Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Vous savez comme vous et moi que l'Algérie n'est pas avare en matière d'aides humanitaires Ok? L'Algérie, ce sont les algériens et les aides consenties aux nobles causes, comme la Palestine et tout dernièrement l'aide de IO millions de dollars, à L'Éthiopie et l'Ouganda menacés de grande famine les deniers sont publics, et appartiennent aux algériens. Et c'est immense le montant de ces aides. ok? Maintenant, est-ce que le Bon-Dieu les accepterait comme HASSANATE à l'au dela ? Si tel est le cas, tout le monde en profiterait et tout le monde irait au paradis non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Vous savez comme vous et moi que l'Algérie n'est pas avare en matière d'aides humanitaires Ok? L'Algérie, ce sont les algériens et les aides consenties aux nobles causes, comme la Palestine et tout dernièrement l'aide de IO millions de dollars, à L'Éthiopie et l'Ouganda menacés de grande famine les deniers sont publics, et appartiennent aux algériens. Et c'est immense le montant de ces aides. ok? Maintenant, est-ce que le Bon-Dieu les accepterait comme HASSANATE à l'au dela ? Si tel est le cas, tout le monde en profiterait et tout le monde irait au paradis non?:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr::mdr: RANI GHALET FI HSABI:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 RANI GHALET FI HSABI:confused: Je crois que oui ;mon ami Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Vous savez comme vous et moi que l'Algérie n'est pas avare en matière d'aides humanitaires Ok? L'Algérie, ce sont les algériens et les aides consenties aux nobles causes, comme la Palestine et tout dernièrement l'aide de IO millions de dollars, à L'Éthiopie et l'Ouganda menacés de grande famine les deniers sont publics, et appartiennent aux algériens. Et c'est immense le montant de ces aides. ok? Maintenant, est-ce que le Bon-Dieu les accepterait comme HASSANATE à l'au dela ? Si tel est le cas, tout le monde en profiterait et tout le monde irait au paradis non?:confused: Wachbik ya Didine...:D tu veux prendre le plus court chemin pour le Paradis ... Non, amigo! tu dois t'y faire et oeuvrer encore et encore... et encore! c'est pas sûr que ça soit gagné... Les hassanates achetées ne sont pas les meilleures... j'n'dirais pas autant de limane et ce qui va avec, el 3amal essalah wa attakwa... et surtout surtout ne pas être frère du chaïtane, pas de gaspillage, hein!:D Au fait, amigo, où en es-tu avec les ...clopes que tu nous avais promis ...d'abandonner:o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Wachbik ya Didine...:D tu veux prendre le plus court chemin pour le Paradis ... Non, amigo! tu dois t'y faire et oeuvrer encore et encore... et encore! c'est pas sûr que ça soit gagné... Les hassanates achetées ne sont pas les meilleures... j'n'dirais pas autant de limane et ce qui va avec, el 3amal essalah wa attakwa... et surtout surtout ne pas être frère du chaïtane, pas de gaspillage, hein!:D Au fait, amigo, où en es-tu avec les ...clopes que tu nous avais promis ...d'abandonner:o :confused: Yaw, je fume toujours pire qu'une cheminée maandich el irada, wallouuu:confused: Citer Link to post Share on other sites
tenten 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 j'espere que c'est pas une excuse pour ne pas donner de ta poche lol. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts