Jump to content

complexe de superiorité algérien du bled

Recommended Posts

Moi,ce que j'ai du mal à supporter c'est qu'ils ne cessent de dire et de comparer....Chez nous en France c'est comme ça....

En plus la plupart du temps ce sont les immigrés les plus récents,ceux qui ont vécu en Algérie qui semblent tomber des nues:crazy:

• Réponses 240
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
ça veut dire, je ne peux la traduire

certains zmagra, font ramener de vieilles carrioles à deux euros, souvent de la casse pour se la jouer en Algérie. wellahi ghir aadjeb!

Je ne parlerai jamais de leur français cassé. Ya mama, ya mama aala zmagra:cool:

certains zmagra, font ramener de vieilles carrioles à deux euros, souvent de la casse pour se la jouer en Algérie. wellahi ghir aadjeb!

Je ne parlerai jamais de leur français cassé. Ya mama, ya mama aala zmagra:cool:

ak thawes fel mechekel mdrrr

Guest D. ESSERHANE
la deuxieme wech me3netha j'ai pas compris

voilà, on ne met pas à coté El Assel (nos racines)

sinon, on devient sans repères, pour ne pas dire un individu bâtard

ak thawes fel mechekel mdrrr

je dis la vérité, du moins, ce que j'ai constaté, surtout cette année

voilà, on ne met pas à coté El Assel (nos racines)

sinon, on devient sans repères, pour ne pas dire un individu bâtard

je dis la vérité, du moins, ce que j'ai constaté, surtout cette année

Malheureusement on nous colle toujours des étiquettes

Guest D. ESSERHANE
pas du tous, elmochkel mechi bledna li mehich mliha el3ibed hecha li mayesthelch

ailleurs, il y a aussi de diables drapés d'apparats

mais, ils sont pires que ceux de chez nous en Algérie

le délit de faciès et le racisme font rage :confused:

ailleurs, il y a aussi de diables drapés d'apparats

mais, ils sont pires que ceux de chez nous en Algérie

le délit de faciès et le racisme font rage :confused:

je ne dis pas le contraire, quand je parle de 3ibede menich nahdar 3le le peuple algérien

oui, un sentiment de supériorité chez la plus part de nos zmagra, ça je l'ai remarqué

ils se croient plus cultivés

plus intelligents

j'ai remarqué aussi qu'ils sont très radins, ils arrivent juste à vous payer à café

j'ai horreur

:mdr::mdr: sa c vrai cet était je marcher derriere une famille d'imigrées composeé du pere la mere et 3enfant,la mere n'en pouvé plus de marcher et di a son mari il est temp de manger j'en peux plus g fainm et j'en ai marre il est 13h :eek: et le mari non pa encore on va manger plus tard:chut::confused: je confirme ils sont tres tres radin et ils se croit plus riche alors qi'ils se rendent pa compte qu'il vivent dans d cité hlm et qu'ils sont traité de voleur de voyoux ou de raté en outre mer:(

ben alors vous êtes bien bêtes,prendre une femme juste parce que vous savez qu'elle ne refusera pas...J'ai du mal à comprendre.:confused:

salam aleykoum,

non c'est pas par rapport au fait de pas refuser , moi pour mon cas par exemple c'est parce que la femme qui a grandit dans un pays musulman a plus de respect pour le mari et plus la notion d'obéissance au mari que celle qui a grandit en occident ..

le fait aussi qu'elle soit arabophone.. qu'il est plus facile d'y trouver une soeur chaste..