hayzia65 10 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 est ce qu un homme qui demande pardon a une femme le dévalorise en quoi que se soit ? car des fois meme s il sait qu il avait tort il ne le reconnait pas.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 est ce qu un homme qui demande pardon a une femme le dévalorise en quoi que se soit ? car des fois meme s il sait qu il avait tort il ne le reconnait pas.. bien au contraire hayzia et vis versa celui qui le fera a la meilleur place dans ce monde heureux celui qui a reconnu ses fautes, ses erreurs et a demander pardon et surtout dans le couple Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 est ce qu un homme qui demande pardon a une femme le dévalorise en quoi que se soit ? car des fois meme s il sait qu il avait tort il ne le reconnait pas.. Je peux demander pardon .... pour tout a une femme .... sauf si je ne lui suis pas fidele .... car je ne lui appartiens pas Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 Je peux demander pardon .... pour tout a une femme .... sauf si je ne lui suis pas fidele .... car je ne lui appartiens pas Comme elle ne t'appartient pas. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 Je peux demander pardon .... pour tout a une femme .... sauf si je ne lui suis pas fidele .... car je ne lui appartiens pas a la mort tous se demande pardon n'est ce pas là un signe plus juste Zomretto? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 a la mort tous se demande pardon n'est ce pas là un signe plus juste Zomretto? Alors la ... c'est une autre paire de manches ... c'est le Grand Jugement ... celui qui met chacun face aux actes ... qu'il a commis de son vivant ... que Dieu ait pitie de nous. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 Comme elle ne t'appartient pas. :D Tu emets ... une evidence Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 est ce qu un homme qui demande pardon a une femme le dévalorise en quoi que se soit ? car des fois meme s il sait qu il avait tort il ne le reconnait pas.. C'est un tempérement il ya des personnes qui ont du mal à admettre leurs erreurs et encore moins à demander pardon. Se remettre en question est une grande qualité qui n'est pas donné à tous, demander pardon et une autre qualité pour ceux qui en connaissent la valeur, ne diminuerait en rien la considération que l'on a pour la personne bien au contraire. Mais il ya des personnes qui en sont incapables, dans ce cas il ne faut pas insister, juste mettre une croix ou tourner la page... Citer Link to post Share on other sites
Guest AkHiNa Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 l'erreur est humaine mais le pardon est divin ;) Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted January 27, 2008 Partager Posted January 27, 2008 Tout à fait Raziella, Demander pardon est un signe de courage Pardonner est un signe de noblesse de l'âme. Ce sont deux qualités que tout le monde n'a pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 28, 2008 Partager Posted January 28, 2008 Non ça ne le dévalorise pas contrairement à ce que pensent beaucoup de gens ! Bien au contraire... Pour moi, quelqu'un qui reconnait ses erreurs et qui demande pardon c'est adorable : UNE FAUTE RECONNUE EST À MOITIÈ PARDONNÈ! Parfois pardonner quelque chose nous parait trés difficile... mais pensez y, mes amis, quand vous vous dites que vous ne pouvez guèrre pardonner une telle chose, pensez à celui qui a demander le pardon... c'est encore plus dur à lui qu'à vous ! L'erreur est humaine et les pères et les mères font des enfants ; Dieu seul fait les saints, aprés tout... ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts