ABOU SALIM 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 salam aleykoum, Aux personnes algériennes je veux parler des autochtones.. sentez vous un complexe de superiorité chez les immigrés , que ce soit ceux qui sont nés de parents immigrés ou ceux qui ont vécu au bled et qui y sont parti? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Hum ... C'est parti pour un autre tour ... Je prends les tickets. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 salam aleykoum, Aux personnes algériennes je veux parler des autochtones.. sentez vous un complexe de superiorité chez les immigrés , que ce soit ceux qui sont nés de parents immigrés ou ceux qui ont vécu au bled et qui y sont parti? wa3likoum salam wa rahmatou Allah w barakatou je pense que certains immigrés ce sentent supérieur mais pas tous Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 salam aleykoum, Aux personnes algériennes je veux parler des autochtones.. sentez vous un complexe de superiorité chez les immigrés , que ce soit ceux qui sont nés de parents immigrés ou ceux qui ont vécu au bled et qui y sont parti? oui, un sentiment de supériorité chez la plus part de nos zmagra, ça je l'ai remarqué ils se croient plus cultivés plus intelligents j'ai remarqué aussi qu'ils sont très radins, ils arrivent juste à vous payer à café j'ai horreur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 salam aleykoum, Aux personnes algériennes je veux parler des autochtones.. sentez vous un complexe de superiorité chez les immigrés , que ce soit ceux qui sont nés de parents immigrés ou ceux qui ont vécu au bled et qui y sont parti? Quand on est la bas mon frère Abou Salim On nous prend pour ce que nous ne sommes pas Et se complexe au vue que nous vivons en Europe Moi je le vois comme ca Mais il est vrai que beaucoup d'immigrées se vante Et dise MO, MOI, MOI Et emploie le JE, JE JE Comme celui qui part en France il dors dehors Ne mange plus à sa faim Mais prend une photos devant la plus belle voiture garer dans la rue et l'envoi a sa mère Sa c'est eux qui l'on inventer Pas nous les immigrées Que moi je ne reni pas ce son mes freres malgre tout Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oui, un sentiment de supériorité chez la plus part de nos zmagra, ça je l'ai remarqué ils se croient plus cultivés plus intelligents j'ai remarqué aussi qu'ils sont très radins, ils arrivent juste à vous payer à café j'ai horreur didine quelle généralité fais tu là Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Hum ... C'est parti pour un autre tour ... Je prends les tickets. dirili blassa m3ak :D:11: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 didine quelle généralité fais tu là ya zozo, j'ai dit la 'plus part' d'entre eux j'ai juré des les éviter tant que possible Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ya zozo, j'ai dit la 'plus part' d'entre eux j'ai juré des les éviter tant que possible ya didine keyen mlih w douni fe koul el bled, ana ge3 kif kif, c'est vrai qu'il y en a beaucoup comme ça mais pour dire que la plus part le sont je ne suis pas d'accord Allah w a3lem Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ya didine keyen mlih w douni fe koul el bled, ana ge3 kif kif, c'est vrai qu'il y en a beaucoup comme ça mais pour dire que la plus part le sont je ne suis pas d'accord Allah w a3lem 99% sont mauvais, lorsqu'ils se trouvent en Algérie.... ailleurs, certains sont des éboueurs, des hommes de peine, des serveurs, des chômeurs... dés qu'ils rentrent au pays, ils se la jouent comme de vrais nababs Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 oui, un sentiment de supériorité chez la plus part de nos zmagra, ça je l'ai remarqué ils se croient plus cultivés plus intelligents j'ai remarqué aussi qu'ils sont très radins, ils arrivent juste à vous payer à café j'ai horreur salam aleykoum, en fait les francais de souches sont comme ca.. il n y a pas comme chez les peuples musulmans ikram addayf walkaram.. ca vient de la je pense.. a force de vivre la bas avec eux on devient comme eux malgré nous. et tu ne penses pas que si certains immigrés ont un complexe de superiorité c'est parce que certains algériens ont un complexe d'inferiorité? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 - Allé... houst..... houst, ce n'est pas un cilima ici :mad::D Bien sur que non ... c'est la fête foraine. :D Eskimo, jebtlek bank. :D Je me tais. Juste je lis. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 99% sont mauvais, lorsqu'ils se trouvent en Algérie.... ailleurs, certains sont des éboueurs, des hommes de peine, des serveurs, des chômeurs... dés qu'ils rentrent au pays, ils se la jouent comme de vrais nababs a didine dork nji lik 3le elhadra hede lol, serieusement nous allons en algerie pour ce ressourcé, voir notre ci beau pays et rendre visite à la famille et non pas se la joué Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Hum ... C'est parti pour un autre tour ... Je prends les tickets. J'ai apporté du popcorn. Tu me fais une place ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bien sur que non ... c'est la fête foraine. :D Eskimo, jebtlek bank. :D Je me tais. Juste je lis. jibelna bank hena teni yerham weldek Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bien sur que non ... c'est la fête foraine. :D Eskimo, jebtlek bank. :D Je me tais. Juste je lis. ca me va:28: jebt m3aya chuia kaoukaou et un extincteur en cas ou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 salam aleykoum, en fait les francais de souches sont comme ca.. il n y a pas comme chez les peuples musulmans ikram addayf walkaram.. ca vient de la je pense.. a force de vivre la bas avec eux on devient comme eux malgré nous. et tu ne penses pas que si certains immigrés ont un complexe de superiorité c'est parce que certains algériens ont un complexe d'inferiorité? moi, je préfère sentiments au complexe les algériens d'ici n'affichent pas de sentiment de sentiments d'infériorité ils se montrent avec edhiyafa wa el karama, comme il est de coutume, mais ezmagra, prennent cette bonté de coeur pour quelque chose d'inférieur d'où leur complexe supérieur difficile à justifier Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 J'ai apporté du popcorn. Tu me fais une place ? :04: salam aleykoum, j'ai pas compris? tour de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 a didine dork nji lik 3le elhadra hede lol, serieusement nous allons en algerie pour ce ressourcé, voir notre ci beau pays et rendre visite à la famille et non pas se la joué si tu viens, je ne peux te prendre en charge barakat, ezmagra, darbouna fi rassi cette années:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 salam aleykoum, en fait les francais de souches sont comme ca.. il n y a pas comme chez les peuples musulmans ikram addayf walkaram.. ca vient de la je pense.. a force de vivre la bas avec eux on devient comme eux malgré nous. et tu ne penses pas que si certains immigrés ont un complexe de superiorité c'est parce que certains algériens ont un complexe d'inferiorité? ce n'est pas une question de complexe de supériorité ou d’infériorité les francais de souche sont comme ça je suis d'accord besah koul wahed w kifech traba, ila traba kima elgwer wela kima el3arab Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 si tu viens, je ne peux te prendre en charge barakat, ezmagra, darbouna fi rassi cette années:cool: ani jit w rawaht malheureusement:( ah ne3el chetan ya didine lol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ce n'est pas une question de complexe de supériorité ou d’infériorité les francais de souche sont comme ça je suis d'accord besah koul wahed w kifech traba, ila traba kima elgwer wela kima el3arab tu veux dire, Elli batt maa el djadj, sbah iqaqi yaw, chez nous, on dit 'aslouqa-aslouqa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tu veux dire, Elli batt maa el djadj, sbah iqaqi yaw, chez nous, on dit 'aslouqa-aslouqa:confused: la deuxieme wech me3netha j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 ce n'est pas une question de complexe de supériorité ou d’infériorité les francais de souche sont comme ça je suis d'accord besah koul wahed w kifech traba, ila traba kima elgwer wela kima el3arab oui c vrai c une question d'éducation; Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 la deuxieme wech me3netha j'ai pas compris ça veut dire, je ne peux la traduire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts