pmat 276 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Autrement dit, tu voudrais que je deviennes quelqu'un que je ne suis pas pour avoir droit de répondre. Ca n'arrivera pas.Faut parfois aller au delà du style et regarder les idées. t'est loin du comptes ton travail et ta vie ont ete deriger par des ide et des avis la nos sujet ne sont que coeur et sincerités et aussi rapport humain solidarité fratrnité charité repect toi tu mesure que critiques et notes et contestation alors que ce que tu pretent etre n'a rien avoir avec tes mots tes ne sont que pretention et jouant a etre tes propos ne sont que commandes et termes pour robos , machines et esclavagisme desoler pour mes reponses elle sont en consequences de ton message Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ca ne te gêne pas de dire tout ça d'une personne que tu ne connais ni d'ève, ni d'adam. Je ne prétends pas être, je suis. Sauf que ce que je suis, ne te plait pas. Ca je peux comprendre ca mais que tu me dénigres pour ma différence c'est faire aux autres ce que tu demandes aux autres de ne pas faire. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Elle a entièrement raison c'est pas parce que t'as des invités qu'ils doivent jeûner parce que toi tu le fais, ça m'arrive d'inviter des potes non musulmans et je leur dit de se servir je vais pas leur dire d'attendre 21h30 pour boire ou manger :crazy: Bien sur,il serait malséant de ne pas proposer quelque chose à boire ou manger,mais tes invités sachant que tu es en période de jeûne feraient preuve d'un manque de savoir vivre en acceptant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Ca ne te gêne pas de dire tout ça d'une personne que tu ne connais ni d'ève, ni d'adam. Je ne prétends pas être, je suis. Sauf que ce que je suis, ne te plait pas. Ca je peux comprendre ca mais que tu me dénigres pour ma différence c'est faire aux autres ce que tu demandes aux autres de ne pas faire. tu continu a te faire ml voire comme l'enfant mechant du cartier tu te complet a faire tourner un meme disque rayer tourne le disque on le connais on dit aussi en arabe fako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reveille toi et dit toi qu'en face de toi ce ne sont plus des imbeciles ou de idigents comme on le disait mais des gens de qualité de valeur et de bonne famille et connaisse les mauvaise prssones il sont enstein et freud en meme temps ils sont tous ce que tu ne peux imaginer ils ont meme les moyen de coriger tout les lumieres pour dire d'eux milles et une critiques comme mille et une critique pour dire d'autre ils sont tres bien et ils ne le font pas et toi tu ne fait que ca et d qui de notre coran et ce qui est ecrit sa parole sacré et celle des musulmans et tous ce qu'eux disent te deplais come sur ce sujet reveille toi tu leur parais etre une viellerie en face de toi tu as de scuentifiques et des philosophe en face de toi il y des bac plus 12 et des licenciés oui ce sont des musulmans et ne le font pas savoir leur voie n'est pas celle de se vanter car ils ont de l'education toi hurlevent il te respecte non pas pour tes mauvaises paroles que tu lance ici et la mais pour autre chose mais attention ils vont se lasser tu ne respecte pas ce forum tu lui pârle de haut moi oui je n'ai pas peur de toi mais tout en te respectant je te rend les coups que tu donnes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Vois-tu hurlevent Je vais te raconter une histoire vraie Mais je ne sais pas si toi en tant que occidental tu puise comprendre Mais les musulmans de suite vont comprendre: En Algérie dans le constantinois dans le moi de ramadan voici qu'un homme achète plus qu'il n'en faut pour sa famille en viande et en légume et gâteaux pour que sa petite famille passe un bon rompe jeune en ce jour Il met toutes ces commissions dans le coffre de sa voiture et stationna pour aller acheter une sucrerie comme tous les habitants de la ville Et la il fallait faire la queue et attendre son tout Ou bout d'un certain temps Voila qu'on le sert Venant finalement prendre son véhicule Il découvre qu'on a tout volé, fou de rage et rempli de colère Alors cet homme se mit sur le toit de sa voiture et se mit a manger les gâteau qu'il venait de manger Et voila que tout les musulman lui cri eh tu n'a pas honte c'est le ramadan et c'est pas l'heure Il ne les écouta pas et les cris contre lui ne s'arrêtait pas non plus Au bout d'un certain temps il s'écrit Vous n'avez vus que moi qui a rompu le jeune Et ma voiture voler Ceux qui m'on voler vous ne les avez pas vue Mais moi oui vous m'avez vue Cette histoire tu ne peux toi comprendre le sens Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Vois-tu hurlevent Je vais te raconter une histoire vraie Mais je ne sais pas si toi en tant que occidental tu puise comprendre Mais les musulmans de suite vont comprendre: En Algérie dans le constantinois dans le moi de ramadan voici qu'un homme achète plus qu'il n'en faut pour sa famille en viande et en légume et gâteaux pour que sa petite famille passe un bon rompe jeune en ce jour Il met toutes ces commissions dans le coffre de sa voiture et stationna pour aller acheter une sucrerie comme tous les habitants de la ville Et la il fallait faire la queue et attendre son tout Ou bout d'un certain temps Voila qu'on le sert Venant finalement prendre son véhicule Il découvre qu'on a tout volé, fou de rage et rempli de colère Alors cet homme se mit sur le toit de sa voiture et se mit a manger les gâteau qu'il venait de manger Et voila que tout les musulman lui cri eh tu n'a pas honte c'est le ramadan et c'est pas l'heure Il ne les écouta pas et les cris contre lui ne s'arrêtait pas non plus Au bout d'un certain temps il s'écrit Vous n'avez vus que moi qui a rompu le jeune Et ma voiture voler Ceux qui m'on voler vous ne les avez pas vue Mais moi oui vous m'avez vue Cette histoire tu ne peux toi comprendre le sens Pourquoi ne la comprendrait-elle pas?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Vois-tu hurlevent Je vais te raconter une histoire vraie Mais je ne sais pas si toi en tant que occidental tu puise comprendre Mais les musulmans de suite vont comprendre: J'ai arrêté de lire là pour te donner raison je n'ai rien compris puisque je n'ai pas lu Et dire que tu me traites de pédante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Bien sur,il serait malséant de ne pas proposer quelque chose à boire ou manger,mais tes invités sachant que tu es en période de jeûne feraient preuve d'un manque de savoir vivre en acceptant. Entre personnes bien éduquées, il y a des codes . Et ces amis invités pour le ftour n'accepteraient pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Vois-tu hurlevent Je vais te raconter une histoire vraie Mais je ne sais pas si toi en tant que occidental tu puise comprendre Mais les musulmans de suite vont comprendre: J'ai arrêté de lire là pour te donner raison je n'ai rien compris puisque je n'ai pas lu Et dire que tu me traites de pédante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce fut un plaisir de te la raconter pourtant et tu vois comme tu es!! ca explique qui tu es en verité ce qu'on lira dans ce message et connaissant tes autres messages TU DIS UNE CHOSE ET SON CONTRAIRE COMME ON DIT REGARTDE MON SUJET IL AURAIT PUT ETRE UN BEAU SUJET LA RENCONTRE ENTRE NOUS LES CITOYENS Du MONDE ICI EN FRANCE ET PARTOUT DANS CE MONDE ET VOICI CE QUE T'EN A FAIT pire qu'un chiffon que tu l'a rendu car tu aimes a deconstruire et detruire a contrecarrer au lieu d'enrichir tu apauvris ert tu rend aigre et moin interessant les sujets alors qu'on parle du fond de nos coeurs et tres sincerement non tu met en doute Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 [/b] Pourquoi ne la comprendrait-elle pas?:crazy: parce qu'elle desire toujour mettre son propre grain de sel qu'on lui demande pas et elle desire rendre l'histoire qu'on lui raconte a son image a elle tu lui dit je suis aveugle elle te conte et te dit et alors? :music_serenade::jester::clown: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Entre personnes bien éduquées, il y a des codes . Et ces amis invités pour le ftour n'accepteraient pas bonjour leila oui certai croit que le monde tourne qu'a leur bon vouloir a eux et que eux seule detiennent des verités et du savoirs vivre pauvre monde Alors celui de la domination et de l'esclavagisme et de la remontrance comme c'est le cas ici on leur dit laisser le monde respirer laisser le monde vivre autrement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ce fut un plaisir de te la raconter pourtant et tu vois comme tu es!! ca explique qui tu es en verité ce qu'on lira dans ce message et connaissant tes autres messages TU DIS UNE CHOSE ET SON CONTRAIRE COMME ON DIT REGARTDE MON SUJET IL AURAIT PUT ETRE UN BEAU SUJET LA RENCONTRE ENTRE NOUS LES CITOYENS Du MONDE ICI EN FRANCE ET PARTOUT DANS CE MONDE ET VOICI CE QUE T'EN A FAIT pire qu'un chiffon que tu l'a rendu car tu aimes a deconstruire et detruire a contrecarrer au lieu d'enrichir tu apauvris ert tu rend aigre et moin interessant les sujets alors qu'on parle du fond de nos coeurs et tres sincerement non tu met en doute Hors sujet Discute de mes propos, pas de ce que tu penses de moi. Si tu commences un récit en disant que parce que je suis occidentale, je risque de ne pas comprendre mais que le musulman, lui , comprendrait. alors je m'arrête de lire. D'abord comment comparer occidental et musulman! C'est déja une abherration en soi! Un musulman peut être de partout dans le monde. Un occidental peut être musulman. Tu la situes ou cette discrimination? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Hors sujet Discute de mes propos, pas de ce que tu penses de moi. Si tu commences un récit en disant que parce que je suis occidentale, je risque de ne pas comprendre mais que le musulman, lui , comprendrait. alors je m'arrête de lire. D'abord comment comparer occidental et musulman! C'est déja une abherration en soi! Un musulman peut être de partout dans le monde. Un occidental peut être musulman. Tu la situes ou cette discrimination? alors explique moi pourquoi tu as toujour un grain de sel sur ce qu'on t'explique ou un desaccord et que toi tu le verais autrement la chose ou le sujet alors qu'on t'exlique la norme du coran, de dieu et de l'islam et toi tu te pemet de discuter la parole sacree est ce que tu te rend compte ce que tu racontes d'un message a un autre tu nous montre ton art a travestir, et a feindre l'inocence et la neutralité tu es tu es le cameleon comme pour te proteger mais de qui? est ce que ici on t'oblige quoi que ce soit si c'est vrais dit le nous par contre si on te dit on est Algerien ou americain pourquoi tu met le doute a quoi cela t'avance et tu dis c'est pour apprendre:detective: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 moi conais toi toi connais pas moi moi entendu dire gens comme toi tes mots ressemble a des gens que moi je connais donc oui je te connais comme ceux qui aimme a employer la vulgarité comme si elle leur manque pour avoir une certaine recreation dans leur vie et moi alors n'en ais je pas le droit de repondre quand ces libetés et vulgarité sont prise a mon encontre gens comme toi savent ils ce qu'est une vulgarité une permission savent il ce qu'st une frontiere a ne pas depassé etre pudique et pas devergondé les gens comme toi savent ils que moi le musulman et beaucoup comme moi n'aiment pas l'emploi de l 'humour incontroler c'est de l'inconsideration d'autri n'aiment pas l'emploi de la rigoade incontroler c'est de l'inconsideration d'autrui n'aime pas l'emploi d'un certain esprit inconsiderer oui toutes ces chose l'islam le musulman les rejette entre amis bien considerer en famille car tout ces science ne sont que manque de respect et sont tres dangereux chacun d'eux est une pioche qui creuse une tombe aux individu ou pour le rabaisser donc oui toi la les mots sont annalisé et ressenti et en leur donnant un sens dans tout les sens attention a ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 enfin j'ai voulu dire malgré ce que nous dison que notre integraton est sans faille ni tombour et trompette pour notre immigration mais que certain mettent en doute et la dispute sans pour cela en connaitre la realité la vie est pleine de bruit et de frayeurs de colere et d'injustice raconté souvent par un ***** pourquoi tu ris? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 enfin j'ai voulu dire malgré ce que nous dison que notre integraton est sans faille ni tombour et trompette pour notre immigration mais que certain mettent en doute et la dispute sans pour cela en connaitre la realité Personnellement, je me trouve "intégrée" et je ne suis victime d'aucun racisme ou rejet . Mais en tant que citoyenne française, je ne me priverai pas de dire ce que je pense de certaines choses et tant pis pour ceux qui pensent que les gens issus de l'immigration doivent se taire et faire comme on leur dit Nous on est une grande partie de la France et on y laissera notre trace , notre marque que ça gêne ou pas comme tous les goths et wisigoths ont laissé la leur Les mêmes dérangés par les immigrés , ne sont pas dérangés par les impôts qu'ils paient car on parle toujours des immigrés qui touchent des allocs et jamais de ceux, très très nombreux, qui paient comme tout bon Français puisque nous sommes de bons Français et donc on a nos droits dont celui de rââââler:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Personnellement, je me trouve "intégrée" et je ne suis victime d'aucun racisme ou rejet . Mais en tant que citoyenne française, je ne me priverai pas de dire ce que je pense de certaines choses et tant pis pour ceux qui pensent que les gens issus de l'immigration doivent se taire et faire comme on leur dit Nous on est une grande partie de la France et on y laissera notre trace , notre marque que ça gêne ou pas comme tous les goths et wisigoths ont laissé la leur Les mêmes dérangés par les immigrés , ne sont pas dérangés par les impôts qu'ils paient car on parle toujours des immigrés qui touchent des allocs et jamais de ceux, très très nombreux, qui paient comme tout bon Français puisque nous sommes de bons Français et donc on a nos droits dont celui de rââââler:) salam leila mes rspect pour les mots justes que tu vien d'ecrire et que moi j'ai eut un grand plaisir a lire que je partage totalement l'esprit et le contenu sans parle du fond oui et les wisigond ou je ne sais plus comment on dit il a ete dit que par ressencement au dernir juste apres celui du 17 eme siecle ou la france etait a 10 ou 15% de francais de souche selement dont le dernier qui etait fait dans le siecle dernier ou il etaient que 3% de francais de souche donc la question est vite regler de plus en 14/18 qui etait en premiere lignes mon grand pere en faisait partie et en 39/45 j'ai beaucoup de ma famille venu debarquer a marseille qui en a parler? encore merci pour ces belles et juste paroles cetain devraient se taire concernant la france Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Mais pmat je suis l'immigrée du forum, celle qui se fait rabrouée continuellement par toi. Celle dont les opinions deviennent des grains de sel. Celle avec qui on emploie un humour grossier et non avenu. Ne vois-tu pas? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Mais pmat je suis l'immigrée du forum, celle qui se fait rabrouée continuellement par toi. Celle dont les opinions deviennent des grains de sel. Celle avec qui on emploie un humour grossier et non avenu. Ne vois-tu pas? y a el ghola on est tous et toutes des immigré de l'un ou de l'autre d'une ville a une autre d'une commune a une autre et ce dans le meme pays il faut apprendre a aimer il faut apprendre a donner et si possible donner sans reprendre donner sans rien attendre st paul avait dit oui il faut apprendre a donner un pain a un pauvre si non il vous le jette en pleine figure medite la dessus pourtant il a faim vit hurlevent mais vit soit construit avec eux en allant dans leurs sens mais arrete de les stoper dans leur elans vit donc n'emploi pas l'ametume pour te faire plaisir et le rabachage soyons en paix Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 ou , oui certains comme certains sujet ne dure pas toujours comme les Amours d'été on le dit ne dure pas toujours Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 J'ai quiter mon pays j'ai immigree j'ai esperer un ailleur meilleur ou j'aurais des droits ou il y a une justice je suis né dans mon pays qui ne m'appartenais