Jump to content

redèmarrer sa vie a Zèro

Recommended Posts

plus sérieusement à mon avis, ca sert à rien de redémarrer à zero !! pcq tout simplement c'est pas possible et ca ne garantie pas la réussite de ta vie après ce prétendu redémarrage

ce qu'il faut faire à mon avis c'est d'assumer nos erreurs et notre passer, de corriger nos défauts et aller vers l'avant.

il faut affronter notre démon et accepter la vie telle qu'elle est

il faut revenir vers Allah et le droit chemin ...... les gens et leurs critiques on s'en tape jusqu'à tatawine :)

Guest salamalgerie
plus sérieusement à mon avis, ca sert à rien de redémarrer à zero !! pcq tout simplement c'est pas possible et ca ne garantie pas la réussite de ta vie après ce prétendu redémarrage

ce qu'il faut faire à mon avis c'est d'assumer nos erreurs et notre passer, de corriger nos défauts et aller vers l'avant.

il faut revenir vers Allah et le droit chemin ...... les gens et leurs critiques on s'en tape jusqu'à tatawine :)

quelle sagesse:arabia:

bien dit:)

Guest jazairia

Bien dit Abdell ya3tik saha

Guest carobibique
refaire ça vie oui repartir à zéro non :p

Sûr qu'on ne peut pas revenir en arrière(la machine à remonter le temps, sais pas où elle est!!!!!!!!!!!!!) mais ce que l'on a réalisé n'est pas complètement négatif! En principe. Tout ne finit pas en queue de sucette!!

Je crois qu'il faut vraiment souffrir pour avoir besoin de tout reprendre à z....

Guest carobibique
y'a un proverbe que j'aime bcp :

le plus important c'est pas le nombre de coup de poings qu'on donne, le plus important c'est le nombre que l'on recoit et à lesquelles on résiste pour aller vers l'avant

Bien dit!!!

Guest dz1volt

Pourquoi pas ?

Je pense que c'est possible.

Quand plus rien dans ta vie ne correspond à tes aspirations, si tu sais où tu vas, si tu as la volonté de tout recommencer, rien est impossible.

Ce que tu as vécu par le passé (erreur, expérience etc...) te servira toujours un jour. L' âge n'est pas un obstacle, à condition d'avoir la santé (être autonome, un minimum).:)

"Tout le monde savait que s'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait"

Guest dz1volt
On ne recommence pas sa vie.

On ne fait que la poursuivre autrement.

très juste hurlevent :) mais dans cette continuation, on passe parfois par quelques recommencement... si je puis dire :p :)

Guest dz1volt
- Mieux encore, j'apprends à aimer la mienne :D (la méthode Coué), and it works. :D, je vois que les aspects positives de ma vie :D

Yes be positiv ! oui aussi voir le verre à moitié plein:)...à condition qu'il reste au moins gouttra dans le verre:D

Bonne nuit :-)

Guest Shadow
oui du courage mais aussi oublier son passé

tu peux changer de pays de métier d'amis, une autre vie mais ton passé est là malheureusement si tu sais vivre sans regardé en ailleurs ben tu peux le faire

Tout le problème est là. Le passé nous poursuit souvent obstinément et c'est dur d'avancer avec.