaude et la :crazy: Et vous ? Petite précision c'est pas l'eau chaude mais l'intensité du jet de la douchette mais si comme la majorité des algeriens ont un pb de pression d'eau... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 car ces chose je n'en fais pas etat devant le sexe oposé et surtout pas devant les dames Moi non plus cher ami, mais là on est dans l'anonyma, et j'ai cru comprendre que Selwa était animée d'une bonne intention, j'espere qu'il n'y aura pas dérapages, sinon je serai obligé de fermer le topic... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Moi non plus cher ami, mais là on est dans l'anonyma, et j'ai cru comprendre que Selwa soit animée d'une bonne intention, j'espere qu'il n'y aura pas dérapages, sinon je serai obligé de fermer le topic... je l'espere car cela pourais faire l'education de la chose entre elle les femmes pour mieux se comprendre et apprendre comprendre et conseillé cela peut etre un sujet tres serieux et sincere et denoué certains neouds Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted January 25, 2008 Author Partager Posted January 25, 2008 Je me rappele avoir lu un article la dessus où il se disait que la moitié des femmes le font... Sinon un conseil si tu permet, trouves-toi vite un mari :04: Je suis ravie que les hommes donnent aussi leur opinion sur ce sujet. Merci adminou pour votre réponse, Pour le mariage c’est pas pour demain car j’ai pas trouvé encore mon prince charmant :horse: serait tu célibataire par hasard ? ;) Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Pourquoi les beurettes parlent-elles si mal le français ?! :D Dans cette vidéo, il ne s'agit pas de beurrettes mais d'Algériennes dès lors que le film est tournée en Algérie. Cela dit, pour en revenir à la masturbation, il commence chez les enfants même en très bas âge. Certains sexologue la conseille aux hommes afin de fantasmer sur une femme tout en contrôlant leur éjacuation si elle est précoce. Du reste, ces mêmes sexologues la vante aussi aux hommes qui justement ne parviennent pa sà se contenir pendant environ 11 minutes (c'est une moyenne générale) auparavant d'éjacuer (si mon langage vous choque, avertissez-moi). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Pour le mariage c’est pas pour demain car j’ai pas trouvé encore mon prince charmant :horse: Le prince charmant est mort au combat, il faut lire les news de temps en temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 Ejaculer Dans cette vidéo, il ne s'agit pas de beurrettes mais d'Algériennes dès lors que le film est tournée en Algérie. Cela dit, pour en revenir à la masturbation, il commence chez les enfants même en très bas âge. Certains sexologue la conseille aux hommes afin de fantasmer sur une femme tout en contrôlant leur éjacuation si elle est précoce. Du reste, ces mêmes sexologues la vante aussi aux hommes qui justement ne parviennent pa sà se contenir pendant environ 11 minutes (c'est une moyenne générale) auparavant d'éjacuer (si mon langage vous choque, avertissez-moi). On fait comment pour ça? c vrai que c toujours pour évacuer mais bon... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 alors est ce par ce passage vos problemes vous quitterons? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 On fait comment pour ça? c vrai que c toujours pour évacuer mais bon... Procéder à une séance avec "la veuve à cinq doigts" auparavant de passer à l'acte avec une femme. Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 Selon le premier sujet posté on cerne la personne. Soit un petit rigolo qui se fait passer pour une fille , soit une petite allumeuse qui, vient avec un sujet comme ça, pour se faire remarquer. Dans tous les cas, tu n'as rien trouvé d'exceptionnel, ce n'est pas la théorie de la relativité numéro2 ma petite Salwa. Sinon qu'est ce qu'un sujet pareil peut apporter à forum comme celui ci? je me le demande Moi je le laisserai tranquilement descendre et finir à la poubelle, l'endroit naturel ou devrait être. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 Selon le premier sujet posté on cerne la personne. Soit un petit rigolo qui se fait passer pour une fille , soit une petite allumeuse qui, vient avec un sujet comme ça, pour se faire remarquer. Dans tous les cas, tu n'as rien trouvé d'exceptionnel, ce n'est pas la théorie de la relativité numéro2 ma petite Salwa. Sinon qu'est ce qu'un sujet pareil peut apporter à forum comme celui ci? je me le demande Moi je le laisserai tranquilement descendre et finir à la poubelle, l'endroit naturel ou devrait être. Il ne doit pas y avoir de tabou. Régulièrement des sexologues s'expriment à des stations de radios à propos de la masturbation. Est-ce un pêché? Il faut absolument exorciser ce genre de sujets, surtout dans les sociétés prétendues pudiques. Quelques maghrébins-sans critiques aucunes-ont connu leur première "expérience" avec des animaux femelles, ce qui parfaitement naturel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 Selon le premier sujet posté on cerne la personne. Soit un petit rigolo qui se fait passer pour une fille , soit une petite allumeuse qui, vient avec un sujet comme ça, pour se faire remarquer. Dans tous les cas, tu n'as rien trouvé d'exceptionnel, ce n'est pas la théorie de la relativité numéro2 ma petite Salwa. Sinon qu'est ce qu'un sujet pareil peut apporter à forum comme celui ci? je me le demande Moi je le laisserai tranquilement descendre