Wahrani 1 465 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :mdr::mdr::mdr: Sinon j'ai trouvé ça ... mais la qualité n'est pas terrible :confused: : ???????? ???? ??????? on Justin.tv (J'arrive quand même à distinguer les sabots dans les pieds des joueurs :D ) Autant imaginer soi même le match ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 C'est bon ... Djette salamette :chinese: ... 2-0 berk Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 tres bon resultat pour les chnaoua Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Mabrouk la courte défaite ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Mabrouk la courte défaite ! :nopity: :nopity: :nopity: .:youyou :ouiiii .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Par contre la JSK est en train de patauger. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Par contre la JSK est en train de patauger. At home ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Oui, menée 0-1 par le OCMP machin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Oui, menée 0-1 par le OCMP machin :confused: ... et même 0-2 ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 nous avons atteint des profondeurs abyssales en football. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Franchement , je ne vois pas comment des gens qui ne savent même pas entretenir une pelouse , puissent prétendre posséder un football professionnel . Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 On a pas de football en Algérie...Pourquoi se casser la tête:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 saha ftorkom,je viens de rentrer à la maison et je suis sans nouvelles du MCA et de JSK Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 el hamdoulilah,le M.C.A a perdu par 2 a 0,plus de peur que de mal,on a évité le pire Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 el hamdoulilah,le M.C.A a perdu par 2 a 0,plus de peur que de mal,on a évité le pire les derniers de la classe, je crois qu'il est temps de se remettre en question, c'est pas possible les choses ne peuvent pas continuer comme ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 nous avons atteint des profondeurs abyssales en football. Hadja ma tferre7 ! :mdr: et encore une fois, bravo pour le MCA :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Hadja ma tferre7 ! :mdr: et encore une fois, bravo pour le MCA :mdr::confused: je ne sais pas ils sont bien dans leur peaux la ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je ne sais pas ils sont bien dans leur peaux la ? On les a surement briefés dans le bus : "Bravo les gras, vous avez assuré !" :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 bahdlouna, la 9eme minutes !! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 c le résultat au depart et il faut aussi le signaler d'une programmation unique dans le monde entier avec championnat qui se termine en juillet donc pas de vacances pour les joueurs ,ces deux equipes ont perdu bcp de leurs joueurs qui previligie l'argent au challenge sportif et a la mauvaise preperation pour des matchs d'un tel niveau,quand on voit le club kabyle par exemple avec un seul remplaçant entre blessès,suspendus et ceux qui ont quittè le club maus qui avaient une licence africaine ou encore le mouloudia avec un seul gardien pour tjrs cette histoire de licence africaine on peut pas s'attendre a plus . c pas uniquement la faute des clubs quand une ligue n'est meme pas fichue d’établir une programmation,cela commence par en haut a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 nous avons atteint des profondeurs abyssales en football. Il faut dire que la JSK et le MCA ont failli être relégués n'eut-ce été la ................... conspiration du dernier match :mdr::mdr: Le recrutement kabyle a été , de plus, un peu bizarre avec des joueurs inconnus pour disputer la Coupe de la CAF et deux joueurs de renom (Metref , Hemani) qui ne pouvaient être ualifiés pour cette compétition . Le MCA de cette saison est encore plus faible que l'équipe qui avait sauvé (ou été sauvée) sa peau in extremis puisqu'ils ont perdu pas mal de titulaires et recruté des intermittents du football !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Il faut dire que la JSK et le MCA ont failli être relégués n'eut-ce été la ................... conspiration du dernier match :mdr::mdr: Le recrutement kabyle a été , de plus, un peu bizarre avec des joueurs inconnus pour disputer la Coupe de la CAF et deux joueurs de renom (Metref , Hemani) qui ne pouvaient être ualifiés pour cette compétition . Le MCA de cette saison est encore plus faible que l'équipe qui avait sauvé (ou été sauvée) sa peau in extremis puisqu'ils ont perdu pas mal de titulaires et recruté des intermittents du football !!!! en résume leurs place est au deuxième pallier ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 en résume leurs place est au deuxième pallier ;) Premier ou deuxième palier c'est presque du pareil au même :mdr::mdr: (puisque le MCA champion 2010 a failli rétrograder en 2011) A part Chlef et El Harrach qui ont fait de bons matchs, on n'a pas vu de football la saison passée !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Premier ou deuxième palier c'est presque du pareil au même :mdr::mdr: (puisque le MCA champion 2010 a failli rétrograder en 2011) A part Chlef et El Harrach qui ont fait de bons matchs, on n'a pas vu de football la saison passée !!!! éxact,charef et meziane ighil sont entrain de faire du bon boulot,avec un budget raisonnable et des jeunes presque inconnus,ils arrivent a faire de belles choses,el harrach se classe toujours parmi les premiers et chlef a remporté le titre,seul le travail paye. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts