rossignol 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Veux tu connaitre qui suis je? Je suis une orpheline sur le trottoir Une chatte frileuse dans un igloo noir Une fleur piétinée sur le quai Une brise perdue errée Je suis l'ombre de la solitude Le rêve de la béatitude La mère de la déception du désespoir Un livre poussiéreux qui raconte une dramatique histoire Es-tu prêt à exhumer un tombeau oublié? A sauver un oiseau dans son sang mouillé Es-tu prêt à secourir une sensibilité moribonde? A faire sortir du tunnel une âme vagabonde Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Veux tu connaitre qui suis je? Je suis une orpheline sur le trottoir Une chatte frileuse dans un igloo noir Une fleur piétinée sur le quai Une brise perdue errée Je suis l'ombre de la solitude Le rêve de la béatitude La mère de la déception du désespoir Un livre poussiéreux qui raconte une dramatique histoire Es-tu prêt à exhumer un tombeau oublié? A sauver un oiseau dans son sang mouillé Es-tu prêt à secourir une sensibilité moribonde? A faire sortir du tunnel une âme vagabonde Mes respects! j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Profond et joli à la fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Veux tu connaitre qui suis je? Je suis une orpheline sur le trottoir Une chatte frileuse dans un igloo noir Une fleur piétinée sur le quai Une brise perdue errée Je suis l'ombre de la solitude Le rêve de la béatitude La mère de la déception du désespoir Un livre poussiéreux qui raconte une dramatique histoire Es-tu prêt à exhumer un tombeau oublié? A sauver un oiseau dans son sang mouillé Es-tu prêt à secourir une sensibilité moribonde? A faire sortir du tunnel une âme vagabonde comme un rossignol muet comme femme belle est désespéré comme un ange oublié comme une voix non écouté tu est sublime rossi :punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Mes respects! j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Profond et joli à la fois. merci shadow c'est très gentil de ta part:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Veux tu connaitre qui suis je? Je suis une orpheline sur le trottoir Une chatte frileuse dans un igloo noir Une fleur piétinée sur le quai Une brise perdue errée Je suis l'ombre de la solitude Le rêve de la béatitude La mère de la déception du désespoir Un livre poussiéreux qui raconte une dramatique histoire Es-tu prêt à exhumer un tombeau oublié? A sauver un oiseau dans son sang mouillé Es-tu prêt à secourir une sensibilité moribonde? A faire sortir du tunnel une âme vagabonde tes mots sonnent comme un chant de tristesse c`est très joliment écrit rossi :o bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 comme un rossignol muet comme femme belle est désespéré comme un ange oublié comme une voix non écouté tu est sublime rossi :punk::punk::punk: merci esquimau:o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Veux tu connaitre qui suis je? Je suis une orpheline sur le trottoir Une chatte frileuse dans un igloo noir Une fleur piétinée sur le quai Une brise perdue errée Je suis l'ombre de la solitude Le rêve de la béatitude La mère de la déception du désespoir Un livre poussiéreux qui raconte une dramatique histoire Es-tu prêt à exhumer un tombeau oublié? A sauver un oiseau dans son sang mouillé Es-tu prêt à secourir une sensibilité moribonde? A faire sortir du tunnel une âme vagabonde ouiiiiiiiiiiiiiiiiii....je veux connaitre tu es quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 tes mots sonnent comme un chant de tristesse c`est très joliment écrit rossi :o bonne continuation et c'est très joliment commenté merci cléo Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii....je veux connaitre tu es quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy::mdr::mdr::mdr: je suis rossi tu me connais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je suis rossi tu me connais pas:confused: Oui c'est rossi, tu ne la connais pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je suis rossi tu me connais pas:confused: هل تعلم القصد من ....فسرا الماء بالماء :rolleyes::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 hi rossi ...a qui...et avec quoi!!!??? sache ceci... le mien en est un ................. tout d'abord sachant que, je vivrai épris d'elle. Or qu'elle vivra fracturer en dedans d'elle en deux. Une fraction en étant ma propre destinée, l'autre ce qu'elle était une est unique. voir formellement, mon étoile défrichait l'irréalisable. Là, aussi je l'avoue sûrement, voir aussi comme elle est ainsi fragmentée en plusieurs étincelles. dira-t-on: une merveille certes, bonheur tout iridescent, et pourtant que je sache, elle ne cessa de me renvoyer une toute autre ambition depuis le jour où je l'ai connu.alors, qu'est-elle?:surprise: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 hi rossi ...a qui...et avec quoi!!!??? sache ceci... le mien en est un ................. tout d'abord sachant que, je vivrai épris d'elle. Or qu'elle vivra fracturer en dedans d'elle en deux. Une fraction en étant ma propre destinée, l'autre ce qu'elle était une est unique. voir formellement, mon étoile défrichait l'irréalisable. Là, aussi je l'avoue sûrement, voir aussi comme elle est ainsi fragmentée en plusieurs étincelles. dira-t-on: une merveille certes, bonheur tout iridescent, et pourtant que je sache, elle ne cessa de me renvoyer une toute autre ambition depuis le jour où je l'ai connu.alors, qu'est-elle?:surprise: comment savoir de qui tu parles si tu m'as pas dit:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 comment savoir de qui tu parles si tu m'as pas dit:p sahha ftourek:) hi, rossi, le monde en est un cependant à chacun de nous son petit monde...:punk: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 sahha ftourek:) hi, rossi, le monde en est un cependant à chacun de nous son petit monde...:punk: allah ysallmek wenta zada j'ai pensé qu'elle est sur fa.alors elle appartient à ton monde:D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 salam rossi pourquoi tant de melancolie et de tristesse , la vie n'est pas a ssez jolie a ton gout ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 pourquoi tant de melancolie et de tristesse , la vie n'est pas a ssez jolie a ton gout ? la vie est un partage entre mélancolie et joie,désespoir et espoir,bien sur pas seulement tristesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts