ZEN-MAN 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Holla mes ami(e)s Maintenant les gens se rencontrent sur Skype, se mettent en couple sur Face book, se trompent sur Msn et rompent par texto...... ou on va comme sa bordel ... Bientôt, On va se marier par Blue tooth et faire des enfants par clé USB... :gun_guns::gun_guns:est ce normaaaaaaaaaaaaaal Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Holla mes ami(e)s Maintenant les gens se rencontrent sur Skype, se mettent en couple sur Face book, se trompent sur Msn et rompent par texto...... ou on va comme sa bordel ... Bientôt, On va se marier par Blue tooth et faire des enfants par clé USB... :gun_guns::gun_guns:est ce normaaaaaaaaaaaaaal Eh oui, c'est le prix à payer pour autant de takadoum:D en si peu de temps;) et surtout quand on ne l'assume pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Holla mes ami(e)s Maintenant les gens se rencontrent sur Skype, se mettent en couple sur Face book, se trompent sur Msn et rompent par texto...... ou on va comme sa bordel ... Bientôt, On va se marier par Blue tooth et faire des enfants par clé USB... :gun_guns::gun_guns:est ce normaaaaaaaaaaaaaal bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Holla mes ami(e)s Maintenant les gens se rencontrent sur Skype, se mettent en couple sur Face book, se trompent sur Msn et rompent par texto...... ou on va comme sa bordel ... Bientôt, On va se marier par Blue tooth et faire des enfants par clé USB... :gun_guns::gun_guns:est ce normaaaaaaaaaaaaaal ou, on sa mari par infra rouge :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 plus on avance, plus on recule. Citer Link to post Share on other sites
Sirius 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 c nul ces rencontres a deux balles Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Holla mes ami(e)s Maintenant les gens se rencontrent sur Skype, se mettent en couple sur Face book, se trompent sur Msn et rompent par texto...... ou on va comme sa bordel ... Bientôt, On va se marier par Blue tooth et faire des enfants par clé USB... :gun_guns::gun_guns:est ce normaaaaaaaaaaaaaal On voyagera grâce à des boites dans lesquelles des savants fous auront installés des images tridimentionnelles qui nous transporteront vers rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 la science progresse d'évidences sommaires et provisoires en évidences sommaires et provisoires:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Holla mes ami(e)s Maintenant les gens se rencontrent sur Skype, se mettent en couple sur Face book, se trompent sur Msn et rompent par texto...... ou on va comme sa bordel ... Bientôt, On va se marier par Blue tooth et faire des enfants par clé USB... :gun_guns::gun_guns:est ce normaaaaaaaaaaaaaal c'est sûr ça :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 c'est sûr ça :mdr::mdr::mdr: il a oublié la WIFI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Holla mes ami(e)s Maintenant les gens se rencontrent sur Skype, se mettent en couple sur Face book, se trompent sur Msn et rompent par texto...... ou on va comme sa bordel ... Bientôt, On va se marier par Blue tooth et faire des enfants par clé USB... :gun_guns::gun_guns:est ce normaaaaaaaaaaaaaal ET comment on fait ...le ..7am ..7am ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Holla mes ami(e)s Maintenant les gens se rencontrent sur Skype, se mettent en couple sur Face book, se trompent sur Msn et rompent par texto...... ou on va comme sa bordel ... Bientôt, On va se marier par Blue tooth et faire des enfants par clé USB... :gun_guns::gun_guns:est ce normaaaaaaaaaaaaaal aaayooo ! i'm tired of using technology :mdr: ééé oui ! j'avoue que rompre par texto m'a évité ds heures de prise de tête :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ET comment on fait ...le ..7am ..7am ?? :confused: :mdr: je lai di, par infra rouge :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 c'est facile donc ; si on veut divorcer il suffit de formater !:p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ET comment on fait ...le ..7am ..7am ?? :confused: Le Wifi bien sur :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Holla mes ami(e)s Maintenant les gens se rencontrent sur Skype, se mettent en couple sur Face book, se trompent sur Msn et rompent par texto...... ou on va comme sa bordel ... Bientôt, On va se marier par Blue tooth et faire des enfants par clé USB... :gun_guns::gun_guns:est ce normaaaaaaaaaaaaaal :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 c'est facile donc ; si on veut divorcer il suffit de formater !:p Et lorsqu'on scanne avec l'antivirus c'est l'équivalent d'un exorcisme :D Ohhh méchants virus sortez de mon Pc , laissez-le en paix :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Dans ce cas la, je prend bien soin de la carté mére, et je me metterais en veille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Et lorsqu'on scanne avec l'antivirus c'est l'équivalent d'un exorcisme :D Ohhh méchants virus sortez de mon Pc , laissez-le en paix :closedeyes: :D Tiens, tu ne dors pas encore toi? :confused: Chapeau!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Tiens, tu ne dors pas encore toi? :confused: Chapeau!!:crazy: Oui j'ai pris trop de café noir hier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Oui j'ai pris trop de café noir hier :D Mais ne me dis pas que tu es resté là devant ton écran tout ce temps:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Mais ne me dis pas que tu es resté là devant ton écran tout ce temps:eek: oui c'est exact Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 oui c'est exact C'est mauvais pour tes yeux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 C'est mauvais pour tes yeux:crazy: Je sais , je vais décrocher d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Le Wifi bien sur :wavetowel3: :mdr: je lai di, par infra rouge :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts