Guest Biobazard Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 c'est le cas...la super puissance...contre le reste du monde :D Ouais mais jusqu'à y a pas longtemps, le reste du monde était un ensemble de "zéros" ... ça compensait pas grand chose en terme de charge :mdr: J'avoue que l'électrostatique ou la thermo c'est pas trop mon truc ... mais c'est pas grave car je ne suis pas tout seul puisqu'il y a Ladoz aussi :crazy: ... on repassera au rattrapage de Septembre en même temps :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 une chose qu'a fait mao on disant au chinois de planté deux riz chaque jour et il l'on fait et ils ont réussit aussi mao a dit aussi la chine et un géant qui se réveil la preuve est la les chinois travail partout dans le monde et domine le commerce international La Chine .... a eu Mao .... l'Algerie a eu le sordide .... on voit la difference aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Me*de, ils croient que eux seul sont les maitres de la transparence ….ils aillent au diable. Vas-y les chinois faites les savoir qu'ils ne sont que les débiles du globe .. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 félicitation pour les chinois et inchallah pour d'autre pays d'acquérir cet équipement et je le souhaiterais plus moderne que celui des américains Un ancien porte-avion soviétique racheté d'occasion aux Ukrainiens a peu de chance de rivaliser avec plus de 10 porte-avions nucléaires américains ! En plus, les Etats-Unis ont des porte-avions depuis 90 ans et ont une longue expérience dans ce domaine, les Chinois n'en ont aucune. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts