Guest tina 8 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 salam svp je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me rensigné sur les condition d'accès à l'ecole supérieure de journalisme a ALGER:) c est tres important Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :(personne ne peut m aidé:( ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :(personne ne peut m aidé:( ? tu veux devenir journaliste?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 tu veux devenir journaliste?:confused: un peu oui pour tout te dire je viens de finir mes etudes en sociologie de communication comme on a pas un concour de magister pour notre specialité cette année je souhaiterai me rensigné sur l ecole de journalisme je veut poursuivre mes etudes je veut pas m arreter la ou j en suis Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 salam svp je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me rensigné sur les condition d'accès à l'ecole supérieure de journalisme a ALGER:) c est tres important j`ai fais journalisme option communication, et je ne regrette pas du tout le choix de mes études :o c`est très intéressant comme domaine ;) mais pour les conditions d`accès :confused: aucune idée dsl, moi ca fait des lustres que j`ai quitte la fac :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 un peu oui pour tout te dire je viens de finir mes etudes en sociologie de communication comme on a pas un concour de magister pour notre specialité cette année je souhaiterai me rensigné sur l ecole de journalisme je veut poursuivre mes etudes je veut pas m arreter la ou j en suis très beau métier, je trouve je ne peux te donner d'infos sur ce sujet, mais tu dois en trouver sur le Net.. j'aime le journalisme et puis, je dois dire que j'ai raté une belle vocation.:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 très beau métier, je trouve je ne peux te donner d'infos sur ce sujet, mais tu dois en trouver sur le Net.. j'aime le journalisme et puis, je dois dire que j'ai raté une belle vocation.:confused: il est jamais trop tard pour se rattraper ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 j`ai fais journalisme option communication, et je ne regrette pas du tout le choix de mes études :o c`est très intéressant comme domaine ;) mais pour les conditions d`accès :confused: aucune idée dsl, moi ca fait des lustres que j`ai quitte la fac :confused: merci de me rependre oui effictivement je trouve aussi que c est tres interessant de plus, comme je l ai dejas dit j ai fait sociologie de communication et je souhaite vraiment poursuivre dans le meme axe Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 il est jamais trop tard pour se rattraper ;) suis fainéant :confused: excédé par les abus contre les journalistes, j'ai écrit cette célèbre citation enfin, je la trouve célèbre quoi:confused: Le journaliste Le problème avec une plume, réside dans son pouvoir de régénération, même si elle se brise en mille morceaux. Brillant naïf est celui qui pense pouvoir coffrer celle-ci dans un plumier; il y aura toujours quelqu’un de prêt à s’en servir intelligemment. L’art du journaliste n’est pas de plaire, mais de remuer sa plume là où ça fait mal Ps/ Un conseil: ne tirez pas sur un journaliste, vous raterez toujours sa plume Par D R Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 très beau métier, je trouve je ne peux te donner d'infos sur ce sujet, mais tu dois en trouver sur le Net.. j'aime le journalisme et puis, je dois dire que j'ai raté une belle vocation.:confused: j ai trouver peu d infos sur le net:( tu n as qu a te lancer :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 suis fainéant :confused: excédé par les abus contre les journalistes, j'ai écrit cette célèbre citation enfin, je la trouve célèbre quoi:confused: Le journaliste Le problème avec une plume, réside dans son pouvoir de régénération, même si elle se brise en mille morceaux. Brillant naïf est celui qui pense pouvoir coffrer celle-ci dans un plumier; il y aura toujours quelqu’un de prêt à s’en servir intelligemment. L’art du journaliste n’est pas de plaire, mais de remuer sa plume là où ça fait mal Ps/ Un conseil: ne tirez pas sur un journaliste, vous raterez toujours sa plume Par D R tu as tout dis bravo didine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 tu as tout dis bravo didine :o merci:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 suis fainéant :confused: excédé par les abus contre les journalistes, j'ai écrit cette célèbre citation enfin, je la trouve célèbre quoi:confused: Le journaliste Le problème avec une plume, réside dans son pouvoir de régénération, même si elle se brise en mille morceaux. Brillant naïf est celui qui pense pouvoir coffrer celle-ci dans un plumier; il y aura toujours quelqu’un de prêt à s’en servir intelligemment. L’art du journaliste n’est pas de plaire, mais de remuer sa plume là où ça fait mal Ps/ Un conseil: ne tirez pas sur un journaliste, vous raterez toujours sa plume Par D R j aimeeeeeeeeeeee :)tu reussiras surement dans le métier :o @ louva justement c est pour cette raison que j ai ouvert le topique pour savoir si il ya des specialité a suivre ........etc Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 salam je me suis renseigné sur l’école, elle se situe à Hydra Alger on m a dit qui il faut déposer un dossier qui sera évalue mais je ne sais pas en quoi consiste ce dossier si quelqu'un de vous peut m' aider je lui serai reconnaissante Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 salam je me suis renseigné sur l’école, elle se situe à Hydra Alger on m a dit qui il faut déposer un dossier qui sera évalue mais je ne sais pas en quoi consiste ce dossier si quelqu'un de vous peut m' aider je lui serai reconnaissante Tu devrais y aller directement pour te renseigner. Elle se trouve à Ben Aknoun et non Hydra en face BNP. Elle ressemble au Titanic. :D Ton dossier sera évalué et si t'es acceptée tu passes un concours, mieux vaut faire vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Tu devrais y aller directement pour te renseigner. Elle se trouve à Ben Aknoun et non Hydra en face BNP. Elle ressemble au Titanic. :D Ton dossier sera évalué et si t'es acceptée tu passes un concours, mieux vaut faire vite. coucou mystery donc je suis a coté de la plaque :crazy: c est des infos que j ai trouvé sur le net on m a dit que le dernier délit du dépôt est pour le 27 septembre malheureusement je peut pas me déplacé:(c est pour ça que je veut savoir si c est le même dossier qu'on prépare pour le magister ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 coucou mystery donc je suis a coté de la plaque :crazy: c est des infos que j ai trouvé sur le net on m a dit que le dernier délit du dépôt est pour le 27 septembre malheureusement je peut pas me déplacé:(c est pour ça que je veut savoir si c est le même dossier qu'on prépare pour le magister ou non ? Salut, Certains disent que c'est Hydra, mais c'est à Ben Aknoun. Tu ne peux pas te tromper puisque juste à côté tu as l'ambassade de l'Arabie Saoudite. Pour le dossier, je ne veux pas t'induire en erreur parce que moi-même j'en ai aucune idée. Ils n'ont pas un site internet? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Salut, Certains disent que c'est Hydra, mais c'est à Ben Aknoun. Tu ne peux pas te tromper puisque juste à côté tu as l'ambassade de l'Arabie Saoudite. Pour le dossier, je ne veux pas t'induire en erreur parce que moi-même j'en ai aucune idée. Ils n'ont pas un site internet? malheureusement non Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Dans ce cas là, je te suggère de poser tes questions ici: ITFC - UGEA - Pinnwand | Facebook L'ITFC, c'est la faculté de journalisme, l'institut a été créé il y a deux ans je crois, donc normalement ils pourront te renseigner. Bonne chance, et si tu as encore des questions n'hésite pas je ferais mon possible pour y répondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Dans ce cas là, je te suggère de poser tes questions ici: ITFC - UGEA - Pinnwand | Facebook L'ITFC, c'est la faculté de journalisme, l'institut a été créé il y a deux ans je crois, donc normalement ils pourront te renseigner. Bonne chance, et si tu as encore des questions n'hésite pas je ferais mon possible pour y répondre. mercccccccccciiiiiii mystery j ai trouvé un moyen pour me déplacer j airais me renseigné personnellement merci une autre fois Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 coucou mystery donc je suis a coté de la plaque :crazy: c est des infos que j ai trouvé sur le net on m a dit que le dernier délit du dépôt est pour le 27 septembre malheureusement je peut pas me déplacé:(c est pour ça que je veut savoir si c est le même dossier qu'on prépare pour le magister ou non ? tu veux délai...fais quand même gaffe quand tu écriras tes articles :D Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted November 1, 2013 Partager Posted November 1, 2013 tu veux devenir journaliste?:confused: Non plombier Citer Link to post Share on other sites
bedoui ahmed 10 Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 je veux savoir comment me rensigné sur les conditions d'accès à l'ecole supérieure de journalisme a ALGER c est tres important Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts