Jump to content

Le profil complexe des émeutiers anglais

Recommended Posts

A jouer avec le feu on se brûle mon ptit faut pas jouer avec tonton ayna si on veut pas se ramasser :mdr:

A mon avis, Aynaz est très cool, certes.

Mais je le trouve presque aussi inoffensif qu'une petite collégienne qui apprend a jouer de la flute ou bien une perruche avec une perruque :) !

A mon avis, Aynaz est très cool, certes.

Mais je le trouve presque aussi inoffensif qu'une petite collégienne qui apprend a jouer de la flute ou bien une perruche avec une perruque :) !

mdrrr t'es pas assez méchant pour moi c'est pas intéressant :mdr:

comment osez vous polluer un topic de cette importance!

sales gosses :D

Vu le niveau de ses posts c'est pas un mal :mdr: le gars il ose comparer des arrestations musclées à la dizaine de milliers de morts sous les bombes, mitraillettes ou chars dans les pays arabes par les dictateurs :crazy:

Le perspicace :crazy::crazy: Mr Ladoz fera 2 constatations :

1-Les "émeutiers" appartiennent à toutes les catégories sociales (hormis les "riches" et les "élites") , ça veut dire que ce sont des gens du peuple , des Messieurs et Mesdames Tout le monde ....

Il y a donc là , clairement , un problème entre le peuple et les "élites" (celles qui dirigent ce pays) !

2-Le discours de Cameron et ses "gangs" n'a rien à envier aux "mouchawichine" et "moukharribine" chers aux dirigeants arabes !!!!!!

Les coupes budgetaires a droite et a gauche, l'elimination des programmes sociaux en directions des jeunes, les couts desormais exorbitants pour l'acces aux etudes superieurs ont fini par faire craquer la baraque britannique... Ajoute a cela les aventures guerrieres, les massifs transferts de richesses de la classe moyenne vers l'elite minoritaire par banksters et politiciens corrompus interposes, tout cela etait previsible et fut predit par beaucoup!

Quelle sera l'escale prochaine du cyclone?

[YOUTUBE]UJnGvQNTwSM&feature[/YOUTUBE]

.

.

Tout le monde a oublié les émeutes dans les années 80 sous Tatcher qui étaient autrement plus violentes, c'était des dockers et des métallos qui se tapaient avec les les flics à coup de barres de fer pour défendre leurs emplois là pas des ptites frappes encagoulées qui vont piquer des portables

mdrrr super l'exemple on peut remonter à l'esclavage aussi ou à Jules César, y a aucun rapport :crazy: à ce que je sache les USA élisent leur Président et y a jamais eu de dictateur auto proclamé au pouvoir depuis 30 ans ...

Leur dictature se fait avec diplomacie !!!! C'est une psychologie .

Les coupes budgetaires a droite et a gauche, l'elimination des programmes sociaux en directions des jeunes, les couts desormais exorbitants pour l'acces aux etudes superieurs ont fini par faire craquer la baraque britannique... Ajoute a cela les aventures guerrieres, les massifs transferts de richesses de la classe moyenne vers l'elite minoritaire par banksters et politiciens corrompus interposes, tout cela etait previsible et fut predit par beaucoup!

Quelle sera l'escale prochaine du cyclone?

[YOUTUBE]UJnGvQNTwSM&feature[/YOUTUBE]

.

.

Les gens semblent en avoir marre du ............système !

Les gens semblent en avoir marre du ............système !

L'occident a reussi l'exploit de se tiers mondiser :mdr:

En fait, la planete entiere semble etre gouvernee par des predateurs, une clique de voyoux, dont l'avidite et la cruate ont atteint des proportions inouies...

.

L'occident a reussi l'exploit de se tiers mondiser :mdr:

En fait, la planete entiere semble etre gouvernee par des predateurs, une clique de voyoux, dont l'avidite et la cruate ont atteint des proportions inouies...

.

Chaque système a un cycle de vie

Tout a une fin et ils ont trop tirer sur la corde