et finir à la poubelle, l'endroit naturel ou devrait être. t'es une rapide toi... Et si je m'en tiens à ton premier post Bonjour Zina, D'abord toutes mes félicitations. Tu es confrontée là à un choix difficile, je comprend parfaitement que tu te poses des questions. La vie en Algérie a des avantages et des inconvénients, tu peux adorer comme tu peux avoir du mal à t'adapter. Les gens sont nettement plus chaleureux, tu pourras facilement te faire des amis, il fait beau, tu as les mariages et les fêtes pour porter de superbes tenues et te défouler (moi j'adore) bref si tu as de l'argent tu peut très bien vivre labas. Travailler avoir une vie épanouie. D'un autre coté tu as une mentalité différente, il n'est pas question que tu te fasses un ciné le soir seule ou avec tes copines (c'est très mal vu) et tout un tas de petits détails comme ça, après tout dépend de la personnalité. Si tu as les moyens de garder quand même un pied en France histoire de pouvoir revenir au cas tu n'arriverais pas à t'habituer à la vie labas. Bonne reflexion et tous mes voeux de bonheur je dirai que tu tiens de la Mourchida... Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 Et le mépris en plus ! Quelques maghrébins-sans critiques aucunes-ont connu leur première "expérience" avec des animaux femelles, ce qui parfaitement naturel. 1 la zoophilie n'est pas naturelle 2 elle n'est pas l'apanage des seuls maghrébins 3 ton nombrilisme peut à la longue te causer de sérieux pbs de visibilité! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 1 la zoophilie n'est pas naturelle 2 elle n'est pas l'apanage des seuls maghrébins 3 ton nombrilisme peut à la longue te causer de sérieux pbs de visibilité! Les témoignages d'amis maghrébins quant à leur première expérience avec un animal de sexe féminin n'a aucun relent d'abaissement. Partout, on devrait connaître les mêmes dépositions chez la gent paysanne. Exorciser des tabous ou des légendes n'est point un mal, bien au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 1 la zoophilie n'est pas naturelle 2 elle n'est pas l'apanage des seuls maghrébins 3 ton nombrilisme peut à la longue te causer de sérieux pbs de visibilité! Si on avait laisse ... ouvertes les maisons closes ... on aurait evite aux jeunes Algeriens ... l'inceste, l'homosexualite et la zoophilie Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 En Occident, du fait que ce n'est pas un secret, des entreprises de vibro-masseurs se défient à trouver des modèles les plus jouissifs pour le sexe féminin. Est-ce mieux que s'adonner à des plaisirs en solitaire? Certaines affaires rapportent que même des chiens sont devenus le plus fidèles compagnon des femmes en Europe, ce qui laisse augurer pas mal d'interprétations. La société de compétion a voulu reléguer en ringarde la morale-ce qui n'est pas un mal- et ceci explique cela. Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 t'es une rapide toi... Et si je m'en tiens à ton premier post je dirai que tu tiens de la Mourchida... Oui peut être Farouk c'est ton avis, j'ai malheureusement remarqué que sur les forums DZ ce genre de sujets futile, attire plus les participants que des sujets plus sérieux. Il est clair que ce forum n'est pas le meilleur endroit pour poser ce genre de questions (il ya des forums plus appropriés), ca m'étonnerai beaucoup que ce (ou cette) participant(e) soit venue ici pour avoir des informations, mais plus pour susciter des réponses avec un chouia de provoc si je veux être gentille, et il faut croire qu'elle a réussi. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 Commandez votre .... godemichet vibreur .... fait sur mesure pour vous .... pour 15 euros Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 Oui peut être Farouk c'est ton avis, j'ai malheureusement remarqué que sur les forums DZ ce genre de sujets futile, attire plus les participants que des sujets plus sérieux. Il est clair que ce forum n'est pas le meilleur endroit pour poser ce genre de questions (il ya des forums plus appropriés), ca m'étonnerai beaucoup que ce (ou cette) participant(e) soit venue ici pour avoir des informations, mais plus pour susciter des réponses avec un chouia de provoc si je veux être gentille, et il faut croire qu'elle a réussi. Dans nombreux journaux féminins, les femmes osent aborder ce sujet sans honte et c'est tout à leur honneur. Il en va ainsi aussi des préliminaires auquelles les sexologues conseillent une attention toute particulière, car la seule pénétration ne suffit pas pour atteindre l'orgasme. Parlons-en sans retenue et surtout avec tout le sérieux autre que la simple curiosité débonnaire, sinon malsaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest AkHiNa Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 c'est drole comme sujet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Selwa 10 Posted January 26, 2008 Author Partager Posted January 26, 2008 Salut, Je vais répondre seulement a ce qui sont ouvert d’esprit et visiblement le plaisir féminin intéresse plus les garçons que les filles ! mais ce qu’il le renie avoir fait sont en générale les premières a le faire , et vue le nombre de participant je suis pas sur que ce sujet finiras au oubliette. alors est ce par ce passage vos problemes vous quitterons? Je considère ça comme un besoin naturel et pas du tout un problème. Elle est jolie cette robe blanche , merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts