Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 tu passes à blida : joinville :confused: blida b3ida, et 3endi zero dans les poches pour prendre un taxi:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 FAUT DU COURAGE PAS VRAI !!! la solution de facilité est la moins coûteuse ... courageusement parlant ... vu que le zéro est difficilement repérable ... il n'est pas évident de s'en servir comme repère pour redémarrer sa vie ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 plus sérieusement à mon avis, ca sert à rien de redémarrer à zero !! pcq tout simplement c'est pas possible et ca ne garantie pas la réussite de ta vie après ce prétendu redémarrage ce qu'il faut faire à mon avis c'est d'assumer nos erreurs et notre passer, de corriger nos défauts et aller vers l'avant. il faut affronter notre démon et accepter la vie telle qu'elle est il faut revenir vers Allah et le droit chemin ...... les gens et leurs critiques on s'en tape jusqu'à tatawine Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 plus sérieusement à mon avis, ca sert à rien de redémarrer à zero !! pcq tout simplement c'est pas possible et ca ne garantie pas la réussite de ta vie après ce prétendu redémarrage ce qu'il faut faire à mon avis c'est d'assumer nos erreurs et notre passer, de corriger nos défauts et aller vers l'avant. il faut affronter notre démon et accepter la vie telle qu'elle est il faut revenir vers Allah et le droit chemin ...... les gens et leurs critiques on s'en tape jusqu'à tatawine quelle sagesse:arabia: bien dit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 plus sérieusement à mon avis, ca sert à rien de redémarrer à zero !! pcq tout simplement c'est pas possible et ca ne garantie pas la réussite de ta vie après ce prétendu redémarrage ce qu'il faut faire à mon avis c'est d'assumer nos erreurs et notre passer, de corriger nos défauts et aller vers l'avant. il faut affronter notre démon et accepter la vie telle qu'elle est il faut revenir vers Allah et le droit chemin ...... les gens et leurs critiques on s'en tape jusqu'à tatawine Bien dit Abdell ya3tik saha Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 y'a un proverbe que j'aime bcp : le plus important c'est pas le nombre de coup de poings qu'on donne, le plus important c'est le nombre que l'on recoit et à lesquelles on résiste pour aller vers l'avant Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 refaire ça vie oui repartir à zéro non :p Sûr qu'on ne peut pas revenir en arrière(la machine à remonter le temps, sais pas où elle est!!!!!!!!!!!!!) mais ce que l'on a réalisé n'est pas complètement négatif! En principe. Tout ne finit pas en queue de sucette!! Je crois qu'il faut vraiment souffrir pour avoir besoin de tout reprendre à z.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 y'a un proverbe que j'aime bcp : le plus important c'est pas le nombre de coup de poings qu'on donne, le plus important c'est le nombre que l'on recoit et à lesquelles on résiste pour aller vers l'avant Bien dit!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Pourquoi pas ? Je pense que c'est possible. Quand plus rien dans ta vie ne correspond à tes aspirations, si tu sais où tu vas, si tu as la volonté de tout recommencer, rien est impossible. Ce que tu as vécu par le passé (erreur, expérience etc...) te servira toujours un jour. L' âge n'est pas un obstacle, à condition d'avoir la santé (être autonome, un minimum). "Tout le monde savait que s'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait" Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 On ne recommence pas sa vie. On ne fait que la poursuivre autrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 On ne recommence pas sa vie. On ne fait que la poursuivre autrement. très juste hurlevent mais dans cette continuation, on passe parfois par quelques recommencement... si je puis dire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 - Mieux encore, j'apprends à aimer la mienne :D (la méthode Coué), and it works. :D, je vois que les aspects positives de ma vie :D Yes be positiv ! oui aussi voir le verre à moitié plein:)...à condition qu'il reste au moins gouttra dans le verre:D Bonne nuit :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 la vie est simplement plaine de virages:D tout est une question de volonté :57: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 FAUT DU COURAGE PAS VRAI !!! oui du courage mais aussi oublier son passé tu peux changer de pays de métier d'amis, une autre vie mais ton passé est là malheureusement si tu sais vivre sans regardé en ailleurs ben tu peux le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oui du courage mais aussi oublier son passé tu peux changer de pays de métier d'amis, une autre vie mais ton passé est là malheureusement si tu sais vivre sans regardé en ailleurs ben tu peux le faire Tout le problème est là. Le passé nous poursuit souvent obstinément et c'est dur d'avancer avec. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts