Jump to content

complexe de superiorité algérien du bled

Recommended Posts

• Réponses 240
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam aleykoum,

Aux personnes algériennes je veux parler des autochtones.. sentez vous un complexe de superiorité chez les immigrés , que ce soit ceux qui sont nés de parents immigrés ou ceux qui ont vécu au bled et qui y sont parti?

wa3likoum salam wa rahmatou Allah w barakatou

je pense que certains immigrés ce sentent supérieur mais pas tous

Guest D. ESSERHANE
salam aleykoum,

Aux personnes algériennes je veux parler des autochtones.. sentez vous un complexe de superiorité chez les immigrés , que ce soit ceux qui sont nés de parents immigrés ou ceux qui ont vécu au bled et qui y sont parti?

oui, un sentiment de supériorité chez la plus part de nos zmagra, ça je l'ai remarqué

ils se croient plus cultivés

plus intelligents

j'ai remarqué aussi qu'ils sont très radins, ils arrivent juste à vous payer à café

j'ai horreur

salam aleykoum,

Quand on est la bas mon frère Abou Salim

On nous prend pour ce que nous ne sommes pas

Et se complexe au vue que nous vivons en Europe

Moi je le vois comme ca

Mais il est vrai que beaucoup d'immigrées se vante

Et dise MO, MOI, MOI

Et emploie le JE, JE JE

Comme celui qui part en France il dors dehors

Ne mange plus à sa faim

Mais prend une photos devant la plus belle voiture garer dans la rue et l'envoi a sa mère

Sa c'est eux qui l'on inventer

Pas nous les immigrées

Que moi je ne reni pas ce son mes freres malgre tout

oui, un sentiment de supériorité chez la plus part de nos zmagra, ça je l'ai remarqué

plus intelligents

j'ai remarqué aussi qu'ils sont très radins, ils arrivent juste à vous payer à café

j'ai horreur

didine quelle généralité fais tu là

ya zozo, j'ai dit la 'plus part' d'entre eux

j'ai juré des les éviter tant que possible

ya didine keyen mlih w douni fe koul el bled, ana ge3 kif kif, c'est vrai qu'il y en a beaucoup comme ça mais pour dire que la plus part le sont je ne suis pas d'accord Allah w a3lem

Guest D. ESSERHANE
ya didine keyen mlih w douni fe koul el bled, ana ge3 kif kif, c'est vrai qu'il y en a beaucoup comme ça mais pour dire que la plus part le sont je ne suis pas d'accord Allah w a3lem

99% sont mauvais, lorsqu'ils se trouvent en Algérie....

ailleurs, certains sont des éboueurs, des hommes de peine, des serveurs, des chômeurs... dés qu'ils rentrent au pays, ils se la jouent comme de vrais nababs

plus intelligents

j'ai horreur

salam aleykoum,

en fait les francais de souches sont comme ca.. il n y a pas comme chez les peuples musulmans ikram addayf walkaram.. ca vient de la je pense.. a force de vivre la bas avec eux on devient comme eux malgré nous. et tu ne penses pas que si certains immigrés ont un complexe de superiorité c'est parce que certains algériens ont un complexe d'inferiorité?

99% sont mauvais, lorsqu'ils se trouvent en Algérie....

ailleurs, certains sont des éboueurs, des hommes de peine, des serveurs, des chômeurs... dés qu'ils rentrent au pays, ils se la jouent comme de vrais nababs

a didine dork nji lik 3le elhadra hede lol,

serieusement nous allons en algerie pour ce ressourcé, voir notre ci beau pays et rendre visite à la famille et non pas se la joué

Guest l'esquimau
Bien sur que non ... c'est la fête foraine. :D

Eskimo, jebtlek bank. :D

Je me tais. Juste je lis.

ca me va:28:

jebt m3aya chuia kaoukaou et un extincteur en cas ou :D

Guest D. ESSERHANE
salam aleykoum,

en fait les francais de souches sont comme ca.. il n y a pas comme chez les peuples musulmans ikram addayf walkaram.. ca vient de la je pense.. a force de vivre la bas avec eux on devient comme eux malgré nous. et tu ne penses pas que si certains immigrés ont un complexe de superiorité c'est parce que certains algériens ont un complexe d'inferiorité?

moi, je préfère sentiments au complexe

les algériens d'ici n'affichent pas de sentiment de sentiments d'infériorité

ils se montrent avec edhiyafa wa el karama, comme il est de coutume, mais ezmagra, prennent cette bonté de coeur pour quelque chose d'inférieur d'où leur complexe supérieur difficile à justifier

Guest D. ESSERHANE
a didine dork nji lik 3le elhadra hede lol,

serieusement nous allons en algerie pour ce ressourcé, voir notre ci beau pays et rendre visite à la famille et non pas se la joué

si tu viens, je ne peux te prendre en charge

barakat, ezmagra, darbouna fi rassi cette années:cool:

salam aleykoum,

ce n'est pas une question de complexe de supériorité ou d’infériorité

les francais de souche sont comme ça je suis d'accord besah koul wahed w kifech traba, ila traba kima elgwer wela kima el3arab

Guest D. ESSERHANE
ce n'est pas une question de complexe de supériorité ou d’infériorité

les francais de souche sont comme ça je suis d'accord besah koul wahed w kifech traba, ila traba kima elgwer wela kima el3arab

tu veux dire, Elli batt maa el djadj, sbah iqaqi

yaw, chez nous, on dit 'aslouqa-aslouqa:confused: