Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ladoz contre Aynaz.. c'est comme l'armée de Stalingrad contre celle de Adolf...rien de beau. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ladoz contre Aynaz.. c'est comme l'armée de Stalingrad contre celle de Adolf...rien de beau. Reste pas sur le champ de bataille si tu veux pas être écrasé par un char alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Reste pas sur le champ de bataille si tu veux pas être écrasé par un char alors :mdr: Eh comme d'habitude...c'est l'armée de l'honorable AYNAZPPR75 qui commencent les hostilités en premier. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Eh comme d'habitude...c'est l'armée de l'honorable AYNAZPPR75 qui commencent les hostilités en premier. Mouaarf tu me cites je te réponds, je constate que tes interventions sont toujours aussi intéressantes ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Mouaarf tu me cites je te réponds, je constate que tes interventions sont toujours aussi intéressantes ... :mdr: Trop d'ironie tue l'ironie . Que comptes-tu faire face a un arabo-islamiste-baathiste de mon genre :04: ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Trop d'ironie tue l'ironie . Que comptes-tu faire face a un arabo-islamiste-baathiste de mon genre :04: ? Jsais pas du Baygon vert par exemple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Jsais pas du Baygon vert par exemple :mdr: Dois-je prendre cela comme une menace ? Parce que je n'arrive a peine a prendre cela comme de l'humour!C'était...comment dirais-je...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Dois-je prendre cela comme une menace ? Parce que je n'arrive a peine a prendre cela comme de l'humour!C'était...comment dirais-je...:rolleyes: Une quenelle de 175 ? :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Une quenelle de 175 ? :D Je crois que la... TU VIENS DE RATER UNE TRÈS BELLE OCCASION DE TE TAIRE BONHOMME ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Je crois que la... TU VIENS DE RATER UNE TRÈS BELLE OCCASION DE TE TAIRE BONHOMME ! A jouer avec le feu on se brûle mon ptit faut pas jouer avec tonton ayna si on veut pas se ramasser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 A jouer avec le feu on se brûle mon ptit faut pas jouer avec tonton ayna si on veut pas se ramasser :mdr: A mon avis, Aynaz est très cool, certes. Mais je le trouve presque aussi inoffensif qu'une petite collégienne qui apprend a jouer de la flute ou bien une perruche avec une perruque ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 A mon avis, Aynaz est très cool, certes. Mais je le trouve presque aussi inoffensif qu'une petite collégienne qui apprend a jouer de la flute ou bien une perruche avec une perruque ! mdrrr t'es pas assez méchant pour moi c'est pas intéressant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 comment osez vous polluer un topic de cette importance! sales gosses :D Vu le niveau de ses posts c'est pas un mal :mdr: le gars il ose comparer des arrestations musclées à la dizaine de milliers de morts sous les bombes, mitraillettes ou chars dans les pays arabes par les dictateurs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Le perspicace :crazy::crazy: Mr Ladoz fera 2 constatations : 1-Les "émeutiers" appartiennent à toutes les catégories sociales (hormis les "riches" et les "élites") , ça veut dire que ce sont des gens du peuple , des Messieurs et Mesdames Tout le monde .... Il y a donc là , clairement , un problème entre le peuple et les "élites" (celles qui dirigent ce pays) ! 2-Le discours de Cameron et ses "gangs" n'a rien à envier aux "mouchawichine" et "moukharribine" chers aux dirigeants arabes !!!!!! Les coupes budgetaires a droite et a gauche, l'elimination des programmes sociaux en directions des jeunes, les couts desormais exorbitants pour l'acces aux etudes superieurs ont fini par faire craquer la baraque britannique... Ajoute a cela les aventures guerrieres, les massifs transferts de richesses de la classe moyenne vers l'elite minoritaire par banksters et politiciens corrompus interposes, tout cela etait previsible et fut predit par beaucoup! Quelle sera l'escale prochaine du cyclone? [YOUTUBE]UJnGvQNTwSM&feature[/YOUTUBE] . . Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 comment osez vous polluer un topic de cette importance! sales gosses :D Ohhh je t'en prie.Le maitre n'a rien a voir avec ce curieux perfide ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Tout le monde a oublié les émeutes dans les années 80 sous Tatcher qui étaient autrement plus violentes, c'était des dockers et des métallos qui se tapaient avec les les flics à coup de barres de fer pour défendre leurs emplois là pas des ptites frappes encagoulées qui vont piquer des portables Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 c'est une révolte sociale UK ramène tes avions de Libye. Occupe toi de tes glalil Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 mdrrr super l'exemple on peut remonter à l'esclavage aussi ou à Jules César, y a aucun rapport :crazy: à ce que je sache les USA élisent leur Président et y a jamais eu de dictateur auto proclamé au pouvoir depuis 30 ans ... Leur dictature se fait avec diplomacie !!!! C'est une psychologie . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Les coupes budgetaires a droite et a gauche, l'elimination des programmes sociaux en directions des jeunes, les couts desormais exorbitants pour l'acces aux etudes superieurs ont fini par faire craquer la baraque britannique... Ajoute a cela les aventures guerrieres, les massifs transferts de richesses de la classe moyenne vers l'elite minoritaire par banksters et politiciens corrompus interposes, tout cela etait previsible et fut predit par beaucoup! Quelle sera l'escale prochaine du cyclone? [YOUTUBE]UJnGvQNTwSM&feature[/YOUTUBE] . . Les gens semblent en avoir marre du ............système ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Les gens semblent en avoir marre du ............système ! L'occident a reussi l'exploit de se tiers mondiser :mdr: En fait, la planete entiere semble etre gouvernee par des predateurs, une clique de voyoux, dont l'avidite et la cruate ont atteint des proportions inouies... . Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 L'occident a reussi l'exploit de se tiers mondiser :mdr: En fait, la planete entiere semble etre gouvernee par des predateurs, une clique de voyoux, dont l'avidite et la cruate ont atteint des proportions inouies... . Chaque système a un cycle de vie Tout a une fin et ils ont trop tirer sur la corde Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Chaque système a un cycle de vie Tout a une fin et ils ont trop tirer sur la corde La logique de predation adopte par les "grands" de ce monde risque de le mener la sa perte. Il faut que cela change! . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts