Jump to content

Chine/porte-avions: les USA s'interrogent

Recommended Posts

Guest Biobazard
c'est le cas...la super puissance...contre le reste du monde :D

Ouais mais jusqu'à y a pas longtemps, le reste du monde était un ensemble de "zéros" ... ça compensait pas grand chose en terme de charge :mdr:

J'avoue que l'électrostatique ou la thermo c'est pas trop mon truc ... mais c'est pas grave car je ne suis pas tout seul puisqu'il y a Ladoz aussi :crazy: ... on repassera au rattrapage de Septembre en même temps :mdr::D

une chose qu'a fait mao on disant au chinois de planté deux riz chaque jour et il l'on fait et ils ont réussit aussi

mao a dit aussi la chine et un géant qui se réveil la preuve est la

les chinois travail partout dans le monde et domine le commerce international

La Chine

.... a eu Mao

.... l'Algerie a eu le sordide

.... on voit la difference aujourd'hui

félicitation pour les chinois et inchallah pour d'autre pays d'acquérir cet équipement et je le souhaiterais plus moderne que celui des américains

Un ancien porte-avion soviétique racheté d'occasion aux Ukrainiens a peu de chance de rivaliser avec plus de 10 porte-avions nucléaires américains !

En plus, les Etats-Unis ont des porte-avions depuis 90 ans et ont une longue expérience dans ce domaine, les Chinois n'en ont aucune.