rossignol 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Sombre,rouge,vin Un jour sans lendemain Des cris atroces,muets Une ile déserte,la buée Le sens de l'amour galvaude L'innocence gambade La fidélité,une précieuse perle dérobée La sincérités,le tourbillon l'a absorbée "Toi et Moi"était un joli refrain Toute belle chose a une fin Adieu mon beau mirage Chaque vague se découpe en rencontrant un rivage Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Sombre,rouge,vin Un jour sans lendemain Des cris atroces,muets Une ile déserte,la buée Le sens de l'amour galvaude L'innocence gambade La fidélité,une précieuse perle dérobée La sincérités,le tourbillon l'a absorbée "Toi et Moi"était un joli refrain Toute belle chose a une fin Adieu mon beau mirage Chaque vague se découpe en rencontrant un rivage Très beau rossignol. J'ai adoré. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 dsl pr L'HS ;) moi sans toi un notable mythe un cœur joyeux, loin de tes fameux rites auquel ma douce âme ne faisait que te milite près de tien, mon monde est un tas de fracas loin de toi, serein tel est beau mon cas mes cieux sont d'un tout fond par sa bleuté près de toi, mes étoiles sont soumises à ta cruauté bien heureux, et celui qui est plus aux aguets n'est -ce pas le cas!!!???:detective: etc........lol, je suis un poète.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 dsl pr L'HS ;) moi sans toi un notable mythe un cœur joyeux, loin de tes fameux rites auquel ma douce âme ne faisait que te milite près de tien, mon monde est un tas de fracas loin de toi, serein tel est beau mon cas mes cieux sont d'un tout fond par sa bleuté près de toi, mes étoiles sont soumises à ta cruauté bien heureux, et celui qui est plus aux aguets n'est -ce pas le cas!!!???:detective: etc........lol, je suis un poète.....;) Pas maaaaaaaaaal!:o je vois qu'il y a pleins de poètes sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Pas maaaaaaaaaal!:o je vois qu'il y a pleins de poètes sur FA. lol, tu vois que c'est mon casssssssss!!!???;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 lol, tu vois que c'est mon casssssssss!!!???;) Je pense que la poésie est la plus belle manière de s'exprimer. Et ma foi, tu le fais si bien, alors oui, tu es un poète. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je pense que la poésie est la plus belle manière de s'exprimer. Et ma foi, tu le fais si bien, alors oui, tu es un poète. merci enfin, là, je ne faisais que taquiner notre poète rossi et rien de plus ....si elle poste un autre je vais reposter instantanément sans lâcher prise comme je l'ai fait la 1er fois:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 merci enfin, là, je ne faisais que taquiner notre poète rossi et rien de plus ....si elle poste un autre je vais reposter instantanément sans lâcher prise comme je l'ai fait la 1er fois:music_whistling: Je me ferai un plaisir à suivre votre échange poétique. J'adore! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Très beau rossignol. J'ai adoré. merci shadow:o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 dsl pr L'HS ;) moi sans toi un notable mythe un cœur joyeux, loin de tes fameux rites auquel ma douce âme ne faisait que te milite près de tien, mon monde est un tas de fracas loin de toi, serein tel est beau mon cas mes cieux sont d'un tout fond par sa bleuté près de toi, mes étoiles sont soumises à ta cruauté bien heureux, et celui qui est plus aux aguets n'est -ce pas le cas!!!???:detective: etc........lol, je suis un poète.....;) très beau ww;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 merci enfin, là, je ne faisais que taquiner notre poète rossi et rien de plus ....si elle poste un autre je vais reposter instantanément sans lâcher prise comme je l'ai fait la 1er fois:music_whistling: ça me dérage pas de poster tes poèmes uuprès les miens:p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ça me dérage pas de poster tes poèmes uuprès les miens:p à toi doux rossignol d'FA le chant des rossignols rime aux alentours cœur aux alignés, alliance prophétique idem ciel aux iris, âmes y idéalise, le dogme poétise corps y joies aux confins, le noble versant aux items rimes rossi tes signaux sont un écho des beaux édifices rimes rossignol la vie est aux joies et non aux tristes arrois rime jour/jours aux beaux agrumes de tes reliefs à nos champs rimes fée, nos jours sont assortis aux airs de ta foi aux dons poétesse tes mots sont tout ce qui est ma faiblesse change le ton aux rythmes des jours, heures et ans cède les maux aux enfers des fatidiques muets élans ma foi comme c'est beau, tendre et doux le chant aux bons . :rasta: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 15, 2011 Author Partager Posted August 15, 2011 à toi doux rossignol d'FA le chant des rossignols rime aux alentours cœur aux alignés, alliance prophétique idem ciel aux iris, âmes y idéalise, le dogme poétise corps y joies aux confins, le noble versant aux items rimes rossi tes signaux sont un écho des beaux édifices rimes rossignol la vie est aux joies et non aux tristes arrois rime jour/jours aux beaux agrumes de tes reliefs à nos champs rimes fée, nos jours sont assortis aux airs de ta foi aux dons poétesse tes mots sont tout ce qui est ma faiblesse change le ton aux rythmes des jours, heures et ans cède les maux aux enfers des fatidiques muets élans ma foi comme c'est beau, tendre et doux le chant aux bons . :rasta: salut ww merci pour le beau poème je l'ai aimé bcp:40: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 salut ww merci pour le beau poème je l'ai aimé bcp:40: je t'en prie ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Rossi, je vois que tu as un compagnon de mots pas mal doué.;) Bravo à tous les deux:) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 16, 2011 Author Partager Posted August 16, 2011 Rossi, je vois que tu as un compagnon de mots pas mal doué.;) Bravo à tous les deux:) :mdr::mdr:je vois ce que tu vois merci shadow Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts