Jump to content

complexe de superiorité algérien du bled

Recommended Posts

Si tu m'avais bien lu, je parlais de nos pays. C'est à dire PAYS ARABES, plus precisement le maghreb.

Dooooonc, prend d'abord le temps de me lire et là seulement apres permet toi de me reprendre ou de debattre, mais s'il te plait lis moi avant, ça nous evitera de perdre un certain temps :)

J'avais très bien compris....

Tu parles comme si de toute façon en France c'est la décadence...

• Réponses 240
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.....

souvent ce sont ceux qui ont quitter le bled a un certaine age ( plus de 25 ans ) qui deviennent ce type de personne ingrat et ne cessant de mépriser l’Algérie et les algériens d’Algérie.Mais bon...

Là t'as raison Sab. et c'est ce que m'énerve le plus ,ces gens là .

Guest Sabouna
J'avais très bien compris....

Tu parles comme si de toute façon en France c'est la décadence...

Décadence... Disons à chacun sa vision de décadence allons nous dire.

Je resterai toujours autant insurgée qu'on puisse agresser une femme parce qu'elle prote un voile.

Qu'elle se fasse insulter de pu.e, péta.se, salo.e en pleine rue devant tout le monde juste du fait qu'elle porte un voile et ce malgré le fait qu'elle soit avec des enfants de 2 ans.

Alors chacun sa vision de bonne mœurs ou pas en effet.

Moi ça m'insurge, t'auras beau dire ce que tu veux mais cela ne changera en rien mon avis oui.

Et cela n’était qu'un exemple, qui illustre mieux les non dits et les sous entendus lâché par ci et là ;)

Décadence... Disons à chacun sa vision de décadence allons nous dire.

Je resterai toujours autant insurgée qu'on puisse agresser une femme parce qu'elle prote un voile.

Qu'elle se fasse insulter de pu.e, péta.se, salo.e en pleine rue devant tout le monde juste du fait qu'elle porte un voile et ce malgré le fait qu'elle soit avec des enfants de 2 ans.

Alors chacun sa vision de bonne mœurs ou pas en effet.

Moi ça m'insurge, t'auras beau dire ce que tu veux mais cela ne changera en rien mon avis oui.

Et cela n’était qu'un exemple, qui illustre mieux les non dits et les sous entendus lâché par ci et là ;)

Je crois que tu parles de ce que tu ne connais absolument pas....

Le complexe ne vient peut-être pas des français :p

wa3likoum salam wa rahmatou Allah w barakatou

peux tu reformuler ta question stp

salam aleykoum

bien tu affirme que on peut trouver autant de filles bien en france qu'en Algérie et moi je te dis qu'en Algérie vu qu'il y a plus de musulmans et plus de pratiquant squ'en france.. tu en auras plus en Algérie qu'on le veuille ou non.

Guest Sabouna
Je crois que tu parles de ce que tu ne connais absolument pas....

Le complexe ne vient peut-être pas des français :p

Et pourtant crois moi que si cher Mobi ;)...

Maintenant chaque chose à sa place... Quant au complexe, ça ne se repose pas sur la France en elle même mais plutôt l'ingratitude de l'être humain.

Mais je n'ai fait que repliquer a ta " decadence" ...

Chaque chose à sa place.

salam aleykoum

bien tu affirme que on peut trouver autant de filles bien en france qu'en Algérie et moi je te dis qu'en Algérie vu qu'il y a plus de musulmans et plus de pratiquant squ'en france.. tu en auras plus en Algérie qu'on le veuille ou non.

non je ne suis pas d'accord

salam aleykoum,

Aux personnes algériennes je veux parler des autochtones.. sentez vous un complexe de superiorité chez les immigrés , que ce soit ceux qui sont nés de parents immigrés ou ceux qui ont vécu au bled et qui y sont parti?

un simple dicton algerien vous éclaircira le truc la

9alek khoudha mel cheb3an ila je3, ou matakhedhach mel ji3en ila chbe3

pour les émigrai y en a de c'est deux spécimen et les plus dangereux c'est ceux qui avais faim et se sont rassasier.

pour les émigrai y en a de c'est deux spécimen et les plus dangereux c'est ceux qui avais faim et se sont rassasier.[/quote

peux tu m'eclaircir? je n'arrive pas a faire le lien

non je ne suis pas d'accord

ta le droit de pas etre d'accord avec une realité..

j'ai vécu au yemen , en arabie saoudite , egypte , algérie , je connais des gens qui se sont mariés dans tout ces pays.. avec la france en plus.. donc je parle en connaissance de cause.

pour les émigrai y en a de c'est deux spécimen et les plus dangereux c'est ceux qui avais faim et se sont rassasier.[/quote

peux tu m'eclaircir? je n'arrive pas a faire le lien

sans problème meme si que c'est tellement claire

les émigrai qui se la pet, il font partie des nouveaux cheb3a --les nv rassasier--

et ceux qui se la joue cool c'est l'autre spécimen

jspr que ta saisie

sans problème meme si que c'est tellement claire

les émigrai qui se la pet, il font partie des nouveaux cheb3a --les nv rassasier--

et ceux qui se la joue cool c'est l'autre spécimen

jspr que ta saisie

tu dis vraiment n'importe quoi quel conclusion, tu n'a aucun respect en parlant des gens comme tu le fais el mohim

Guest Sabouna
J'aime pas quand on pars dans les généralités comme ça de toute façon...

Les préoccupations de ceux qui ont fait leur vie en France ne sont pas les mêmes que celles des algériens et c'est normal...

Idem je n'aime pas cela.

Tout comme des phrases lachées pour piquer ;)

tu dis vraiment n'importe quoi quel conclusion, tu n'a aucun respect en parlant des gens comme tu le fais el mohim

c'est mon propre point de vue et je l'ai relié a un dicton algerien et je respect les deux spécimen tkt et désolé si j'ai dit kelk chose de déplacé

pour les émigrai y en a de c'est deux spécimen et les plus dangereux c'est ceux qui avais faim et se sont rassasier.

d'autre avis seront les bienvenue

Guest Osiria

Quand on est la bas mon frère Abou Salim

On nous prend pour ce que nous ne sommes pas

Et se complexe au vue que nous vivons en Europe

Moi je le vois comme ca

Mais il est vrai que beaucoup d'immigrées se vante

Et dise MO, MOI, MOI

Et emploie le JE, JE JE

Comme celui qui part en France il dors dehors

Ne mange plus à sa faim

Mais prend une photos devant la plus belle voiture garer dans la rue et l'envoi a sa mère

Sa c'est eux qui l'on inventer

Pas nous les immigrées

Que moi je ne reni pas ce son mes freres malgre tout

:ohmy::ohmy::ohmy:

salam aleykoum,

Aux personnes algériennes je veux parler des autochtones.. sentez vous un complexe de superiorité chez les immigrés , que ce soit ceux qui sont nés de parents immigrés ou ceux qui ont vécu au bled et qui y sont parti?

:gun_guns: oui, surtout lorsqu'il vienne passé des vacances, leur vie la-bas Ghir Makaroun w spaghetti et ki ydji l bladou yebda Yboumbi 3likoum comme quoi houwa rahou 3ayech F Hotel Cinq etoile ,

Guest Sabouna
:gun_guns: oui, surtout lorsqu'il vienne passé des vacances, leur vie la-bas Ghir Makaroun w spaghetti et ki ydji l bladou yebda Yboumbi 3likoum comme quoi houwa rahou 3ayech F Hotel Cinq etoile ,

Non mais en meme temps; lorsque nous partons en vacances et ou que ce soit, on se fait des plaisirs, on s'accorde un budjet, des depenses, des loisirs, du bon temps, c'est cela qu'on appelle des vacances...

Si c'est pour vivre de la même façon que le reste de notre vie à quoi bon se faire des vacances ?

Faut pas mélanger les choses.

En vacances on a tendances à manger aux restaurants, sortir, trainer, se la couler douce quoi ... :gun_smilie:

:04: