Jump to content

redèmarrer sa vie a Zèro

Recommended Posts

:confused:

mais d apres la suite! ca reste possible kan meme:D

ca depend comment aussi et puis elle a pas dit tt oublier elle veut juste un recommencement :D

Recommencer oui et qui sait peut être que la nouvelle vie sera encore meilleure incha Allah. :51:

Guest salamalgerie

peut on redémarrer sa vie vraiment de zéro?

on redémarre toujours avec les principes qu'on a au fond de nous,avec nos bonnes et mauvaises expériences, donc on redémarre jamais de rien

FAUT DU COURAGE PAS VRAI !!!

tout depend de la porte de sortie qui s'offre a toi ( y'en a qui sont moins evidentes que d'autres )

sinon moi je pense qu'avant de se lancer dans cette entreprise perilleuse faut d'abord s’assoir et analyser quesqu'on a deja accompli dans la vie et quels perspectives s'offrent a nous .

Guest salamalgerie
oui mais machi kima les algériens !! mat3abziche 3la boutton redémarrer directement !!!

fais le correctement : Menu démarrer => redémarrer Mokhak => OK

:D

et pour formater on fait comment:D

Guest jazairia
FAUT DU COURAGE PAS VRAI !!!

ça dépend de l'age de la personne , si elle est plus au moins jeune en bonne santé tout est possible si c'est le contraire c'est quand même très dure ne serait-ce que d'y penser car a un certain age on a envi de se reposer pas de courir a droite et a gauche , c'est mon point de vu

Guest carobibique
Recommencer oui et qui sait peut être que la nouvelle vie sera encore meilleure incha Allah. :51:

On peut pas savoir ou ça nous mènera, faut avoir confiance et être prêt(e) à tout larguer.

Je déconseille sauf mult réflexion et (plein de doutes), mais ensuite une fois décision prise faut foncer et mordicus assumer. La route est cabossée.

Faut pas lâcher le morceau.

Guest carobibique
peut on redémarrer sa vie vraiment de zéro?

on redémarre toujours avec les principes qu'on a au fond de nous,avec nos bonnes et mauvaises expériences, donc on redémarre jamais de rien

Justement l'autocritique est là pour ne pas se prendre les même gadins!

Quand on a trébuché x fois sur des rondins de bois ça reste gravé.