pas Oui pour cetain il y a toujour un mur dresser pour leur barrer la route On dit mur de la honte Salam J’ai quitté mon pays Il était en guerre J’ai quitté ma maison On a voulu démolir J’ai quitté mon arbre On a voulu couper J’ai qui ter ma femme Elle m’a quitte Je voudrais quitter ce monde Lui il dure dans ses erreurs C’est pourquoi j’ai immigrée Et la un autre ennemi la bas La laïcité et le terme intégration Et aussi le rejet et l’intolérance Faut-il être comme le cirée Imperméable aux attaques et aux maux qui sont subit par les uns Par les uns aux autres Comment sauver les montagnes déjà Les villages les ruisseaux les plages et les rivières Reste t il quelques chose à sauver je voulais l'aimer elle m'insulte la vie je la remerci par contre Elle me permet d'etre moi meme et de ne pas me vendre Oui grace a ses insulte je reste arabe et musulman Merci encore Oui grace a ton rejet je me retrouve et je me voi oui je me souvien De qui je suis et ou je vais Merci pour m'avoir insulter Et mis des bariere Oui c'est finalement une bonté du tres haut aussi Qui n'a pas voulu qu'on s'egare Merci merci merci dieu de ce monde Des mondes suite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 suite et fin cetain peuple que ne feront il pas pour cacher leur misere ils s'en prennent a autrui et ce gratuitement Les vieilles recettes du FN contre la crise L'Express - Il y a 8 heures Pour résoudre la crise qui touche actuellement la zone euro, Marine Le Pen revient aux vieilles recettes du FN. Chiffres chocs et rapports faussement scientifiques à l'appui. Après Nicolas Sarkozy, c'est au tour de Marine Le Pen d'interrompre ses ... Vidéo : Marine Le Pen-BFMTV-110811 YouTube Crise : Marine Le Pen se positionne Europe1 Marianne2.fr - Le Point - Le Télégramme - Les Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Il y a des avec et des sans En vérité souvent ils sont tout deux a la même enseigne Alors une histoire En suisse lors des revendications raciste de 78 ou une soirée fut relayer a ce propos entre la France le canada et la suisse ou le racisme faisait rage par les radis et les TV des trois pays Et notre histoire était une comédie: Et un garçon de café qui s'affiché et se mettait en avant revendiquant un racisme farouche contre les étrangers Et voila que son patron le surprit Et lui cria que fait tu la tu déballes la des choses Au lieu de travailler Tu ferais mieux de te mettre au travail Car quand 'tes venu de ton Italie c'est moi qui t'es embauché Et il suffit d'un mot de moi Et tu y retourneras la bas dans ton Italie Moralité celui qui est raciste souvent ce n’est pas celui qu'on croit ET CE N'EST PAS CE QUE NOUS DISONS NON PLUS Et on vien nous donner des lecons Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Personnellement, je me trouve "intégrée" et je ne suis victime d'aucun racisme ou rejet . Mais en tant que citoyenne française, je ne me priverai pas de dire ce que je pense de certaines choses et tant pis pour ceux qui pensent que les gens issus de l'immigration doivent se taire et faire comme on leur dit Nous on est une grande partie de la France et on y laissera notre trace , notre marque que ça gêne ou pas comme tous les goths et wisigoths ont laissé la leur Les mêmes dérangés par les immigrés , ne sont pas dérangés par les impôts qu'ils paient car on parle toujours des immigrés qui touchent des allocs et jamais de ceux, très très nombreux, qui paient comme tout bon Français puisque nous sommes de bons Français et donc on a nos droits dont celui de rââââler:) Pourquoi toujours parler d'immigrés, toute personne née en France ou ayant acquis la nationalité française est française point barre Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Pourquoi toujours parler d'immigrés, toute personne née en France ou ayant acquis la nationalité française est française point barre D'accord avec toi. Mais il ne faut pas occulter que sont surtout certains des "de souche"(quoi que je n'aime pas ce terme mais bon...)qui le rappellent à chaque occasion....Issu de l'émigration...Français d'origine algérienne etc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts