pmat 276 Posted August 13, 2011 Author Partager Posted August 13, 2011 Avec ces sujet d'arbitrage inconsidéré et avec abus de jugement On ne peut que constater que: Dans ce monde beaucoup rit gratuitement d’autrui Et quelqu'un a dit Le rire des campagnards n’est pas complique. Le rire des citadins est plein de sombres nuances. L’ambition des campagnards est d’avoir de bonnes récoltes L’ambition des citadins est de dépasser les autres La joie des campagnards est de participer La joie des citadins relève d’une sophistication achevée. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Tu veux parler de ça:confused: Ca .... ce sont les sapeurs .... par exemple ce sont eux .... qui ont construit la voie ferree .... Perregaux-Colomb-Bechar Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 depuis peu oui leila je confirme :banned::wavetowel3: c'est comme qui dirais sache que j'attend mes invités en fait ci cité pour 8:h ce soir tu es invité et du fond du coeur toi et ta famille on vous attend on aurais put invité le canada pour nous connaitre mieux et mis les pendules a l'heure sur que le soleil brille d'abord en europe puis apres un cetain temps il arrive la bas qu'on soit pas jalou tout le monde aura et a sa parrt sur bien de question pendant notre repas mais d'ici la siam makbole leila wa saha siamak a toi et toutes ta famille et a tout les musulmans wa saha ftourek Saha Ftourkoum chez la famille Pmat :hug: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Saha Ftourkoum chez la famille Pmat :hug: Bonjour leila Merci également avec du retard mais du fond du cœur Qu’elle se passe bien et quelle recommencera aujourd’hui et demain et les jours suivants Moi et mes invités Ce fut convivial et chaleureux J’ai du assurer le service pour aider mon épouse On était 8 mais dans un salon très serer de 3mX4 Mais on a put faire Repas désert partie vidéo familiale Ou eux (mes invitées) y était (mariage) On a rit et regarder donc avec intérêt Et puis débat politique philosophique de la société actuelle La laïcité et le respect d'autrui Et ce jusqu'a 1:h du matin Et ils furent très heureux de mon invitation spéciale ramadan Pour avoir assister religieusement Comme le font les musulman a une attente dans les dernières minute pour rompre le jeune Dans la période du ramadan Ce dont ils ont très apprécié Et donc ont a mangé comme le font les musulman en ce moi de ramadan Avant je leur suis évité de faire la prière Donc on prié loin de la salle a manger Mais ils auraient voulu qu’on le fasse sans être gêner par eux comme si eux était des musulman Il était très respectueux et ils connaissaient un peu l’islam Donc âpres on a manger Chorba Bourek Et de la Trida (un genre de pate fait a la main étalé et couper 1 cm sur 1 cm) Et poulet On n’a pas voulu charger En viande côtelette bifteck et merguez Donc ce fut léger on éviter les gâteaux en dessert Puis dessert Raisin Pastek Figue pas la sèche et poire Café et the Mais ce fut une très belle soirée et pendant un cours sur le comment se pratique l'islam Et comment on rompe le jeune Et ce que mange dans ce soir les autres soirs les musulmans qui ont les moyens de manger ces choses et bien d'autre chose chacun sa bourse et ses moyens Et chaque pays à ses coutumes du comment rompre son jeune J’espère de tout cœur que chacun de vous a passer une très bonne soirée Avec sa famille et ses amis Que dieu assiste les personne seule Et malade Que dieu nous aide nous conseille et nous dirige Car souvent nous ne savons pas Que l’amour d’autrui et la concorde l'emporte Que la paix s'installe et prenne place Quelle remplace les guerres des foyers Quelle remplace les guerres des familles Quelle remplace les guerres dans les pays Que le bon sens l'emporte Amitié amitié PS: Moralité ce soir avec mes amis (mes invités ) Et quand c'est moi qui suis invité On besoin ni de laicité ni de certificat d'integration Les hommes sont capable de vivre harmonieusement entre eux en se respectant Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Cela a dû être une très belle soirée Pmat Allah isselmek Mes parents ont aussi des invités ce soir , mais on ne sera pas 8 , juste 5 Il y aura Chorba bien sûr,puis crudités, felfel , poisson grillé (à l'extérieur) , pommes de terre au four puis une salade de fruits frais , quelques patisseries maison, café thé jus eau Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Cela a dû être une très belle soirée Pmat Allah isselmek Mes parents ont aussi des invités ce soir , mais on ne sera pas 8 , juste 5 Il y aura Chorba bien sûr,puis crudités, felfel , poisson grillé (à l'extérieur) , pommes de terre au four puis une salade de fruits frais , quelques patisseries maison, café thé jus eau L'adresse c'est ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 L'adresse c'est ? :D Allez je te la donne : 18 rue du Vieux Haras Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Allez je te la donne : 18 rue du Vieux Haras lol c'est près de la rue Jean Sidère ça je connais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 lol c'est près de la rue Jean Sidère ça je connais :D Non pas de rue Jean Sidère chez nous Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Non pas de rue Jean Sidère chez nous si si la rue Jean Sidère ... plus d'un :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 si si la rue Jean Sidère ... plus d'un :D Oups je n'avais pas compris Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Cela a dû être une très belle soirée Pmat Allah isselmek Mes parents ont aussi des invités ce soir , mais on ne sera pas 8 , juste 5 Il y aura Chorba bien sûr,puis crudités, felfel , poisson grillé (à l'extérieur) , pommes de terre au four puis une salade de fruits frais , quelques patisseries maison, café thé jus eau leila oui ce fut parmis qu'on dit inoubliable ente amis ce n'est pas le nombre qui comptes c'est le sens qu'elle prend la soiré allah i ferrah koule el moumnine mais j'en es deja l'eau a la bouche mais je prend le train saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Oups je n'avais pas compris lol sinon tu fais livraison à domicile j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 leila oui ce fut parmis qu'on dit inoubliable ente amis ce n'est pas le nombre qui comptes c'est le sens qu'elle prend la soiré allah i ferrah koule el moumnine mais j'en es deja l'eau a la bouche mais je prend le train saha ftorkom Saha Ftourkoum à toi et famille Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 lol sinon tu fais livraison à domicile j'espère :D Tu sais moi ...:)je ne fais pas grand chose Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Tu sais moi ...:)je ne fais pas grand chose lol meilich j'irai chez pmat alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 lol meilich j'irai chez pmat alors :D Je crois que chez lui, ça doit être très convivial, très chaleureux et tout Bon, je vous laisse un peu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 lol meilich j'irai chez pmat alors :D t'es le bien venu aynaz Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Saha Ftourkoum à toi et famille merci leila egalement a toi a toute ta famille et a tout les musulmans Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 t'es le bien venu aynaz lol c'est sympa mais déjà qu'on s'entend pas sur le forum alors c'est mal barré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 fais gaffe !! s'il vient je viens aussi !! tu risques de nous adopter auncun probleme cerise j'ai de la patience et j'aime trop l'homme pour etre autrement dien nous l'enseigne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 lol c'est sympa mais déjà qu'on s'entend pas sur le forum alors c'est mal barré :mdr: on parlera d'autre chose il faut apprendre a detourner les contenus tien de paris des Annes 70 ou de jeunesse des Annes 60 juste avant les pantalons pattes d'elephants d'elvis de marlon brando de west side story de ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Et moi je peux si j'apporte mon sandwich et mets mes talons hauts? (va falloir que j'en achète alors....) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 on parlera d'autre chose il faut apprendre a detourner les contenus tien de paris des Annes 70 ou de jeunesse des Annes 60 juste avant les pantalons pattes d'elephants d'elvis de marlon brando de west side story de ce que tu veux Un peu vieux pour moi ça moi j'ai grandi avec le club dorothée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts